CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pixscan et MAJ de SST Designer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chachastarr




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Seine Maritime 76
Date d'inscription : 22/03/2012

pixscan - Pixscan et MAJ de SST Designer Empty
MessageSujet: Pixscan et MAJ de SST Designer   pixscan - Pixscan et MAJ de SST Designer EmptySam 15 Nov 2014 - 17:44

Bonjour,
J'ai reçu cette semaine mon tapis Pixscan. Pour pourvoir l'utiliser, je dois mettre à jour ma version de SST. Par contre, je suis en version Designer... Lorsque je clique sur Aide puis sur Recherche Mise à Jour celui ci ne m'en trouve pas. Je ne sais pas comment faire pour pouvoir l'avoir. J'ai peur que si je réinstalle une version plus récente de STT, que je dois-je re payer pour la repasser en Designer.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

pixscan - Pixscan et MAJ de SST Designer Empty
MessageSujet: Re: Pixscan et MAJ de SST Designer   pixscan - Pixscan et MAJ de SST Designer EmptySam 15 Nov 2014 - 19:13

Non, non, il n'y a rien à payer. J'ai designer et je viens de passer récemment en V3, version 3.3.277.
Il suffit d'aller sur le site de Silhouette America pour charger la mise à jour de la dernière version 3. Dans "aide" tu trouveras l'adresse car c'est vrai que cette mise à jour n'est pas toujours annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Chachastarr




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Seine Maritime 76
Date d'inscription : 22/03/2012

pixscan - Pixscan et MAJ de SST Designer Empty
MessageSujet: Re: Pixscan et MAJ de SST Designer   pixscan - Pixscan et MAJ de SST Designer EmptySam 15 Nov 2014 - 21:05

Merci. Mon problème est résolu. J'ai installer la dernière version de SST. Et ma version est resté en Designer. Ouf. je suis soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pixscan - Pixscan et MAJ de SST Designer Empty
MessageSujet: Re: Pixscan et MAJ de SST Designer   pixscan - Pixscan et MAJ de SST Designer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixscan et MAJ de SST Designer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: