CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Démarchage téléphonique

Aller en bas 
+24
sagradalicia
lilipaon83
Melheol
Naf51
mireille25
Mimimazal
chtibea
Rubrique
Irène
jo
flo
maclode
kemago
juliem
Juliette67
Choupie
smcaj
corepile
Diane Mars
Jygram
Betchette
Amélie49
calidune
mariehelene
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:44

smcaj a écrit:
nous nous sommes inscrits au site PACITEL   et je dois dire que nous avons tres tres peu d'appels depuis      http://www.pacitel.fr/

Je me suis inscrite sur Pacitel dés sa création, et ça ne m'évite pas du tout d'être enquiquinée par tous les "partenaires EDF Bleu Ciel", qui me harcèlent alors que j'ai déjà des panneaux solaires. En fait les entreprises se revendent les listes de clients,donc pour eux, pas besoin de passer par la case "Annuaire". Maintenant quand j'en ai un au bout du fil, je réponds juste "J'en ai marre des partenaires EDF Bleu Ciel" et je raccroche.
Revenir en haut Aller en bas
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 15:42

tout pareil ici, inscrite au Pacitel dès sa création et pas plus tranquille pour autant, donc maintenant quand le téléphone sonne, je regarde le n° qui s'affiche et je ne décroche que si je le connais, mais bon c'est énervant !!!!

je note quand même :

- le jeu du ni oui ni non
- le coup de Sarah Croche
- être sourde
- poser le combiné quelque part et attendre qu'il abandonnent

par contre j'ai bien souvent mauvais conscience vis-à-vis des personnes dont c'est le boulot et qui ne doivent pas gagner bien lourd :desole:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:44

Oui, c'est un métier comme un autre et ce sont eux qui prennent les eng.... car les gens sont excédés par ces démarches. C'est pourquoi je reste polie. L'important, c'est de ne pas les laisser parler et d'être ferme, ... si l'on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 0:57

J'adore vos techniques, elles me font rire,
La derniere fois qu'un type appeler il m'a demander madame untel, j'ai repondu que c'était une erreur, il m' dit c'est pas grave et il a m'a demander de faire un don pour une association d'aveugle dans un pays d'afrique je me souviens plus du pays. j'ai retourner la situation en plus demander de me faire un don car je n'avais pas assez d'argent pour m'acheter un nouvelle paire de chaussures, un sac et un manteau, en insistant bien que j'en avais absolument besoin, et qu'il fallait qu'il m'envoie ce don rapidement parce que vu le nombre de personnes a qui il avait estorquer de l'argent il pouvait ce permettre de m'aider. il m'a repondu que ce n'était pas possible, et c'est lui qui a raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 8:19

:mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
mireille25

mireille25


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 66
Localisation : Beure , Doubs
Date d'inscription : 04/01/2014

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:17

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naf51

Naf51


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2014

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:09

Je me sens moins seule d'un coup ! Je suis de moins en moins patiente avec ces appels de démarchage, le jeu du ni oui ni non c'est une bonne idée, à essayer avant de me fâcher tout rouge :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdenicole.blogsopt.com
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:24

Ah, ce que je faisais aussi, et qui était, du coup, plutôt sympa, c'est que je disais d'emblée que j'étais pas intéressée, mais qu'on pouvait toujours taper la discute un moment, histoire d'offrir une pause à l'appelant. Ben ça a souvent marché, et l'appelant était plutôt content et me rayait des listes d'appel après.

Mais bon, j'ai une ligne fixe qui n'est répertoriée nulle part -je ne donne que très rarement mon No de téléphone- et, SURTOUT, je ne renseigne JAMAIS le champ No de portable ou autre dans Facebook et tout ce genre d'applications.

Et, niveau téléphone mobile, j'ai un blackberry, ce qui me met à l'abri de la nouvelle version messenger avec what'sapp et faebook couplés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Invité
Invité




Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 7:48

Moi je suis dans l'annuaire sous mon nom de jeune fille (pour raisons professionnelles) donc dès que j'entends "allo madame S.... ? " je sais que c'est un numéro pris au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Melheol

Melheol


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 07/11/2014

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:08

Coucou,

Ce post m'a bien fait rire... Je vois que c'est pareil pour tout le monde  :humhum:
Perso je dis souvent que "je suis super pressée et je n'ai pas de temps à lui consacrer" et là, la fameuse question, "à quel moment je peux vous rappeler" et moi "euhhh jamais se serait bien"  Laughing

Il est vrai que parfois c'est abusé !!!
Et les horaires aussi, le plus tôt que j'ai eu, il était un peu plus de 7h30 et le plus tard, après 21h... J'ai halluciné, ils se sont fait recevoir  :venere:
Même si il m'est arrivé de taper la discute avec un gars hyper sympa durant pratiquement 45 minutes mais je ne lui ai rien acheté^^

En attendant, vive la présentation du numéro et de la coupure la sonnerie du téléphone fixe...

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
lilipaon83

lilipaon83


Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Provence Var
Date d'inscription : 09/06/2006

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:53

je rigole :rire1: c'est pareil pour toutes, je reste polie et dit que cela ne m'intéresse pas, je raccroche sans attendre la réponse
coucou Nanou Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cinderella.over-blog.fr
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:56

Ah la la les demarchages!! quelle horreur! moi ça m'insupporte surtout quand ils appellent pendant la sieste de mon fils, des fois ça le réveille, et là j'ai juste des envies de meurtre!
Je retiens vos techniques les filles, elles me plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
marieanne88




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2014

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:49

bonjour,
J' adore la théorie de "sarah".
:trobien: je réponds à la dame que c'est "sarah" qui répond à ce genre de questions elle me demande de lui passer et je réponds " je vous passe sarah croche" et je raccroche. J'attends maintenant qu'elle me rappelle en me disant "c'est sarah pelle".

Mais il est vrai que moi aussi je me suis inscrite sur "pacifel" et je ne vois aucune difference.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:50

marieanne88 a écrit:
... J'attends maintenant qu'elle me rappelle en me disant "c'est sarah pelle"...


Par contre, si une fois tu l'as, celle qui a les lucioles et l'idée de le faire, prends son nom, et je participe, mais on lui envoie un cadeau :trobien: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:40

Ce matin réveillée 2 fois  !!!! (ben oui, je m'étais rendormie !) et c'était un message enregistré, impossible de dire quoi que ce soit !!! :hurler:
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:15

Ma fille a travaillé "pour aider papa et maman à lui payer ses études" dans un truc telephonique de la poste. Tous s'appellaient Claude Payet!! Prénom mixte donc impec pour tout le pôle.
Revenir en haut Aller en bas
mimie33




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/11/2014

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:54

alors moi quand je vois que c'est du démarchage je leur dit :
pour les panneaux photovoltaïques tapez 1
pour les assurances tapez 2
vous avez gagné un cadeau tapez 3
vous avez perdu votre temps tapez 4

et je raccroche
Revenir en haut Aller en bas
mireille25

mireille25


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 66
Localisation : Beure , Doubs
Date d'inscription : 04/01/2014

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:00

:marrant: :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:02

:rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
pacloue

pacloue


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 10/12/2014

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:15

j'aime bien le coup de l'interdiction bancaire!!
j'ai peu d'appel de démarcheurs mais je ne suis rendue compte récemment que mon portable doit être proche du portable d'un kiné et je commence a avoir pas mal d'appel ou de message
jusqu'à présent je préviens les personnes qui m'ont laissé un message par erreur mais je commence à en avoir assez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatgris.canalblog.com
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:23

Mimie ... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:58

Moi j'ai presque le même numéro que la piscine, alors on me demande souvent à parler au maitre-nageur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
paloma-34

paloma-34


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/12/2012

Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:43

Trop rigolo tout celà
ben moi quand on m'appelle sur le fixe sur mon nom de jeune fille... et qu'on me demande si je je suis proprio.....je dis non....je ne suis que locataire...donc je ne peux rien faire sans l'accord du proprio^^
ça coupe vite la conversation ou si on demande mon nom....je dis celui de femme mariee...et ça calme le jeu....mais la prochaine fois ....l'interdit bancaire ...me bote^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarchage téléphonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarchage téléphonique   Démarchage téléphonique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarchage téléphonique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: