CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Caméo ?

Aller en bas 
+24
Erika1980
Lna44
Amélie49
ladybbug
Betchette
vanes63
Valene
Irène
jez54
Milou82
mary29
Bellule
bricomanies
thyli
snoopisa
Fanbricol
Caricole
Tefanii
-Véro-
Diane Mars
coutureuse
chouala
lisa34
Jygram
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:46

Coucou tout le monde, bon et bien, je n'avais plus de machine (suite à un déménagement à la réunion) et j'ai eu 30 ans (et plein d'enveloppe ... :rire1: ) donc je crois que la boucle est bouclée, il me manquait le choix de ma nouvelle machine :dacodac: c'est exactement pour des situations comme la mienne qu'il l'on crée :) je dois scraper 4 mois passé à la réunion :trobien: (oui parce que je suis revenue en plus...)
j'ai du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:32

C'est bien, comme ça tu nous donneras tes impressions.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:03

:rire1: je n'y manquerai pas, mais mon ancienne était la craft robo jadore2 alors je suppose que ça ne peut être que mieux
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:51

Fanbricol a écrit:
Pour info...... Je viens de recevoir un mail de La Fourmi Créative :



Citation :
Zoom sur la Caméo 2
Vous l'attendiez ? Elle est enfin disponible !




Merci.
Quand on lit le descriptif sur la Fourmi, ils indiquent:

- Une force de découpe accrue, qui permet de découper de la cartonnette de 350 g/m² (faire test suivant a densité du papier)

...
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:07

oui mais apparemment ce n'est pas ce que précise l'importateur Ankersmit, et j'aurais plus tendance à leur faire confiance, qu'à la fourmi

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
ladybbug




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/10/2014

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:36

Bonjour,

je suis décidée à acheter un silhouette Caméo !
Au jour d'aujourd'hui j'ai la possibilité d'acheter la nouvelle à 299€ sur lafourmicréative.fr avec 5€ de parrainage ou celle d'avant à 280€ sur pourcreer.com avec ce week-end 10%de remise, je ne sais pas si se sera cumulable avec un 10% de parrainage.
Après avoir lu vos commentaires, et la différence de prix (294€ et 252€) je crois que je vais prendre l'ancienne.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:26

Il y récemment eu des posts de mécontentement pour les Ateliers de Mimi (Pourcréer) au niveau du SAV car pas du tout réactif en ce qui concerne les machine de découpes, mais de mon côté, je n'ai rien à leur reprocher pour de petites commandes.
Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras toutes les boutiques affiliées à Ankersmit, c'est à dire qui assure un vrai SAV via Ankersmit qui importe les machines silhouette, c'est mieux en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
ladybbug




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/10/2014

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:05

Merci @Amelie49 !
c'est un point qui est important le SAV !
je prendrai ton avis en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:27

perso pour la différence, j'opterai pour la nouvelle Very Happy après c'est kif kif point de vue utilisation je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lna44

Lna44


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/11/2013

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 15:21

Coucou à toutes,

Je vous rejoins sur ce post car j'ai le feu vert pour m'acheter la caméo, ça fait bientôt 1 an que j'ai la portrait. Et la que vois-je sur la fourmi : la nouvelle caméo.

Je fais principalement de la carterie et ce qui me pose problème avec ma portrait c'est la dimension, j'utilise souvent des feuilles maya de claire fontaine et des mahé de toga, résultat pour ces dernières je dois constamment les recouper et j'ai pas mal de chutes. Avec la caméo le problème serai résolu.

Ce qui pourrait me tenter dans cette nouvelle caméo serai :
- la possibilité de régler les rouleaux pour les découpes de chutes si j'en ai
- la découpe jusqu'à 350g (annoncé sur le fourmi et sur scrapmalin)
mais je ne sais pas si l'ancienne caméo propose ces "plus" par rapport à la portrait



Personnellement je découpe les feuilles maya de 270g avec ma portrait.

Bonne après midi à tous

Héléna
Revenir en haut Aller en bas
Erika1980




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2014

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:33

kikou les filles

Eh bien ici un peu dégoutée car j'ai achetée ma silhouette il n' y a même pas un mois à 280 euros et il va de soit que si j'avais été au courant de la sortie de la nouvelle eh bien j'aurai attendu un peu et mis 20 euros de plus je n'étais pas à cela près !!! surtout que la personne ne vend même plus l'ancienne donc en gros j'ai écoulé le stock Sad enfin le principal reste que ma caméo fonctionne très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetellescrap

Tetellescrap


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2012

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:17

Bonjour tout le monde,
Je ne viens pas souvent ici mais c'est une vraie mine d'or !
Je viens d'acheter la nouvelle caméo, ma machine actuelle étant une silhouette quickutz, je pense que je vais voir passer le changement...
Je vous raconterais tout ça dès que je l'aurais reçue ;-)
En tous cas merci infiniment pour vos commentaires, j'ai pu faire mon achat sereinement sur le site de la fourmi (les prix sont vraiment identiques partout mais chez la fourmi on cumul 14€ sur le compte fidélité alors pourquoi s'en priver, en plus ils sont rapide!) ... je ne comprenais pas pourquoi c'était marqué Caméo 2 mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:15

Pour celles qui s'enthousiasment pour la Caméo2, à l'évocation de la possibilité de couper du 350g mise en avant sur les différents sites de vente, je préfère quand même insister sur le fait que c'était déjà le cas pour la Caméo1 (et la Portrait d'ailleurs !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Ankersmit explique bien qu'il s'agit avant tout d'un relooking !! Pour l'instant les spécifications techniques renvoient toujours sur la doc de la Caméo1 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), et chez Silhouette America,( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) on met l'accent sur le changement de look, le nouvel écran tactile, le port USB à la place de la carte SD, le nouveau cutter pour couper les rouleaux etc. ..., mais on ne parle absolument pas d'une puissance améliorée ou de capacité de découpe accrue ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mariehelene

mariehelene


Nombre de messages : 298
Localisation : Manche
Date d'inscription : 04/10/2014

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:09

On la disait "Plus silencieuse", moi, je trouve que c'est la même chose. Rolling Eyes
par contre, l'écran, ce n'est pas mal du tout ainsi que la clé USB.
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 9:31

yes yes yes, reçue ce matin par mon gentil facteur :) vivement la sieste de mon petit loup pour brancher, tester et approuver :)

Bon pour ma part, je vais passer d'une craft robo 2 à celle-ci, je vous posterai mes avis tout à l'heure :) mais vu les com précédent, ce sera surement positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:15

:danse2: Betchette, c'est sur que tu vas trouver des différences et je pense que tu vas apprécier. Bonne découverte !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:52

Mon p'tit loup veut pas dormiiiiiir :hurler:
Pour le moment elle me plait mais pfiou 6 mois sans machine et puis le nouveau logiciel, va falloir faire du testing de masse :)
Je ne sais pas s'il a déjà été posté mais je viens de trouver un comparatif "physique" des deux machines si ça intéresse :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Nombre de messages : 298
Localisation : Manche
Date d'inscription : 04/10/2014

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:17

Avec la mienne, je n'ai eu, ni les crayons, ni le pick-me-up.
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:20

moi non plus mais on a pas les mêmes fournisseurs non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:15

Merci pour ce lien, Betchette

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Cameo 2   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:54

J ai dla chance quand j ai reçu la mienne c'etait une Cameo2.
Mais y a pas bcp de différences; à part le menu en français, le pti ecran LCD , la Clé USB et pti compartiment sur le côté pour ranger ses lames
(je ne sais pas si ce compartiment existait déjà sur la Cameo 1).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
Toto80

Toto80


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/01/2012

Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:51

Dans l'attente de la Cameo 2 pour ma part aussi.
Je déplore en effet l'absence d'une connexion bluetooth/wifi.

Dans le même temps, je n'ai pas retrouvé la 1 bradée ni sur créadhésif ni la fourmi ou autre...
On verra bien :)
Ca sera déjà très sympa de reprendre les découpes et les créations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Caméo ?   Une nouvelle Caméo ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Caméo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» help me ! vidéo et nouvelle caméo
» Nouvelle utilisatrice de la Caméo !!
» Cameo nouvelle utilisatrice
» une nouvelle Silhouette : la Cameo
» nouvelle addict de la cameo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: Nouvelles machines : on en parle ...-
Sauter vers: