CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anecdotes sur l'utilisation de Crafty

Aller en bas 
+16
carine
Ghyslaine
didine
Fanbricol
loline
sylvie 62
missmilly
marité
Lily
sucresale87
Psine
Tatie
lamodi
Pascale75
supervero
zabou51
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Anecdotes sur l'utilisation de Crafty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur l'utilisation de Crafty   Anecdotes sur l'utilisation de Crafty - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:24

Effectivement, lorsque tu coches la case "entraînement assisté" la machine fait des allers / retours avant de lancer la découpe....ce qui génère un bruit ...une musique dis-tu ? Tu as certainement raison moi, je n'ai pas l'oreille musicienne alors.......forcément j'appelle ça du bruit ! :rire1:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Anecdotes sur l'utilisation de Crafty - Page 2 Avatar_Fanbricol_minAnecdotes sur l'utilisation de Crafty - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 63
Localisation : Nürensdorf Suisse
Date d'inscription : 04/06/2006

Anecdotes sur l'utilisation de Crafty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur l'utilisation de Crafty   Anecdotes sur l'utilisation de Crafty - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:24

j'adore vos anecdotes, ce qui me rappelle ma première utilisation.


comme une grande qui sait toujours mieux que le mode d'emploi, je le lis en croix en passant les détails.

Je lance ma première découpe, et là un bruit infernale, je vous dis pas le bruit qu'elle fait normalement c'était rien à coté de celui-là.

et comme vous je me dis mais elle a quoi cette machine, je suis tombée sur un numéro pourri, et là de m'énérver, suis une fausse calme.

bon, je relis le mode d'emploi depui le début, et là je lis.

Avant première utilisation, veuillez enlever l'autocollant qui maintient le support de la lame.

A me tapper la tête en me traitant de bécasse et de tous les noms d'oiseaux, et surtout en pensant que j'aurai pu bousillé le moteur.

eh!!! cecà m'apprendra à prendre les raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Anecdotes sur l'utilisation de Crafty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur l'utilisation de Crafty   Anecdotes sur l'utilisation de Crafty - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 6:49

sisi Selma tu as raison la mienne aussi fait des variantes de notes. d'ailleurs sa me fait un peu peur car j'ai toujours peur qu'elle tombe en panne. mais là elle dort profondément car j'ai pas le temps de m'occuper d'elle. ben oui je suis en stage jusqu'au 13 février et après je fais un CDD de six mois. donc pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

Anecdotes sur l'utilisation de Crafty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur l'utilisation de Crafty   Anecdotes sur l'utilisation de Crafty - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:38

selma a écrit:
Pour moi, au premier allumage.... du moins à la première découpe c'est le bruit qui m'a fait peur !
j'ai tout stopé en grande panique, en coupant le courant et comme Zabou je me suis dit "ca y est, il faut que je tombe toujours sur un modèle à problème, pas comme les autres", (est-ce que cela vous arrive aussi de vous dire cela??? si oui, c'est que tous les modèles de machine en tous genre sont "pas comme les autres" .... au début !!! ou quoi ? :secouer:
J'ai cru que ce bruit manisfestait un grave problème interne qui allait nécessiter de renvoyer la machine etc. etc.
Et c'est le forum - Bien sûr - qui m'a sauvé en me disant que c'était normal. Ouf !
Depuis elle marche très bien en faisant toujours son bruit bizare !
Mais quelques fois - ne riez pas s'il vous plaît - ma crafty chante ! je vous le jure ! Elle chante, son bruit bizare ce change en une succession de notes, de vraies notes... une musique quoi !
Quand j'en ai parlé autour de moi on m'a ri au nez parce que par ailleurs je suis musicienne (un peu !) alors on m'a dit que c'était pour moi, pour me faire plaisir qu'elle faisait cela .... Ceci dit ça m'a fort inquiété tout de même, même si j'aime la musique !!! Et je me suis aperçue que c'est un case que je cochais ou décochais je ne sais plus où (je crois, "entraînement assisté" ou quelque chose comme cela) qui donnait envie à ma crafty de chanter, et en plus, elle ne faisait plus les aller retour du papier avant de découper mais découpait tout de même normalement.
Suis je la seule à avoir une crafty qui chante ????
J'ai peut-être l'unique "crafty qui chante" :lovordi:
selma

:rire1: :rire1: peut être une nouvelle candidate à la star ac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes sur l'utilisation de Crafty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur l'utilisation de Crafty   Anecdotes sur l'utilisation de Crafty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes sur l'utilisation de Crafty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: