CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avis flex et flock marque happyflex

Aller en bas 
+7
chashoko
misslilou42
mary29
marylène76
moustique
fcjd
isaisa
11 participants
AuteurMessage
isaisa




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : PARIS SUD
Date d'inscription : 29/12/2013

Avis flex et flock marque happyflex Empty
MessageSujet: Avis flex et flock marque happyflex   Avis flex et flock marque happyflex EmptySam 27 Sep 2014 - 22:47

Bonsoir je suis habituée au flex et flock de chez silhouette et je viens de découvrir ceux de la marque happyflex et avec beaucoup plus de couleur . Pourriez vous le donner votre avis pour ceux qui ont l habitude de les utiliser . Êtes vous contents de cette marque ? Est elle aussi solide que les silhouette ?
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

Avis flex et flock marque happyflex Empty
MessageSujet: Re: Avis flex et flock marque happyflex   Avis flex et flock marque happyflex EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:47

j'utilise le flex et le flock de chez Happyflex, j'en suis très contente. Pour Silhouette, je n'ai pas utilisé cette marque, et ne peut faire la comparaison.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


Avis flex et flock marque happyflex Final_14


Avis flex et flock marque happyflex Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Avis flex et flock marque happyflex Empty
MessageSujet: Re: Avis flex et flock marque happyflex   Avis flex et flock marque happyflex EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:47

Je ne connais le flex de silhouette. Mais j'ai déjà testé plusieurs flex, et celui d'happyflex est un de mes préférés.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

Avis flex et flock marque happyflex Empty
MessageSujet: Re: Avis flex et flock marque happyflex   Avis flex et flock marque happyflex EmptyMer 1 Oct 2014 - 15:39

J'ai commandé à plusieurs reprise sur Happyflex, les prix sont corrects à mon avis, la livraison rapide et les produits de très bonne qualité.
pour moi, c'est un site à recommander
Revenir en haut Aller en bas
isaisa




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : PARIS SUD
Date d'inscription : 29/12/2013

Avis flex et flock marque happyflex Empty
MessageSujet: Re: Avis flex et flock marque happyflex   Avis flex et flock marque happyflex EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:52

merci à toutes pour vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

Avis flex et flock marque happyflex Empty
MessageSujet: Re: Avis flex et flock marque happyflex   Avis flex et flock marque happyflex EmptyJeu 2 Oct 2014 - 7:49

j'utilise aussi celui de happyflex j'en suis contente mais je n'ai  pas de comparaison avec une autre marque
Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/08/2011

Avis flex et flock marque happyflex Empty
MessageSujet: Re: Avis flex et flock marque happyflex   Avis flex et flock marque happyflex EmptyLun 18 Avr 2016 - 12:56

Bonjour
Je remonte ce post car je me pose des questions concernant ce fournisseur de flock/flex.
Je me sers chez eux depuis plusieurs années, j'étais jusque là enchantée.
J'ai passé dernièrement une nouvelle commande en voulant retrouver un flock que j'avais pris chez eux.
Je suis certaine qu'il vient bien d'ici car il y a l'étiquette "easyflock" collée dessus, mais pas le nom de la couleur.
Il s'agit d'un joli bleu turquoise.
J'ai ainsi pris cette couleur, ainsi qu'un bleu ciel.
A la réception, grosse déception.
Les couleurs ne correspondent pas du tout à du bleu, et à ce que j'avais pris avant.
Le turquoise est vert (sapin), le bleu clair, c'est un bleu qui tire sur le gris/vert.
Il me faut absolument le bleu d'avant, je suis dépitée car bloquée dans mon projet.
Vous pensez qu'ils ont complètement changé de fournisseur ?
Où me conseillez vous de me tourner ?

Je vous montre une photo des flock en question:
A gauche le nouveau turquoise.
Milieu, mon turquoise d'avant
Droite, bleu ciel.

Avis flex et flock marque happyflex 20160410
Revenir en haut Aller en bas
http://misslilou42.canalblog.com
chashoko




Féminin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2015

Avis flex et flock marque happyflex Empty
MessageSujet: Re: Avis flex et flock marque happyflex   Avis flex et flock marque happyflex EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:00

Je pense aussi qu'ils ont changé leur flex ! car j'ai commandé du bleu clair assez pétant dernierement ce n'est pas la meme couleur que celui que j'avais deja commandé chez eux.
Et il a le dos blanc...
Il ne tient pas du tout sur les textiles... j'ai fait plusieurs essai, ca tient.. mais premier lavage et hop les bouts se décollent ...
Il n'a pas la meme épaisseur que les autres couleurs (il est plus épais)

Je suis entrain de tester un nouveau fournisseur de flex, qui a des flex imprimé aussi... pas sur de recommander chez HappyFlex
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Avis flex et flock marque happyflex Empty
MessageSujet: Re: Avis flex et flock marque happyflex   Avis flex et flock marque happyflex EmptyLun 18 Avr 2016 - 16:21

c'est pas du upperflock, du coup : http://www.transfer-id.com/index-famille-25103-lng-fr-ID_MS-21275.html ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
denise 2




Féminin Nombre de messages : 133
Age : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2011

Avis flex et flock marque happyflex Empty
MessageSujet: Re: Avis flex et flock marque happyflex   Avis flex et flock marque happyflex EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:20

Je vois que tu es parisienne comme moi, j'ai découvert une boutique géniale où les gens sont très sympa. Il s'agit de 123 applications rue de paradis.
Les produits me semblent très bien et d'un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis flex et flock marque happyflex Empty
MessageSujet: Re: Avis flex et flock marque happyflex   Avis flex et flock marque happyflex EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:45

MissLilou a écrit:
Bonjour
Je remonte ce post car je me pose des questions concernant ce fournisseur de flock/flex.
Je me sers chez eux depuis plusieurs années, j'étais jusque là enchantée.
J'ai passé dernièrement une nouvelle commande en voulant retrouver un flock que j'avais pris chez eux.
Je suis certaine qu'il vient bien d'ici car il y a l'étiquette "easyflock" collée dessus, mais pas le nom de la couleur.
Il s'agit d'un joli bleu turquoise.
J'ai ainsi pris cette couleur, ainsi qu'un bleu ciel.
A la réception, grosse déception.
Les couleurs ne correspondent pas du tout à du bleu, et à ce que j'avais pris avant.
Le turquoise est vert (sapin), le bleu clair, c'est un bleu qui tire sur le gris/vert.
Il me faut absolument le bleu d'avant, je suis dépitée car bloquée dans mon projet.
Vous pensez qu'ils ont complètement changé de fournisseur ?
Où me conseillez vous de me tourner ?

Je vous montre une photo des flock en question:
A gauche le nouveau turquoise.
Milieu, mon turquoise d'avant
Droite, bleu ciel.

Coucou MissLilou, tu as contacté directement le vendeur ?


Revenir en haut Aller en bas
vero54




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 69
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/07/2014

Avis flex et flock marque happyflex Empty
MessageSujet: Re: Avis flex et flock marque happyflex   Avis flex et flock marque happyflex EmptyMer 22 Juin 2016 - 23:10

bonsoir
je commande chez créadhesif, ils sont très gentils et disponibles au tél. J'ai eu un pb une fois avec un flex argent le lendemain j'avais un nouveau flex par chronopost tout gratuit
un gros avantage les prix dégressifs, largeur 50cm long 1m ou plus
par contre il y a moins de couleur que chez happyflex
livraison en 48h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versailles-deguisement.com
lamaman2safiyyah




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2017

Avis flex et flock marque happyflex Empty
MessageSujet: Re: Avis flex et flock marque happyflex   Avis flex et flock marque happyflex EmptyMer 25 Oct 2017 - 1:36

denise 2 a écrit:
Je vois que tu es parisienne comme moi, j'ai découvert une boutique géniale où les gens sont très sympa. Il s'agit de 123 applications rue de paradis.
Les produits me semblent très bien et d'un prix correct.

je confirme je me suis rendue a la boutique il y'a quelques jours et vraiment je recommande de plus le prix est plus interessant que chez happy flex quand on fait un simple calcul

+ de nombreux conseils

foncez les parisiennes

la boutique est a 10 rue de paradis 75010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis flex et flock marque happyflex Empty
MessageSujet: Re: Avis flex et flock marque happyflex   Avis flex et flock marque happyflex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis flex et flock marque happyflex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flex PU de chez Happyflex remplacé par Flex Easy PU
» flex ou flock ...
» flex et flock
» le FLEX & FLOCK
» flex et flock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: