CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu

Aller en bas 
+6
La.Grenouille
MONETTE
-Véro-
Jygram
Fanbricol
fcjd
10 participants
AuteurMessage
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:11

Après avoir vérifié sur le forum, je ne pense pas que ce bug soit déjà évoqué, alors je pose ma question?

Ayant téléchargé toutes les mises à jour du logiciel et n'ayant rencontré aucun tracas jusqu'à présent, je m'estimais chanceuse lors de la lecture de vos posts qui décrivaient vos déboires avec les différentes versions, mais voilà, je devais m'y attendre, mon logiciel bugue;

Depuis la version pixscan (la dernière en date), lorsque je veux créer un tracé, après le clique sur l'icone de sélection et le déplacement de la souris pour délimiter la zone à tracer, le logiciel freeze et travaille dans le vide,  je dois donc fermer le logiciel en faisant clique droit fermer la fenêtre.

J'ai réparé, modifié puis supprimé le logiciel puis réinstallé, même problème. Puis désinstaller et réinstaller version 2.9, mis à jour en version 3, toujours pareil, j'ai finalement réinstallé la version 2.9 en attendant les résultats du mail envoyé ce jour à silhouette america, car je ne réinstalle pas la nouvelle version pour l'instant.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Merci. :help:

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Final_14


bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Sticke17


Dernière édition par fcjd le Lun 29 Sep 2014 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:37

Désolée, je n'ai aucune idée.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Avatar_Fanbricol_minbug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:55

Moi non plus. J'ai récupéré ma pixscan ce soir et je n'ai même pas eu le temps de tester !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyVen 26 Sep 2014 - 7:27

aucun pb de ce genre non plus même avec la nouvelle version

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Banner11bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyVen 26 Sep 2014 - 7:48

Salut FCJD,

je vais faire un test ce soir ( la je suis au boulot) .

je suis passée avec la nouvelle version il y a déjà quelques temps parce que j ai découvert ( lors du commande a la F) qu'il existait ce nouveau tapis et je l'ai reçu hier soir... donc ce Week-end c'est test. je repasserais par la pour te dire si j ai aussi le PB. éventuellement tu peux peut être m'envoyer le fichier que tu veux vectorisé voir si je sais faire quelque chose pour toi...


Bises

Soso les Bricolos.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:40

bon j ai fait un test de vectorisation automatique avec la nouvelle version du logiciel, pas de soucis.

en même temps est ce que ca pourrait pas venir du fichier que tu veux vectorisé qui peut etre un peu lourd....

sous quel Windows travailles-tu? un Windows 7? un Windows 8?

bises

soso les bricolos....
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:27

excusez moi d'avoir tardé& à vous répondre, j'étais absente un moment.

Merci pour vos retours, voici la réponse de sihouette

Some PC computers (even if they may be newer) may have concerns running the Silhouette Studio® program if an older or incompatible graphics card driver is in use. The graphics card driver for your computer is the component that displays images on your screen. Since the Silhouette Studio® software uses a special programming language for cutting information, this may require some users to update the graphics card driver.
An older driver may cause concerns with the program crashing upon start up, encountering display issues, or causing the program to run slowly.
To update the graphics card driver, you may do the following:

Windows XP/Vista/7:
Go to your Start Menu
Right-click on Computer
Click on the Manage option
Click on Device Manager
(Skip to step 5 below)
Windows 8:
Place your mouse cursor in the bottom right-hand corner of the screen
Go to the Search option
Select to search for Settings
Search for and select to run Device Manager
(Proceed to step 5 below)
Once you are in the Device Manager, proceed with the following steps:
Click on 'Display Adaptors'
Click on the adaptor in the list
When the adaptor window is displayed, click on the Driver tab
Click on Update Driver
If the graphics driver type is already known, the user may alternately go to the associated website:
NVidia - http://www.nvidia.com/Download/Scan.aspx
Intel - http://downloadcenter.intel.com (Near the top left of page is a button labeled 'Run Intel Driver Utility')
Follow the prompts listed to update. Once updated, re-start the computer.


Are you able to Group and Ungroup?

We hope this information is helpful. Please let us know if you have any other questions.


En bref, il s'agirait d'un problème de carte graphique.

J'ai vérifié le pilote de ma carte est à jour, je l'ai retéléchargé en cas où, je viens de réinbstaller la version 3 et je vous dirais quand j'aurais essayé si ça marche...

Je suis sous W8

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Final_14


bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:04

J'ai remarqué que lorsque l'on s'adresse à Silhouette America pour signaler un problème avec le logiciel (moi c'était avec la Version, qui n'est toujours pas réglé!!) la réponse est toujours " cela vient de votre carte graphique" c'est un peu facile.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:54

les raisons pour lesquelles tu as ce problème ne sont pas évidentes à détecter, il faudrait avoir exactement la même configuration que toi et là difficile à réaliser tellement il y a de pc's sur le marché
il faut procéder par tâtonnement


_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Banner11bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:46

Le soucis, c'est que c'est vraiment les 3/4 du temps ( pour ne pas dire plus ) un soucis avec la carte graphique  . . . . .
C'est ce que j'ai, non seulement avec SST mais avec d'autres logiciels, et je sais que c'est la carte graphique . . . .
Le soucis, c'est que comme la mise à jour ne fonctionne pas, il faudrait
soit que je change de carte graphique,
soit que je réinstalle tout le PC,
soit que je change de PC,
mais je n'ai pas envie de ces 3 solutions, alors je subis mes jeux/logiciels qui ne fonctionnent pas, y compris word qui se plante de temps en temps . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:59

La.Grenouille : tu as essayé de passer par le gestionnaire de périphérique, de SUPPRIMER carrément ta carte graphique et de redémarrer ? Ce genre de manip' m'a sauvé le coup plein de fois, tant pour des cartes graphiques que des cartes réseau, d'ailleurs !

T'as rien à perdre à essayer, de toute manière :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:28

Hier après avoir réinstallé la dernière version de sst, j'ai retrouvé le même problème, et donc j'ai décidé de ne pas m'en faire et d'utiliser sst sans la fonction tracé puisque que le reste fonctionnait, j'ai MTC aussi, et inkscape qui peuvent suppléer. Ce matin, à tout hasard, j'ai décidé de retester la fonction tracé et ça marche sans avoir rien fait de plus qu'hier, ni même réouvert mon ordi (il est toujours branché), allez savoir pourquoi... Mais je ne me plains pas de cette amélioration. Et je vous remercie toutes pour vos conseils, bonne journée.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Final_14


bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
marcelline

marcelline


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 72
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/11/2012

bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:58

Bonjour les filles,
J'ai téléchargé la version 3 (3.03.343ssde) de Silhouette Cameo, il y a déjà plusieurs semaines. Tout va bien à part que j'ai un souci avec la fonction "Répliquer", options avancées : je n'arrive pas à multiplier les lignes. J'ai beau indiquer le nombre souhaité, choisir l'option position personnalisée et indiqué une distance en X ou Y, quand je clique sur "répliquer", la ligne se réplique, certes, mais reste figée sur la première...
Cette question a-t'elle déjà été posée ? je n'ai rien trouvé, mais peut-être n'ai-je pas été assez curieuse...
Si vous avez la solution, je suis preneuse et vous en serai grandement reconnaissante.
P.S. - Cela fonctionnait très bien sur les versions précédentes. Et cela fonctionne pour l'option "pivoter".
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kartacoko.blogspot.com/
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:40

Pour Marceline,

Je viens de vérifier chez moi, la réplication marche et je n'ai pas de solution, désolée. J'ai visité ton blog et j'ai beaucoup apprécié tes créations et te remercie pour la mise à disposition de tes fichiers.

bonne soirée.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Final_14


bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
marcelline

marcelline


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 72
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/11/2012

bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:08

Pour ne pas t'emmêler les pinceaux, sur mon blog, je suis coKo !!! et ici je suis marcelline parce qu'à l'inscription sur le forum, on n'a pas accepté mon pseudo (sans doute trop souvent utilisé).
Merci d'avoir pris le temps de vérifier le logiciel et de répondre à ma question.
Entre temps, j'ai retesté et j'ai partiellement trouvé la réponse : sous "Faire pivoter...", il fallait mettre 0°. C'est bizarre.
Toutefois, j'ai toujours encore un problème pour les duplications avancées horizontales : quand je change le nombre de duplications à faire, il n'en tient pas compte et me refait le nombre précédent !!! mais je ne me fais pas trop de souci, je trouverai bien à le courcuircuiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kartacoko.blogspot.com/
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyMar 30 Sep 2014 - 6:26

Contente que tu ais trouvé une solution partielle, quelquefois, il faut s'en contenter hélas. La prochiane mise à jour viendra peut être arranger ton problème. Bonne journée.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Final_14


bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
feevivi




Nombre de messages : 6
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/09/2013

bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:47

Bonjour à tous et à toutes, depuis la nouvelle version windows 10 lorsque je clique sur 'diviser' le logiciel se bloque et bien sur après un mail sur le site de silhouette cameo c'est la faute de ma carte graphique .Je suis obligée de fermer ce logiciel en faisant 'CTRL+SUP' Est ce que quelqu'un a eu le même souci? :peace: pour l'instant j'évite de faire cette option .
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:55

Il y a beaucoup de cartes graphiques qui n'ont pas eu de mise à jour pour windows 10 . . . . Et c'est vrai que cela pose soucis à pas mal d'entre nous . . . . .
Heureusement pour Moâ, Ce que j'utilise sur SSt fonctionne toujours "ouf ! ! ! !", par contre, j'ai plein de jeux qui ne fonctionne plus pour l'instant, même word se plante . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:49

Pour ma part je n'ai aucun pb avec win10 ... il y a eu une MAJ récemment qui faisait un peu foirer mon imprimante/scanner (et à priori d'autres logiciels, chez Adobe en particulier, vu les échos qu'on trouvait sur le net) mais chez moi tout est rentré dans l'ordre.

@feevivi : ce serait bien de passer par la rubrique Présentations, c'est une coutume à laquelle nous tenons beaucoup sur le forum : c'est plus sympa et ça permet à Fanbricol et moi-même de repérer les débutants pour leur fournir qq infos de bases pour bien commencer ! Wink
Pour en revenir à ton pb, tu as essayé de chercher un pilote pour ta carte graphique ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
feevivi




Nombre de messages : 6
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/09/2013

bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:53

coucou et OUPS le mal vient d'être réparé et c'est pas sans mal Rolling Eyes j'ai ramé un peu pour trouver mais c'est fait. (enfin j'espère lol) je suis pas vraiment douée pour l'informatique alors carte graphique va falloir que je fasse appelle à un ami Very Happy en espérant que ça fonctionne bien après.Merci pour la réponse rapide. @+vivi
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu EmptyMar 26 Jan 2016 - 2:23

feevivi a écrit:
coucou et OUPS le mal vient d'être réparé et c'est pas sans mal Rolling Eyes j'ai ramé un peu pour trouver mais c'est fait. (enfin j'espère lol) je suis pas vraiment douée pour l'informatique alors carte graphique va falloir que je fasse appelle à un ami Very Happy en espérant que ça fonctionne bien après.Merci pour la réponse rapide. @+vivi

Et alors ?! C'était quoi le souci ? Comment t'as réparé ? On veut savoir, nous ! :dacodac:
Mais contente que tu aies trouvé une solution ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty
MessageSujet: Re: bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu   bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: