CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de vos avis pour la boutique

Aller en bas 
+2
sagradalicia
Choupie
6 participants
AuteurMessage
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Besoin de vos avis pour la boutique Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis pour la boutique   Besoin de vos avis pour la boutique EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:22

Coucou tout le monde !

J'ai ouvert ma boutique en ligne depuis le mois de juin maintenant, elle commence à tourner petit à petit (entre autres grâce à vous Bisous coeur ).
Après un petit changement de nom et des vacances d'été avec les loulous me revoilà d'attaque et pour une fois très heureuse de reprendre le travail.
Avec tout ça je manque toujours de temps pour me servir de ma silhouette mais je ne désespère pas (et j'ai des cartes d'anniversaire à préparer pour ma puce ^^).

Comme je souhaite encore améliorer ma boutique et mon offre de produits j'ai mis en ligne un questionnaire pour celles et ceux qui achètent leurs fournitures sur internet.
Je le pose des questions telles que "vous préférez acheter des blocs de scrap ou des feuilles à l'unité"...
Quelques unes m'avaient déjà aiguillées sur leurs préférences entre tampons bois et tampons clear.

Si vous avez quelques minutes, c'est par là !

https://docs.google.com/forms/d/1UXzasgdWbWy7EVED_gqTTWQ35FeKlWkscT-h4RLwpPE/viewform?usp=send_form

Merci d'avance et n'hésitez pas à le partager autour de vous, cela m'aide à me faire connaître et à mieux cerner vos besoins !

Belle journée
Besoin de vos avis pour la boutique 2011239997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Besoin de vos avis pour la boutique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour la boutique   Besoin de vos avis pour la boutique EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:13

C'est fait!
(Perso j'achète pas mal de Bazill unis à l'unité pour mes structures de mini albums et mes fonds de carte, sinon j'achète surtout des blocs de papier, ça me permet de faire tout un album avec une cohérence de thème et couleurs)
Bon courage bises
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Besoin de vos avis pour la boutique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour la boutique   Besoin de vos avis pour la boutique EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:03

Merci !

Quand je vois les blocs artemio et toga j'ai envie de tout prendre :danse2: mais bon budget encore limité ^^
Je voudrais intégrer la fimo pro aussi pour élargir encore mon offre (mais ça c'est plus pour les modeleuses :rire1: quoi qu'on peut fabriquer de petits embellissements pour les carte et les pages scrap !).
Là je suis avec les catalogues pour Noël, exactement comme les gamins devant ceux des jouets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Caricole

Caricole


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2013

Besoin de vos avis pour la boutique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour la boutique   Besoin de vos avis pour la boutique EmptySam 20 Sep 2014 - 22:45

Questionnaire rempli ...
Bonne continuation :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo




Féminin Nombre de messages : 290
Age : 66
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/03/2014

Besoin de vos avis pour la boutique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour la boutique   Besoin de vos avis pour la boutique EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:42

C'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Besoin de vos avis pour la boutique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour la boutique   Besoin de vos avis pour la boutique EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:26

Merci vous êtes adorables !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
paloma-34

paloma-34


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/12/2012

Besoin de vos avis pour la boutique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour la boutique   Besoin de vos avis pour la boutique EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:41

c'est fait....là je viens d'acheter des bloc papier graphic 45 et toga....j'ai exploser mon budjet pour ce mois ci^^
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 15/04/2012

Besoin de vos avis pour la boutique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour la boutique   Besoin de vos avis pour la boutique EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:52

questionnaire rempli
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstoujours.canalblog.com
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Besoin de vos avis pour la boutique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour la boutique   Besoin de vos avis pour la boutique EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:04

Je viens de recevoir les catalogues toga et rico design aussi donc des nouveautés sont à venir, ça te laissera le temps de refaire ton budget paloma-34 :rire1:

Je suis en train de faire une commande aussi chez artemio pour les papiers ils font de gros blocs "noel" 180 pages me demande si je vais pas en prendre un en rab' pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
paloma-34

paloma-34


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/12/2012

Besoin de vos avis pour la boutique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour la boutique   Besoin de vos avis pour la boutique EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:52

j'aime bien ses gros bloc avec 180 p ,j'en ai plusieurs(noel,vintage et moderne) surtout quand je les trouve pour pas cher^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis pour la boutique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour la boutique   Besoin de vos avis pour la boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis pour la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche avis sur la boutique "lili of the valley"
» Recherche avis sur la boutique "paradis du scrap"
» Besoin d'avis !!!!
» Recherche avis sur la boutique "a cherry on top"
» Recherche avis sur la boutique "scrap discount"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: