CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ma silhouette portrait ne démarre plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smurphy




Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2013

Ma silhouette portrait ne démarre plus Empty
MessageSujet: Ma silhouette portrait ne démarre plus   Ma silhouette portrait ne démarre plus EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:40

Bonjour,

Voilà mon problème : d'une découpe à l'autre, comme ça, sans prévenir, ma Silhouette ne démarre plus. D'habitude, lorsque j'appuie sur le bouton, elle fait un petit bruit genre ronronnement, et le boîtier bouge légèrement. Là, non. Aucun des autres boutons ne fonctionne non plus (pour faire avancer ou reculer la feuille). Le logiciel (dernière version, la 3 je crois) ne la détecte pas non plus (enfin, ça note "synchronisation" et ça reste bloqué à ça).

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Une solution miracle ? Je suis dégoûtée, il me restait une feuille de découpes à faire pour finaliser la déco de table de samedi :-(

J'ai regardé si je trouvais un post pour un problème similaire, mais sans succès, je crains d'être seule au monde !!

Mille mercis !
Revenir en haut Aller en bas
http://maryonbricole.canalblog.com
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Ma silhouette portrait ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: Ma silhouette portrait ne démarre plus   Ma silhouette portrait ne démarre plus EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:05

Débranche le tout, y.c l'alim, redémarre ton PC, rebranche le tout, redémarre le PC et redis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
 
Ma silhouette portrait ne démarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: