CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nouveautés pour la ScanN Cut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

Nouveautés pour la ScanN Cut Empty
MessageSujet: Nouveautés pour la ScanN Cut   Nouveautés pour la ScanN Cut EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:13

Kit pour les strass et Kit pour les étiquettes, à voir sur ce site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Nouveautés pour la ScanN Cut Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la ScanN Cut   Nouveautés pour la ScanN Cut EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:39

Wahou !

Pour l'instant je n'exploite pas assez ma silhouette portrait (manque de temps avec la boutique) mais je commence à regretter de ne pas avoir attendu et choisi la scanN cut (même si elle est plus chère)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
nico




Féminin Nombre de messages : 316
Age : 77
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 24/06/2010

Nouveautés pour la ScanN Cut Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la ScanN Cut   Nouveautés pour la ScanN Cut EmptyMer 17 Sep 2014 - 6:55

merci Monette pour ce lien super, j'ai une remarque à faire sur cette nouveauté.
Cette mise à jour a été rapidement faite car il faut acheter un complément de matériel à la machine.

Par contre une mise à jour simple, et gratuite du logiciel, pour pouvoir saisir une dimension précise au lieu de tirer sur les poignées (ce qui est galère et imprécis) quand on veut changer la dimension d'un motif.
Pouvoir, rainurer les lignes de pliage d'une boite par exemple, (avez vous trouvé une technique?)
Dans les motifs intégrés du la machine il y a les pointillés, pas dans le logiciel!!!
à ma connaissance ce n'est pas fait!!
j'ai envoyé un courrier à Brother sur ce sujet.

à part ça c'est une excellente machine qui permet beaucoup de choses pour les gens peu à l'aise avec la vectorisation et les logiciels de graphisme. Scanner et découper des images permet déjà beaucoup de compositions.




Revenir en haut Aller en bas
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

Nouveautés pour la ScanN Cut Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la ScanN Cut   Nouveautés pour la ScanN Cut EmptyMer 17 Sep 2014 - 7:36

Nico je partage tes remarques, j'ai déjà évoqué "ces manques" du logiciel, il est vraiment incomplet par rapport au Silhouette, j'espère qu'il y aura des mises à jour pour le complèter mais quand ???? en attendant nous restons "sur notre faim"
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Nouveautés pour la ScanN Cut Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la ScanN Cut   Nouveautés pour la ScanN Cut EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:59

Du coup à la vue de vos remarques je commence à moins regretter ^^
Surtout avec le sujet sur la feuille pixscan (j'ai pas tout tout compris mais je continue de lire vos post !)

La seule chose qui me manque maintenant c'est de ne pas pouvoir faire mes découpe de plastique fou comme je l'aurai souhaité mais bon il y a tellement de choses à faire avec la silhouette :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Contenu sponsorisé





Nouveautés pour la ScanN Cut Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la ScanN Cut   Nouveautés pour la ScanN Cut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés pour la ScanN Cut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés pour les adhésifs chez Netpub
» pix scann
» Nouveau sur ScanN cut Canvas
» Problèmes de découpe avec la scann cut 900
» zavez vu les nouveautées sur le site de silhouette america ? [Curio].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: SCAN 'N CUT (Brother)-
Sauter vers: