CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

au sujet de la machine à badges "badge it"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Choupie

Choupie

Féminin Nombre de messages : 342

au sujet de la machine à badges "badge it" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la machine à badges "badge it"   au sujet de la machine à badges "badge it" - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:47

J'aime beaucoup le "loïc story" !
J'ai pris une recharge à environ 10€ chez toys 'r us l'autre jour, à moins cher il n'y a pas je pense.

Je vais essayer de faire des badge "noël" pour personnaliser mes paquets peut être cette année.

Pour Bandaï j'allais vous dire que je leur avait écrit mais FAUSTA m'a devancée, j'ai eu la même réponse.
Ne nous reste que le choix de tomber de nouveau sur une badge it à 3€ avec un carton blindé de recharges à la saison 2015 des vides greniers (mais qu'allons-nous faire des badge it après :mdr2: :mdr2: ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7745

MessageSujet: Re: au sujet de la machine à badges "badge it"   au sujet de la machine à badges "badge it" - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:13

Choupie, j'ai depuis longtemps une badge-it mais je pense que pour personnaliser tes paquets de Noël, de jolies étiquettes sont préférables et plus simples à faire.

N'oublie pas qu'en général tout le monde ouvre ses paquets rapidement et fébrilement et que les papiers et étiquettes terminent dans la poubelle... J'essaye d'en récupérer au vol pour les réutiliser l'année suivante mais c'est pas facile ! lol!

FAUSTA

MessageSujet: Re: au sujet de la machine à badges "badge it"   au sujet de la machine à badges "badge it" - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:35

Je suis tout à fait d'accord avec Pascale75 encore plus pour els enfants où j'ai même renoncé aux ficelles qui leur pose plein de problèmes lol

Choupie

Choupie

Féminin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: au sujet de la machine à badges "badge it"   au sujet de la machine à badges "badge it" - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:53

:rire1: ah les enfants, oui en effet...je vais abandonner les badges au profit des étiquettes !

bon alors du coup à part sur des pages scrap ou des cartes, je vais en mettre où ?
faire des magnet's pour le frigo peut être...
http://www.lheurecreative.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au sujet de la machine à badges "badge it"   au sujet de la machine à badges "badge it" - Page 4 Empty

au sujet de la machine à badges "badge it"
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4