CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!! Empty
MessageSujet: Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!!   Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!! EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:15

Pour un concert la semaine prochaine au restau, je me suis amusée Laughing à faire ça (le motif pour une taille XL fait 300mm x 360mm et 230mm x 290mm pour une taille S) :

Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!! 1535665_10204136074177805_3432956660812975928_n

... Pis je me suis dit que fallait bien que je mette qqch devant :lire: , alors comme je m'étais déjà amusée à tracer la façade du restau pour faire un dos de T-shirt pour moi...
Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!! 358978facade

... je me suis demandé si c'était possible de faire la même, en tout petit. Réponse, OUI, c'est possible !!! C'est un peu casse-ovaires à écheniller, j'ai "merdé" le bas de la porte d'entrée :rire1: -genre de truc que je serai la seule à voir, parce qu'on a jamais les deux dessins ensemble, lol- mais ça le fait, et je suis totalement bluffée du résultat, au vu de la taille, partant du principe qu'il s'agit exactement du même ficher que j'ai réduit, et que je n'ai pas du tout simplifié le dessin :
Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!! 312654bluffee

Si jamais, le Flex, c'est celui-ci, il est super top et j'ai pas vraiment trouvé meilleur rapport qualité/prix : http://www.creadhesif.com/flex-de-decoupe-premium-flex-polyurethane.html ! Quand il est bien appliqué, on dirait de la sérigraphie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!!   Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!! EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:41

Un grand bravo pour tes réas Diane ! Et merci pour les conseils :bravo:

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!! Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!!   Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!! EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:38

:clapclap: pour cette belle réussite et merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17049
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!!   Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!! EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:03

:bravo2: Super ! Et merci pour le retour d'expérience ! :good:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!! Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!!   Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!! EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:54

Merci !

J'ai essayé divers flex, mais celui-là, c'est vraiment de la balle !!!! Super fin, très élastique, un bonheur à écheniller, même pour des "traits" de 0.1mm ! Et la porte qui a merdé, c'est de ma faute, pas celle du flex ou de la Cameo.

Par contre, faut pas hésiter il faut, si on n'a pas de presse, à le "travailler" une fois chaud, càd bien appuyer sur le textile pour le "fondre" à la maille/trame. Mais une fois qu'il est bien "imprégné" dans le textile, on dirait vraiment de la séri et il ne bouge plus. Ce flex, je l'aime :nuage:

*vient de valider son grooos panier chez créadhésif, sur insistance de l'Homme, bluffé et épaté de son T-shirt blanc* pour la soirée du 30  et qu'il veut plein de trucs, strasses et flex mélangé*
Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!! 670038tjqblanc

*il ne travaille jamais en noir en cuisine, because la transpiration qui fait des traces blanches et ça fait pas clean en fin de service
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Contenu sponsorisé





Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!!   Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité de découpe Flex PU - Bluffée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decoupe de mauvaise qualité : où est l'erreur
» découpe flex
» Découpe de flex
» Découpe de Flex
» Découpe flex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: