CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette  Empty
MessageSujet: plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette    plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:00

je suis en train de vectoriser des motifs enfantins et dans le but d'optimiser mes feuilles de flex, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir plusieurs fichiers sur une même page Sst (je ne sais pas si je suis claire ???)

par exemple : j'ai sur mon ordi une image d'un robot vert et une image d'un robot rouge, je voudrais les ouvrir dans Sst mais qu'ils se retrouvent sur la même page de travail pour les vectoriser

merci de votre aide, en attendant je continue de chercher de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette  Empty
MessageSujet: Re: plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette    plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:06

bon à priori, j'ai trouvé, je fais un copié-collé de l'un des motifs sur la page de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette  Empty
MessageSujet: Re: plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette    plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:26

Tu peux les ouvrir avec "fusionner"

Ils se cumuleront sur la même page. attention ils s'ouvriront tels qu'ils sont enregistrés. Donc ils peuvent se retrouver les uns sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro122




Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/08/2014

plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette  Empty
MessageSujet: Re: plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette    plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:27

Je crois que tu peux aussi importer dans la bibliothèque et les mettre sur ta feuille de travail à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette  Empty
MessageSujet: Re: plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette    plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:24

Si tu réduis la fenêtre de SSt, un glissé-déposé depuis ton dossier suffit.
Revenir en haut Aller en bas
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette  Empty
MessageSujet: Re: plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette    plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:48

ok ok merci pour tous ces moyens d'y arriver !!! :JM: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette  Empty
MessageSujet: Re: plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette    plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs fichiers sur une même "page" silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: