CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)

Aller en bas 
+15
nana30
natlo
Line-scrapalenvi
rofinson
La.Grenouille
-Véro-
maclode
Diane Mars
Tefanii
christoforoumaithe
calidune
lifou
froucath
mireille25
Chantoune
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 8:11

Je vais attendre qu'elle passe par là. Merci
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 8:19

Hello Mido,

alors pour le scanner c'et encore plus simple qu'avec l'apn
tu scannes ton motif placé sur ta pixscan sur un support usb, cle ou carte SD et ensuite tu importes dans SST

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Banner11pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Chantoune

Chantoune


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 75
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 27/12/2011

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:41

cela fait bugger le logiciel si le scanner est reglé pour une numerisation au dela de 300ppp
moi avec mon scanner a 100ppp cela fonctionne, a 300ppp aussi et a 600 cela plante

avec la feuille pixscan pour cameo, et scanner A4, on fait d'abord le scan de la partie gauche
(avec 100ppp on a en general un message bleu comme quoi la resolution est faible)
le scan s'affiche bien sur le pixscan du logiciel, ensuite on scan la partie droite et en principe cela se raccorde proprement grace au petit carré qui sont a droite et a gauche des scans

le raccord est parfois delicat ci le scan est un peu bombé. Donc ne pas appuyer sur le couvercle du scanner

voir le raccord fait par test avec ma feuille fabriquée

https://crafty.actifforum.com/t28859-vends-pixscan-vendue
Revenir en haut Aller en bas
http://brodimania.free.fr/dotclear
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:36

Merci pour ce rappel !Donc, si je comprends bien, on peut utiliser un scanner A4 et une pixscan pour caméo au lieu de portrait?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Invité
Invité




pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:25

j'ai un scanner A3 donc je peux faire un seul scan ??
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:28

Mido a écrit:
j'ai un scanner A3 donc je peux faire un seul scan ??

oui bien sûr

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Banner11pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:32

merci pour toutes ces réponses on peut toujours compter sur vous les filles vous êtes adorables. Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:08

@Mido: oui, et tu scannes directement depuis le logiciel silhouette, avec "Import from Scanner"
Revenir en haut Aller en bas
rofinson




Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : pays du champagne
Date d'inscription : 28/03/2013

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:27

bonsoir,
alors que pensez-vous de la feuille Pixscan ?
est-elle facile a utiliser ?
j'aimerai connaitre vos avis
merci
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:14

rofinson a écrit:
bonsoir,
alors que pensez-vous de la feuille Pixscan ?
est-elle facile a utiliser ?
j'aimerai connaitre vos avis
merci
:ange:

moi je l'adore
pour détourer mes tamponnages ou toutes les étiquettes que je conçois pour mon PL, c'est top

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Banner11pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Line-scrapalenvi




Féminin Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/04/2008

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 8:40

coucou, je vois que l'actualité Pixscan vous passionne aussi!

j'ai une question : j'ai un craft robo équipé d'un lecteur optique et Silhouette Studio sur mon mac : est-ce que le tapis Pixscan aux dimensions de la Silhouette Portrait peut fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapalenvi.over-blog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 9:16

je ne sais pas trop, personne n'a essayé avec la vraie pixscan
par contre certaines ont fait des essais avec celle fabriquer par Tefanni disponible sur ce post et cela ne semble pas avoir marcher
car la lecture des repères est différente dans SST pour une ancienne silhouette et la portrait

mais peut-être qu'il est possible de la tromper

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Banner11pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
natlo




Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : essonne
Date d'inscription : 25/12/2013

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:24

merciiiiiiiiiiiiiii Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nana30




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2018

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 19:03

Bonjour à toutes et à tous

Ma question je sais pas si je peux la poser ici est-ce qu'avec une ( tablette Galaxy E) on peut se servir de la caméo 3 pix scan merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
evenam




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : var
Date d'inscription : 02/04/2015

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018 - 15:36

bonjour à tous,
cela une semaine que j'ai décidé d'apprendre à utiliser ma feuille pixscan achetée il y a un bon moment.
j'ai suivi à la lettre les instructions de Jygram (appareil photo, application photofiltre pour mettre la photo prise aux dimensions de mon calibrage appareil photo.etc) enfin presque puisque le résultat n'est pas concluant. je suis arrivée à l'étape de découpe des "tampons " après introduction de ma feuille par load cutting mat et ma caméo fait l'alignement (ma feuille passe de bas en haut, comme si elle l'a scanné de la tête au pied ) et résultat échec à l'alignement et bien sur rien n'est découpé. bon j'ai du loupé à un moment donné mais vraiment je ne sais pas où . merci de votre aide
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018 - 16:19

Tu peux nous mettre une copie d'écran de ton document dans Sst ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Avatar_Fanbricol_minpixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018 - 16:30

Merci, et avec la nouvelle version de SST, il faudra que je vérifie si mon tapis que j'ai fabriqué pour utiliser PixScan avec ma SD va encore fonctionner... à moins que quelqu'un l'ait déjà vérifié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
evenam




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : var
Date d'inscription : 02/04/2015

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: tapis pixscan suite ....   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018 - 19:22

à franbricol,
en voulant refaire encore une fois mon projet sur tapis pixscan pour vous l'envoyer, j'ai tout effacé et maintenant la photo prise pour l'importer sur silhouette est refusée car 'profit de calibration sélectionné n'est pas compatible avec la photo pixscan importée car proportions différentes....bon je vais essayer de refaire cela demain matin et je me permettrais de revenir vers vous pour de l'aide sinon la caméo va passer par la fenêtre et rejoindre ma "surjeteuse" :rire1:
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018 - 19:26

Courage, il ne faut surtout pas se démoraliser.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Avatar_Fanbricol_minpixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
evenam




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : var
Date d'inscription : 02/04/2015

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: réalisation et utilisation tapis pixscan avec scanner   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 10:33

bonjour,
j'ai finalement utiliser mon imprimante scanner. cela a été plus facile, plus de format d'image différente du talonnage initial,
il suffit de scanner chaque côté de la feuille pixscan ensuite le logiciel rassemble les 2 parties scannées.
j'ai testé la découpe d'une feuille a4 où j'avais mis plusieurs dessins à vectoriser parfait,
ensuite j'ai disposé 2 feuilles découpées de différentes dimensions et j'ai scanné le tout, j'ai pris un motif à découper avec onglet "fusionner" , que j'ai disposé sur les morceaux de papier placés sur ma feuille scannée, vectorisé et vectorisé contour, onglet style trait rouge donc j'ai un peu augmenter le trait rouge vectorisé, allez sur onglet paramètres de découpe, choix papier, choix lame et ensuite j'ai disposé ma feuille pixscan sur ma caméo avec load cutting mat et par le logiciel je suis passée sur le dernier onglet, envoyer vers silhouette et c'est parti...
je précise que le fait de faire ces applications et pas d'autres m'a permis que ma découpe soit concluante.
(quand je passe par l'onglet paramètres de découpe et que j'envoi sur silhouette, cela ne fonctionne pas enfin pour moi)
bon même si je poste ces informations et que les utilisateurs pensent que c'est évident, pour moi non ce n'est pas si évident que cela pour quelqu'un comme moi, qui utilise pas forcément tous les jours sa caméo. bien je vais continuer mes investigations de découpe avec pixscan..
au fait je trouve que mon tapis pixscan n'est pas très propre, comment l'a nettoyé sans l'user.
merci et bonne journée un peu couvert dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 19:38

evenam a écrit:
bonjour,
j'ai finalement utiliser mon imprimante scanner. cela a été plus facile, plus de format d'image différente du talonnage initial,
il suffit de scanner chaque côté de la feuille pixscan ensuite le logiciel rassemble les 2 parties scannées.
...
J'ai jamais tenté avec un scan (et je ne suis pas particulièrement satisfaite du résultat de coupe avec la prise d'une photo) car mon imprimante n'est qu'une A4. Je ne pensais pas que l'on pouvait proposer 2 scans. Comment lui indiques-tu qu'il y a 2 scans à regrouper : j'suis bien curieuse de savoir comment tu as procédé exactement. D'avance merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
evenam




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : var
Date d'inscription : 02/04/2015

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: tapis pixscan avec imprimante   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 20:04

bonsoir, réponse à didine
j'ai une imprimante a4 et c'est mieux car pas besoin de faire calibrage, de chercher la clarté de la photo l'imprimante fait le reste.
voilà comment je procède, je mets mon tapis pisxcan face à la vitre du scanner et le côté gauche du tapis le long de la vitre de l'imprimante, dans le logiciel, importation depuis scanner, il scan la première partie du tapis, ensuite je fais la même manipulation en tournant mon tapis pixscan en mettant toujours le long de la vitre de l'imprimante l'autre côté du tapis, je demande au logiciel d'importer par scan (comme la manipulation précédente) , l'imprimante va scanner l'autre côté et une fois finie, la totalité de la feuille sera affiché dans le logiciel. et ensuite il suffit de copier, coller ou fusionner les découpes souhaitées.

j'espère que mes explications seront comprises et tenez moi au courant, voir si cela à fonctionner pour vous.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 9:55

Génial !!! Test tout à fait concluant. :champion:
Merci beaucoup pour cette astuce. J'avais encore jamais oser tenter la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 23:23

Merci pour le truc,

Il va falloir que je l'essaie pour voir si ça fonctionne avec la SD aussi.
Aussitôt que j'ai le temps je vous donne des nouvelles.

:lire:
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 17:45

Je viens d'essayer pour ma Silhouette SD et malheureusement mon tapis PixScan pour la SD est plus large que la surface de la vitre de mon scanner alors c'est dommage mais ça ne fonctionne pas.

Toutefois j'ai fait un test ce matin avec l'application PhotoScan de GooglePhotos.  

Donc avec l'application PhotoScan de GooglePhotos sur mon cellulaire j'ai fait un scan de mon tapis PixScan qui avait une image que je voulais découper.  Je suis ensuite allée sélectionner l'option PixScan dans Silhouette Studio et j'ai dit que je voulais importer une image, un fichier.  J'ai donné le chemin du fichier de mon scan et il l'a affiché, je n'avais plus qu'à vectoriser mon image puis à envoyer le tout à la découpe.  Bon, il y a bien des imprécisions mais ça fait quand même mon bonheur pour l'instant car le test est concluant, je peux PixScanner avec ma Silhouette SD !!!!

:champion:
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)   pixscan - video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video tuto d'utilisation pixscan (anglais par graphtec)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo super explicative pour Pixscan
» A la recherche d'une vidéo (ou d'un tuto !) [RESOLU]
» [Inkscape] Tuto & Vidéo : Dilater un tracé
» Logiciel pour faire tuto video
» [Funtime scrapbooking lite] video tuto : ecriture dentellée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: Tutos et Vidéos-
Sauter vers: