CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enlever un trait de découpe sur une carte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptiteju




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2014

Enlever un trait de découpe sur une carte Empty
MessageSujet: Enlever un trait de découpe sur une carte   Enlever un trait de découpe sur une carte EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:59

Bonjour,

Novice que je suis j'ai réalisé une carte qui devrait me servir de faire part pour le baptême de ma fille...  love 

Je n'ai pas été très maligne  Laughing  et donc je me retrouve avec au milieu de ma carte un trait que la silhouette va découper (enfin je crois) mais justement je ne compte pas le découper puisque c'est l'endroit où je veux plier ma carte en deux ....  :help: 

Je ne sais pas comment faire ... en regardant d'autres postes j'ai essayé de faire "éditer les points" de sélectionner la ligne concernée et d'appuyer sur supprimer (touche suppr) mais ça ne supprime pas le trait.

Pour en arriver là j'ai utilisé différents tutos du forum  study  et j'ai soudé, groupé, fait des tracés composites à pleins d'endroits différents alors je ne sais plus trop où j'en suis ...  :lire: 

Quelqu'un peut-il me remettre sur le droit chemin ? :peace: 

Merci beaucoup !  Enlever un trait de découpe sur une carte 2011239997 
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Enlever un trait de découpe sur une carte Empty
MessageSujet: Re: Enlever un trait de découpe sur une carte   Enlever un trait de découpe sur une carte EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:10

Si tu regardes la vidéo que tu trouves ici : https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels sous Pointillés dans Rectangle , tu trouveras ta réponse en image.

En résumé , de ce qui est dit dans la vidéo , si tu as un carré et que tu veux qu'un des bords soit en pointillés :
- tu édites les points
*
- tu sélectionnes celui du premier coin (angle)
- tu cliques droit dessus
- tu sélectionnes "couper tracé » dans le menu contextuel
- tu déplaces un peu le point qui est devenu rouge pour qu'il ne se recolle pas à l'autre
*
- tu te positionnes sur le point du coin (angle) opposé l'autre bout de ton trait....
- tu refais les mêmes opérations entre les *
- tu sélectionnes le carré
- dans la fenêtre "modifier", tu sélectionnes "scinder "[/b]
- il ne reste plus qu'à sélectionner le trait seul et lui affecter des pointillés, ou de la couleur, ou le supprimer ou.....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Enlever un trait de découpe sur une carte Avatar_Fanbricol_minEnlever un trait de découpe sur une carte BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Lun 4 Aoû 2014 - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteju




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2014

Enlever un trait de découpe sur une carte Empty
MessageSujet: Re: Enlever un trait de découpe sur une carte   Enlever un trait de découpe sur une carte EmptyLun 4 Aoû 2014 - 8:44

Ah d'accord merci je ne décalais pas le point rouge donc ça doit être pour ça que je n'y arrivais pas

:) merci ! je ferai ça cette après midi ... bébé m'appelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever un trait de découpe sur une carte Empty
MessageSujet: Re: Enlever un trait de découpe sur une carte   Enlever un trait de découpe sur une carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever un trait de découpe sur une carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever une découpe
» enlever des traits de découpe
» comment enlever une double decoupe
» tracer la decoupe comment enlever l'encadrement
» sos trait de decoupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: