CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dernière version de la craft....

Aller en bas 
+2
Irène
tybou
6 participants
AuteurMessage
tybou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2007

dernière version de la craft.... Empty
MessageSujet: dernière version de la craft....   dernière version de la craft.... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:22

voila je pense avoir bien lu les differents post du SOS et de l'aide et pourtant rien ne répond a ma question ...

je m'explique ; j'hesite entre une craft et uune silhouette pour la simple et bonne raison que je voudrais etre sure que la silhouette dispo du moment est au moins egale a la version de la craft dernier model .... j'ai pu lire que le gros avantage avec la craft dernier model c'est qu'il y a une vectorisation automatique et que niveau découpe la new craft est bcp mieux , est ce le cas pour la silhouette ?

désolée si je ne suis pas tres explicite mais ce sont des termes tous nouveaux pour moi j'espère etre claire :rire1:

merci d'avance si qq'un a l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

dernière version de la craft.... Empty
MessageSujet: Re: dernière version de la craft....   dernière version de la craft.... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:31

La Silhouette est très récente, je pense que c'est exactement la même chose que la Craft Robo version 2.
Le logiciel associé à la Silhouette est RoboMaster.

Par contre, je pense que tu n'as pas placé ta question dans la bonne rubrique...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
dernière version de la craft.... Signat10 dernière version de la craft.... 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

dernière version de la craft.... Empty
MessageSujet: Re: dernière version de la craft....   dernière version de la craft.... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:20

La vectorisation automatique ne dépend pas de la machine, mais du logiciel et c'est le même "Robo Master" qui est livré avec Craft ROBO ou Silhouette.....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
dernière version de la craft.... Avatar_Fanbricol_mindernière version de la craft.... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

dernière version de la craft.... Empty
MessageSujet: Re: dernière version de la craft....   dernière version de la craft.... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:00

tybou, j'ai déplacé ta demande, car je pense qu'elle est mieux dans :
Crafty au quotidien
Citation :
Pour en savoir plus avant de "faire le grand saut" ... et rester zen en ouvrant son carton. Toutes les explications pour mieux utiliser sa machine.
Il vaut mieux réserver la rubrique SOS pour les problèmes lors de l'utilisation de la machine

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
dernière version de la craft.... Avatar_Fanbricol_mindernière version de la craft.... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

dernière version de la craft.... Empty
MessageSujet: Re: dernière version de la craft....   dernière version de la craft.... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:31

C'est la 3ème fois que je vais le dire, j'ai l'impression de radoter :))

La craft robo est identique à la silhouette

Même machine, même lame, même découpe et même logiciel !!!!

Donc, même fonctionalités
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
tybou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2007

dernière version de la craft.... Empty
MessageSujet: Re: dernière version de la craft....   dernière version de la craft.... EmptyVen 2 Nov 2007 - 9:28

coucou

merci pour vos reponses et je ne doute pas que les deux soient les mm et aient les mm fonctionalités Very Happy c'est juste que pour une on est sure qu'elle coupe jusqu'a 230g car c'est ecrit mais ca ne l'est nul part ecrit pour la syl or j'ai parfois lu qu'elle coupait comme la premiere version de la craft ( que la syl ne coupe que le bazzil et le cardstok est ce que ca fait 230g? desolée mais j'y connais rien Embarassed ) donc je voulais vraiment cette precision la , si quelqu'un a vraiment lu qq part qu'elle coupait aussi jusqu'a 230g , si les lames ( qui sont les mm ca j'ai bien compris aussi ) coupent comme la premiere version de la craft ou la deuxieme ....... en fait tout simplement qq'un peut il me dire exctatement si la syl est equivalente a la premiere version de la craft ou a la deuxieme ?.....je pose aussi la question a un revendeur je vous dirais sa reponse Wink

et désolée si je fait répéter ..........


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niouniou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

dernière version de la craft.... Empty
MessageSujet: Re: dernière version de la craft....   dernière version de la craft.... EmptyVen 2 Nov 2007 - 9:58

Je me pose aussi la meme question.
Bien compris que ct la meme machine mais au niveau du grammage de decoupe est ce vraiment identique car j'ai lu que la sylhouette coupé du bazzil en 2 fois donc c'est limite est ce le cas pour la derniere version de la craft? ... il ne me semble pas l'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
tybou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2007

dernière version de la craft.... Empty
MessageSujet: Re: dernière version de la craft....   dernière version de la craft.... EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:17

niouniou j'ai trouvé ca : onglet what cut :

http://www.quickutz.com/silhouette/

j'ai lu me semble til que la craft 2 coupe qd mm difficilement le bazzil ( 2 passages certains finissent au cutter) , d'ou ma réelle intention d'etre sure que la syl soit egale a la version 2 de la craft .....
Revenir en haut Aller en bas
loline

loline


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Localisation : Drummondville, Canada
Date d'inscription : 03/07/2007

dernière version de la craft.... Empty
MessageSujet: Re: dernière version de la craft....   dernière version de la craft.... EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:25

ON LE REDIT ENCORE LA SILHOUETTE EST LA MEME CHOSE QUE LE CRAFT ROBOT VERSION 2 !!!!

Pour moi un cardsotck est plus fin que du bazzill c'est pour cela qu'on precise que le bazzill il faut deux passages !!

En fait un passage peut suffire mais le decoupage est pas net sauf si vous faites un truc vraiment simple du genre un "L" sinon en deux passages c'est nickel ! Pour le craft version 2 c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
tybou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2007

dernière version de la craft.... Empty
MessageSujet: Re: dernière version de la craft....   dernière version de la craft.... EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:25

loline a écrit:
ON LE REDIT ENCORE LA SILHOUETTE EST LA MEME CHOSE QUE LE CRAFT ROBOT VERSION 2 !!!!

Pour moi un cardsotck est plus fin que du bazzill c'est pour cela qu'on precise que le bazzill il faut deux passages !!

En fait un passage peut suffire mais le decoupage est pas net sauf si vous faites un truc vraiment simple du genre un "L" sinon en deux passages c'est nickel ! Pour le craft version 2 c'est pareil !!!

ben non justement c'est la premiere fois que je lis :

ON LE REDIT ENCORE LA SILHOUETTE EST LA MEME CHOSE QUE LE CRAFT ROBOT VERSION 2 !!!!
donc voila la on me dit bien version 2 et qui plus est qq'un qui a la silhouette donc voila merci pour le renseignement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière version de la craft.... Empty
MessageSujet: Re: dernière version de la craft....   dernière version de la craft.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière version de la craft....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: