CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikabo

Pikabo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/11/2010

[V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus? Empty
MessageSujet: [V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus?   [V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus? EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:10

Hello les filles,
Finalement je me décide à poster ici mais j'ai hésité avec la rubrique "logiciel". Donc si une modo passe par là et juge qu'il est jeux de déplacer le sujet... pas de problème!

Je travaille actuellement sur une froisse veto et je me pose pas mal de questions sur une fenêtre que j'ai jusqu'à présent complètement zappé.... la fenêtre Modifier!!!
Elle a l'air pourtant bien pratique cette fenêtre avec toutes ses options. Sauf que j'ai du mal à m'y retrouver.
Souder: ça va j'ai compris.
Mais pour le reste j'avoue que ce n'est pas très clair.
Voilà ce que je comprends... A la base c'est une fenêtre que je vois un peu comme une table de mixage: on peut jouer avec les différentes parties d'une vecto (une fois que ces parties sont scindées bien entendu).
J'ai donc pris une vecto et j'ai cliqué sur les différents boutons... Pour le moment... le logiciel est tout planté!!!!
Si une bonne âme se sent pour des explications concernant ces fonctions..... je prends!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://patouilles2pika.wordpress.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

[V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus? Empty
MessageSujet: Re: [V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus?   [V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus? EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:11

Tu es dans au bon endroit.

Est-ce que ta question ne se recoupe pas avec ce post ? https://crafty.actifforum.com/t28475-degrouper-ou-scinder-les-traces-composites-et-vice-versa

Comme j'ai donné quelques explications, tu me dis.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
[V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus? Avatar_Fanbricol_min[V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Pikabo

Pikabo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/11/2010

[V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus? Empty
MessageSujet: Re: [V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus?   [V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus? EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:59

Pour la différence entre scinder et dégrouper c'est bon.
regrouper et bien ça regroupe les différents éléments de façon par exemple à pouvoir les bouger ensemble facilement et chacun garde sa couleur.
Par contre scinder et bien tu fais un chemin de point pour chaque élément. Ensuite tu peux donc couper et rafistoler les bouts entre eux en faisant se rencontrer les points rouges des tracés non fermés.

C'est sur les soustraire, intersecter et couper lignes que c'est pas clair du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://patouilles2pika.wordpress.com
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

[V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus? Empty
MessageSujet: Re: [V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus?   [V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus? EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:19

Pikabo a écrit:

C'est sur les soustraire, intersecter et couper lignes que c'est pas clair du tout.


C'est super bien expliqué dans la doc de la V2 que tu trouves - ICI -
aux pages 34 à 36
Revenir en haut Aller en bas
Pikabo

Pikabo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/11/2010

[V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus? Empty
MessageSujet: Re: [V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus?   [V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus? EmptySam 28 Juin 2014 - 7:45

Effectivement j'y vois un peu plus clair. Merci. J'espère ne pas avoir trop de mal à appliquer. C'est pas évident car je travaille à partir de vecto automatique d'images parfois compliquées, vecto que je retravaille ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://patouilles2pika.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus? Empty
MessageSujet: Re: [V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus?   [V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[V3]Fenètre Modifier qui peut m'en dire plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: