CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Help ma silhouette découpe toute seule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pastille29




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : peage de roussillon
Date d'inscription : 07/06/2008

Help ma silhouette découpe toute seule Empty
MessageSujet: Help ma silhouette découpe toute seule   Help ma silhouette découpe toute seule EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:07

Bonjour,
Après quelques temps d'abandon de ma silhouette Quickutz, je l'ai ressorti du carton. Après l'avoir rebranché, réinstallé les logiciels etc, j'allume ma silhouette et... elle se met à me découper un gabarit de boite sans que je ne lui ai rien demandé ! Je ne sais même pas d'où sort ce modèle... et elle me découpe ça toutes les 2 minutes environ, même si je coupe la prise usb, si j’éteins et rallume... elle recommence... toutes les 2 minutes depuis...ce matin !!!! je n'en peux plus !!! Je ne trouve pas la solution, j'y ai passé toute la journée...
Au secours !!!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://pastille29.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Help ma silhouette découpe toute seule Empty
MessageSujet: Re: Help ma silhouette découpe toute seule   Help ma silhouette découpe toute seule EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:29

C'est déjà arrivé, hélas..... Je vais essayer de retrouver pour voir s'il y avait eu une solution, ce que je ne crois pas...  

Le voici : https://crafty.actifforum.com/t7503-craft-robo-qui-coupe-tout-seulle-fantome-est-parti     Comme tu vas voir, le fantôme a voyagé et ne s'était plus manifesté depuis septembre 2010 !

A l'époque, je supposais que c'était un modèle de test pour eux et que c'était une combinaison de touches qui le déclenchait...... J'avais même posé la question à Ankersmit qui n'a jamais su me répondre.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Help ma silhouette découpe toute seule Avatar_Fanbricol_minHelp ma silhouette découpe toute seule BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Help ma silhouette découpe toute seule Empty
MessageSujet: Re: Help ma silhouette découpe toute seule   Help ma silhouette découpe toute seule EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:20

Je découvre le pb avec ce post et le lien de Fanbricol ! C'est dingue cette histoire !!  Shocked 
En tout cas, tant que ce n'est pas rentré dans l'ordre, évite de mettre une lame dans ta machine, ça t'évitera de gaspiller du papier et d'user ta FT pour rien !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Help ma silhouette découpe toute seule Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
pastille29




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : peage de roussillon
Date d'inscription : 07/06/2008

Help ma silhouette découpe toute seule Empty
MessageSujet: Re: Help ma silhouette découpe toute seule   Help ma silhouette découpe toute seule EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:26

Mddrrr oui c'est bien lui le fantôme de la silhouette !!! Il m a rendu dingue toute la journée j'avais des envies de coups de masse...
Il est en Isère alors attention aux voisines....
J ai espoir qu il soit parti demain alors... merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pastille29.canalblog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Help ma silhouette découpe toute seule Empty
MessageSujet: Re: Help ma silhouette découpe toute seule   Help ma silhouette découpe toute seule EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:38

Help ma silhouette découpe toute seule 77 Alors, s'il te plait, ne l'envoie pas vers le nord . . . . . . .  Merci d'avance Help ma silhouette découpe toute seule Est2ud10 Help ma silhouette découpe toute seule Est2ud10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ma silhouette découpe toute seule Empty
MessageSujet: Re: Help ma silhouette découpe toute seule   Help ma silhouette découpe toute seule EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:58

c'est bizarre votre histoire, j'aime bien les histoires de fantômes!! sorry c'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
viguy

viguy


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/10/2013

Help ma silhouette découpe toute seule Empty
MessageSujet: Re: Help ma silhouette découpe toute seule   Help ma silhouette découpe toute seule EmptyVen 27 Juin 2014 - 5:50

C'est vraiment étonnant... Bon Mesdames...Attention à vos silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ma silhouette découpe toute seule Empty
MessageSujet: Re: Help ma silhouette découpe toute seule   Help ma silhouette découpe toute seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ma silhouette découpe toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma decoupe de ma cameo silhouette se décale toute seule
» La Caméo débloque et découpe toute seule
» Besoin d'aide pour créer une découpe toute seule
» machine qui fonctionne toute seule dés la mise en marche
» Une seule découpe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: