CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin d'un avis [envelope punch board]

Aller en bas 
+16
A.R.T.
bulle82
carodille
maclode
Scrap'Nini
fabricolage
fleufleu
MONETTE
Amélie49
-Véro-
bribrie51
jo
coya
Irène
Pascale75
kookai-scrap
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:46

sur le envelop punch bord

a celles qui ont cette planche pouvez vous me dire si vous regrettez votre achat ou bien si elle est pratique

ca fait un moment que je me tate et finalement je prefere avoir des avis sur son utilisation
jai regarde un peu sur youtube lutilisation qui est toujours un peu prêt la meme chose mais de tres jolies réalisations mais ne sen lasse ton pas au bout d'un moment ,

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:11

Moi je le trouve trés pratique cet engin. Quand je fais une carte, n'importe quelle taille elle a, j'ai l'enveloppe qui va avec. Et puis on peu faire des noeuds, des boîtes...
En conclusion, je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:48

J'ai beaucoup de choses mais pas encore cette planche, ça viendra peut-être si vous êtes convaincantes lol! 

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
besoin d'un avis [envelope punch board] Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:55

Les enveloppes... je les fais avec ma Cameo.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
besoin d'un avis [envelope punch board] Signat10 besoin d'un avis [envelope punch board] 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Invité
Invité




besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:02

Irène, moi je ne peux pas faire mes enveloppes avec la Caméo c'est toujours trop grand à découper alors je les fais à la main
Revenir en haut Aller en bas
coya

coya


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 17/12/2012

besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:07

Je trouve cette planche très pratique, dommage que les dimensions soient trop petites pour certaines cartes... Wink 
cela dit il faudrait prendre le temps de tester pour faire plus grand que sur leur tableau.
je n'ai pas de dimensions pour faire les boites si quelqu'un en a je suis preneuse... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:14

je n'ai pas celui là mais un équivalent et quand on fait des enveloppes en série c'est bien pratique.
Maintenant à toi de faire des cartes qui rentrent dans les formats d'enveloppes proposés
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:27

Eh bien moi j'ai cette planche et je ne m'en suis jamais servie pour faire des enveloppes, mais pleins d'autres trucs : boites, noeud, des pages "file folder", ... en cherchant sur Pinterest il y a multitudes de façons de l'utiliser... bien sur je ne regrette pas mon achat !
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:05

merci les filles bien oui jai vu de superbes boites sur youtube et loption de la perfo en haut pour les coins je trouve cela bien pratique je pense que je vais me lancer
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 5:48

Tape sur google " pinterest enveloppe punch board" et tu seras convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:19

Tu peux regarder ces vidéos aussi (en français) https://www.youtube.com/watch?v=hNu5hddU-Mc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:36

Et voilà, ce qui devait arriver arriva, à force de regarder les vidéos j'ai commandé pffff peut pas se retenir la Mido  :rire1: :rire1: :rire1:  Mais bon à ce prix là ça vaut le coup de ne plus se casser la tête pour fabriquer ses enveloppes.
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:34

Lol mido et dsl de la tentation hihih je vais faire pareil ta commande directement à une démo SU ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:50

j'ai passé commande sur le site de la fourmi il est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:24

oh lala mais c'est le pied total cet outil pour les enveloppes
Mido, à la fourmi il est bon marché c'est ça ?

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
besoin d'un avis [envelope punch board] Banner11besoin d'un avis [envelope punch board] Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:23

ben j'ai payé 18,50 euros moins mes points de fidélité elle m'est revenue avec livraison demain à 12.95
euros
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:34

merci Mido et j'ai craqué aussi  :rire1: 

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
besoin d'un avis [envelope punch board] Banner11besoin d'un avis [envelope punch board] Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:40

hihihi


une de plus ... mon post aura servi lol

je vais faire ma commande dans le we (je vais d'abord regarder les soldes voir sils ont des choses intéressantes)

merci mido pour je naurai meme pas regardé sur la fourmi je pensai que c'etait une exclu SU du coup jaurai commandé avec un tarif plus elevé
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:53

J'avais repéré ces différentes planches il y a pas longtemps via des mails de scrapmalin et/ou ateliers de Mimi ... Ca me tentait bien à l'époque  Laughing 

nanou77 a écrit:
Moi je le trouve trés pratique cet engin. Quand je fais une carte, n'importe quelle taille elle a, j'ai l'enveloppe qui va avec. Et puis on peu faire des noeuds, des boîtes...
En conclusion, je ne regrette rien.
J'ai pas compris comment on peut faire des nœuds sur ne planche de pliage pour papier ...  :humhum:  Quelqu'un(e) pour m'éclairer siouplaît ? :timide: 

Revenir en haut Aller en bas
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:09

Cette planche pour faire les enveloppes semble pratique, mais est ce que les mesures sont "françaises" c'est à dire en centimètres et millimètres, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:23

amelie va voir cette video pour faire les nœuds avec la planche

https://www.youtube.com/watch?v=JwMv0zo9vJ8
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:25

monette tu as les cm et les pouces sur la meme planche pratique pour les tuto en anglais et en Français

enfin si je vois bien sur les photos du site
Revenir en haut Aller en bas
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:35

:merci: de ta réponse Kookai-scrap. 
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:12

d'après la première video donnée par Mido, c'est une canadienne qui parle et elle précise qu'il y a les 2 unités de mesures (pouce et cms)

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
besoin d'un avis [envelope punch board] Banner11besoin d'un avis [envelope punch board] Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:02

J'ai c'elle de S U elle a les deux unité  de mesure super pratique pour les enveloppes des cartes je prends des fond de rouleau de papier tapisserie pour mes enveloppes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un avis [envelope punch board] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis [envelope punch board]   besoin d'un avis [envelope punch board] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un avis [envelope punch board]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis !!!!
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis ?
» Besoin de votre avis s.v.p.
» Besoin de votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: