CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 A quoi sert le tapis de découpe à faible adhérence?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

A quoi sert le tapis de découpe à faible adhérence? Empty
MessageSujet: A quoi sert le tapis de découpe à faible adhérence?   A quoi sert le tapis de découpe à faible adhérence? EmptySam 14 Juin 2014 - 17:37

Bonjour
Je n'ai pas trouvé dans le forum la réponse à ma question ( ou bien j'ai mal cherché !)et je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne sais pas à quoi peut bien servir la feuille de transport que je viens de recevoir .
Je me suis trompée dans ma commande, et j'ai reçu un tapis marqué " à faible adhérence" mais aucun papier ne tient collé dessus .
Alors , elle sert pour découper quoi?
Est ce que je peux l'encoller avec de la colle repositionnable pour pouvoir quand même l'utiliser?
Merci de m'aider à résoudre ce mystère !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

A quoi sert le tapis de découpe à faible adhérence? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le tapis de découpe à faible adhérence?   A quoi sert le tapis de découpe à faible adhérence? EmptySam 14 Juin 2014 - 17:52

j'aurai dit que cela servait à maintenir du papier à faible grammage, mais comme je n'en ai jamais eu en ma possession, ce n'est que suppositions
et je pense que tu peux effectivement le ré-encoller afin de pouvoir l'utiliser correctement

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
 
A quoi sert le tapis de découpe à faible adhérence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: