CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Paramètre de découpe MTC pour la Cougar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

Paramètre de découpe MTC pour la Cougar Empty
MessageSujet: Paramètre de découpe MTC pour la Cougar   Paramètre de découpe MTC pour la Cougar EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:28

Hello !
Aux rares utilisateurs / -trice de la Cougar : quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de sauvegarder les paramètres de découpe pour chaque matière ? Dans mon manuel d'utilisation il est indiqué comment faire pour la Zing, mais cela ne se présente pas pareil dans la fenêtre de découpe pour la Cougar....
J'adore ce logiciel, j'adore ma grosse bébête... mais c'est quand même pénible de devoir réajuster les paramètres de découpe à chaque changement de matériau : je dois me tenir un carnet mémo ! Je n'ai encore rien trouvé à ce sujet sur le forum du logiciel MTC.
Merci de votre aide !  :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Paramètre de découpe MTC pour la Cougar Empty
MessageSujet: Re: Paramètre de découpe MTC pour la Cougar   Paramètre de découpe MTC pour la Cougar EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:40

désolée, j'ai la cougar, mais je la pilote avec SCAL (mac oblige)

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
 
Paramètre de découpe MTC pour la Cougar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: