CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ecran trop petit??,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

ecran trop petit??, Empty
MessageSujet: ecran trop petit??,   ecran trop petit??, EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:58

je ne sais pas pourquoi je ne peux pas aller au bout du menu. ça descend jusqu'à tampon, si je pousse un peu, je clique "originale, mais ne peux acceder au dernier qui m'interesse. Mon ecran est 15" c'est peut être pour ça?
Avec V2 je n'avait pas vu ce "probleme". Je peux couper quand mm mais j'aimerai bien savoir

ecran trop petit??, Captur10
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

ecran trop petit??, Empty
MessageSujet: Re: ecran trop petit??,   ecran trop petit??, EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:38

mon ordi est en 15 pouces et j'ai pas ce souci mais je vais aller verifier

puis si il faut commencer à avoir un 17 pouces ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

ecran trop petit??, Empty
MessageSujet: Re: ecran trop petit??,   ecran trop petit??, EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:43

moi j'arrive au A4

j'ai même changé le sens de ma barre des taches car j'avais ce problème sous v2 , il fallait pas qu'elle soit en bas et là j'ai pas ce souci
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

ecran trop petit??, Empty
MessageSujet: Re: ecran trop petit??,   ecran trop petit??, EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:15

merci mais je fais quoi??? parce que je ne suis pas doue pour bidouiller mon ordi

Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

ecran trop petit??, Empty
MessageSujet: Re: ecran trop petit??,   ecran trop petit??, EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:23

tu vas dans panneau de configuration, en cliquant sur ton icone "ordinateur" et tu essayes de changer les les parametres d'affichage pour voir si cela change qq choses
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

ecran trop petit??, Empty
MessageSujet: Re: ecran trop petit??,   ecran trop petit??, EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:41

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

ecran trop petit??, Empty
MessageSujet: Re: ecran trop petit??,   ecran trop petit??, EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:19

Donc, tu as toujours le PB ......
Lorsque tu cliques sur le triangle, la boite déroulante ne s'ouvre pas complétement.... c'est bien ça...
Tu ne vois pas ça : ecran trop petit??, Tapisd10

ça me fait penser à mon Pb sur mon logiciel Graphtec Studio, pour le choix des médias.... ça me le fait sur le PC Vista et XP, mais pas sous Seven...... Commode, sachant que mon PC principal est celui sous Vista !!!
Je l'ai signalé, mais forcement qu'ils ne vont pas investir en recherche pour une ancienne version..... Mais c'est franchement pénible

Lorsque tu cliques sur le triangle, est-ce que la boite déroulante a un ascenseur ? Et si oui, est-ce que dés lorsque tu vas sur l'ascenseur, la boite reste déroulée ..... Je dis ça parce que la mienne (celle qui pose PB) se ferme avant que je me déplace vers l’ascenseur...... Mais pas si je n'y vais pas, c'est déjà ça

Je fini par y arriver en positionnant ( pas cliquer) ma souris, à environ 2 cm du bas de la liste et en activant la roulette de la souris comme pour faire monter la liste (d'ailleurs c'est pour faire monter la list  :rire1: ) tout en faisant faire à la souris un petit va et vient vers le bas de l'écran, sur la liste et à force à force, la liste monte  et je fini par voir jusqu'à la dernière ligne et je peux sélectionner.... Mais il faut faire très vite car elle a tendance à se fermer de peur !!

je ne te cache pas que je suis souvent obligée de m'y reprendre plusieurs fois de suite pour enfin arriver au bas de la liste !

Je ne sais pas si mes explications sont claires, si oui, essaye chez toi, on ne sait jamais ! Si non, dis le moi et je tâcherai d'expliquer autrement

J'ai oublié de te dire que pour que ça fonctionne, il faut que je sois en plein écran

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
ecran trop petit??, Avatar_Fanbricol_minecran trop petit??, BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecran trop petit??, Empty
MessageSujet: Re: ecran trop petit??,   ecran trop petit??, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecran trop petit??,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: