CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 combien de temps dure une lame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine VACHON

Sandrine VACHON


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : PRIVAS 07
Date d'inscription : 17/08/2006

combien de temps dure une lame Empty
MessageSujet: combien de temps dure une lame   combien de temps dure une lame EmptyVen 18 Aoû 2006 - 3:01

Je fouille partout depuis 3 h... mais je me pose la question suivante quand je vous vois parler de vos lames.
Combien de temps dure une lame avec une utilisation normale ??? c'est à dire tous les jours... :rire1:
Si j'ai bien compris, il y en a qu'une de fourni et c'est la pièce de couleur qu'on change suivant l'épaisseur du support...
Combien conseillez-vous d'en acheter en même temps que la CR pour éviter de commander souvent... :dacodac: :dacodac: :dacodac: parce que moi, ça va être un usage intensif étant donné que je travaille maintenant dans le scrap :danse1: :danse1: :champion: :champion: :tirlang:

désolée, j'adore les smileys :desole: :lovordi: :dacodac: :rire1: :souriredents: :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

combien de temps dure une lame Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une lame   combien de temps dure une lame EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:09

Je vais avoir du mal à te répondre, car on a pas encore usé "normalement" de lame.
En fait, c'est surtout en faisant une mauvaise manip ou en essayant de découper une matière trop épaisse et pas adaptée qu'elle s'abime.

Mais je te conseille vivement d'en commander une ou 2 d'avance si tu comptes l'utiliser tous les jours, ca reviendra moins cher en frais de port que de commander la lame toute seule. Et çà serait trop frustrant d'avoir Crafty sans pouvoir l'utiliser à cause d'une lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Sandrine VACHON

Sandrine VACHON


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : PRIVAS 07
Date d'inscription : 17/08/2006

combien de temps dure une lame Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une lame   combien de temps dure une lame EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:19

Merci pour ta réponse. Je vais en commander 3 ou 4.... car ça va être un usage intensif :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps dure une lame Empty
MessageSujet: Re: combien de temps dure une lame   combien de temps dure une lame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps dure une lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est à l'aise au bout de combien de temps?
» Combien de temps pour vectoriser un pochoir ?
» Ca fait des siècles que cela dure
» Grosgros Problème avec ma lame a cliquet (lame-noir ?)
» Lame cameo bloquée dans porte lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: