CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le support de la lame de découpe avance seul dès que j'allume ma Silhouette caméo!

Aller en bas 
+2
lolominiatures
malou79
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibo59450




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : sin le noble
Date d'inscription : 28/07/2014

Le support de la lame de découpe avance seul dès que j'allume ma Silhouette caméo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le support de la lame de découpe avance seul dès que j'allume ma Silhouette caméo!   Le support de la lame de découpe avance seul dès que j'allume ma Silhouette caméo! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:16

Pas de nouvelle de ta cameo ?
Car j ai le meme tour et la pieces hs c est le capteur de position qui se trouve sur la carte j ai rdv avec eu la semaine prochaine j habit a 15min de leur local
Revenir en haut Aller en bas
malou79




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : 79
Date d'inscription : 09/05/2014

Le support de la lame de découpe avance seul dès que j'allume ma Silhouette caméo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le support de la lame de découpe avance seul dès que j'allume ma Silhouette caméo!   Le support de la lame de découpe avance seul dès que j'allume ma Silhouette caméo! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:02

Ho si désolé de ne pas être revenue vous le dire elle a été réparée et je l'ai récupérée il y a une semaine toute réparée c'était une petite pièce mais je sait plus le nom ça m'a coûté 78€ mais moi j'ai du l'envoyer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo59450




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : sin le noble
Date d'inscription : 28/07/2014

Le support de la lame de découpe avance seul dès que j'allume ma Silhouette caméo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le support de la lame de découpe avance seul dès que j'allume ma Silhouette caméo!   Le support de la lame de découpe avance seul dès que j'allume ma Silhouette caméo! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:07

Oui surement capteur de position on a le meme probleme je verai bien quand le technicien va rentrer
Merci en tous cas et profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le support de la lame de découpe avance seul dès que j'allume ma Silhouette caméo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le support de la lame de découpe avance seul dès que j'allume ma Silhouette caméo!   Le support de la lame de découpe avance seul dès que j'allume ma Silhouette caméo! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le support de la lame de découpe avance seul dès que j'allume ma Silhouette caméo!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lame kraft et balsa sur silhouette caméo 4
» Lame silhouette Cameo 2
» Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas
» Problème de découpe sur Silhouette Cameo 4 / Silhouette connect
» porte lame cameo compatible silhouette sd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: