CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LouKoumS

LouKoumS


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 07/05/2012

Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble Empty
MessageSujet: Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble   Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble EmptySam 12 Avr 2014 - 7:55

Bonjour a tous !

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté, même si je lis souvent le forum j'en appelle a vos bons conseils!
J'ai tenté de rechercher dans le sos pour voir si quelqu'un a deja eu ce problème mais je n'ai pas pu arriver au bout des 101 pages :'( !
Donc je m'excuse d'avance si cela a déjà était vu auparavant!
Alors voila je n'avais aucun soucis avant avec ma cameo. Cependant ce matin en l'allumant je découvre que la bande ondulée " doré " (je ne connais pas le nom) exacte fait un bruit d'enfer et tremble vraiment beaucoup ensuite des que la lame se met en place le bruit et le tremblement s’arrête et je peux lancer la coupe normalement!
Quelqu'un aurait -il deja eu ce soucis si oui pourriez vous m'aider si vous plait ?
Merci par avance de votre aide

[img]Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble Mini_858884cameo[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LouKoumS

LouKoumS


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 07/05/2012

Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble   Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble EmptySam 12 Avr 2014 - 14:27

Personne ne sait ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble   Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble EmptySam 12 Avr 2014 - 15:56

Désolée... pas d'idée.
La bande dont tu parles est une bande d'entrainement qui semble être en caoutchouc, mais je ne peux pas te dire pourquoi ce tremblement, par contre le bruit ne doit pas venir de là, compte tenu du matériaux.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble Signat10 Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
LouKoumS

LouKoumS


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 07/05/2012

Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble   Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble EmptySam 12 Avr 2014 - 16:31

Merci c'est gentil d'avoir répondu!
En faite c'est quand elle tremble que le bruit se déclenche, du coup je ne sais pas trop quoi faire sinon elle coupe parfaitement et ne fait pas de bruit lorsque la lame a finit de se mettre en place ( enfin elle fait quand meme le bruit normal de decoupe ) comme je vis a la réunion je ne sais pas ou la deposer en réparation et j'ai des commandes en attente ca m’embête!
Merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble   Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble EmptySam 12 Avr 2014 - 16:50

Ça pourrait vouloir dire que le moteur, et les axes (celui de droite et celui de gauche) qui entrainent la bande d'entrainement ont bougés les uns pas rapport aux autres . . .
Alors, c'est vrai que cela fonctionne pour l'instant, mais Moâ, je la ferais réviser assez rapidement . . .
Tu peux essayer d'envoyer un mail à Silhouette America pour savoir ou tu peux la donner à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
LouKoumS

LouKoumS


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 07/05/2012

Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble   Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble EmptySam 12 Avr 2014 - 17:03

Merci beaucoup la grenouille pour ta réponse !
Du coup j'ai vérifié pour voir si rien n'avait bouger et effectivement je me suis aperçu que le bloque noire n’était plus dans son axe du coup j'l'ai remis en place et j'ai resserrer les vices et voila elle est reparti comme en 40 !
Je suis soulagée merci encore pour votre aide !
J'essayerai de trouver quelqu'un pour l'envoyer en révision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble   Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Cameo; Bande ondulée qui tremble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande de teflon sur cameo 2 ??? couleur ?
» vibration bande arriere caméo
» Cameo 4 problème de connectivité
» Problème avec ma Caméo 4
» Problème de découpe sur une bande verticale sur la silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: