CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

toujours à la recherche de mon futur achat

AuteurMessage
cloclo414

Féminin Nombre de messages : 26

toujours à la recherche de mon futur achat Empty
MessageSujet: toujours à la recherche de mon futur achat   toujours à la recherche de mon futur achat EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:30

coucou à toutes,
alors je me décide enfin a écrire car malgré mes lectures, je ne sais quoi faire,
je veux acheter une machine mais laquelle?

je vais expliquer ce que j'ai envie dans un premier temps
je fais beaucoup de soirée, candy bar et autre table, je fais toujours des petits cadres, des cartes des marques places, cadeaux invités et j'en oublie certainement, jusqu'a présent bricole et achat en tout genre, mais j'aimerai tellement harmonisés tout avec du beaux papiers!!
actuellement je prépare une table gouter fille, ou je dois faire des invitations etc bref, et bientôt une autre gouter sur le thème de la mer, et je n'arrive pas à faire ce que je veux j'ai pas le nécessaire pour!

donc mon souci c'est que j'ai envie de créer mais avec quoi, j'ai la big shot, mais elle est pas assez grosse pour faire mes étiquettes petits panneaux etc!! petits sacs, boites et autres!
il me semblerai que la caméo la grosse sera très bien, je me suis faite solliciter pour voir une démo de scan cut mais bon le prix c'est plus le même,

donc pour merci pour votre aide, je réponds à toute les questions,
et quand je lis certaines annonces de ventes ici, je sais pas si c'est bien d'acheter seule, veut que je n'y connais rien !

merci pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode

Féminin Nombre de messages : 1364

MessageSujet: Re: toujours à la recherche de mon futur achat   toujours à la recherche de mon futur achat EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:07

Je suis très contente de la silhouette caméo qui donne beaucoup plus de possibilités que la BIG SHOT ( que j'aime aussi beaucoup!)
Au final la caméo revient moins cher, plus de dies à acheter .
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
cloclo414

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: toujours à la recherche de mon futur achat   toujours à la recherche de mon futur achat EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:02

et oui c'est ca aussi, y a peu de temps j'ai acheté une paire de plaque longue, car j'ai acheté un die très long, pour faire des petits zut je sais plus le nom, mais bon j'aimerai faire plus gros, est ce qu'avec la caméo je peux faire aussi gros que les feuilles 30.cm ca fait de belle chose quand meme!!

et un avis sur la scan cut!! car demain après midi je vais sur avignon voir (si mr veut bien) la scan 30 mn de démo pour un achat ouhhhh enfin sinon je préféreai la caméo, vu que je suis pas non plus une grande utilisatrice!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toujours à la recherche de mon futur achat   toujours à la recherche de mon futur achat Empty

toujours à la recherche de mon futur achat
Page 1 sur 1