CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Débutante_besoin d'aide

AuteurMessage
scrapounette_delphine

Féminin Nombre de messages : 9

Débutante_besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Débutante_besoin d'aide    Débutante_besoin d'aide  EmptySam 15 Mar 2014 - 21:54

Bonsoir,

Je suis contente de revenir parmi vous, en effet je possède un CRAFT ROBO CC200-20 depuis plusieurs années mais je ne sais pas l'utiliser, je l'avais même ranger dans un placard car je trouvais ça trop compliqué et également par manque de temps mais ces derniers temps j'ai fait du tri dans mon matériel de scrap et je me suis dit que c'était vraiment idiot d'avoir mis autant d'argent là-dedans et de ne pas l'utiliser alors qu'il y a tant de possibilité.
MAIS J'AI ABSOLUMENT DESOIN D'AIDE CAR JE NE SAIS ABSOLUMENT PAS L'UTILISER et ça m'énerve.
Aussi après quelques recherches sur le web j'ai lu que le logiciel de CRAFT ROBO est beaucoup plus compliqué que le SILHOUETTE et qu'il me serait possible plutôt d'utiliser le SILHOUETTE, est-ce vrai ?
Comment débuter, comment faire ?

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 16159

MessageSujet: Re: Débutante_besoin d'aide    Débutante_besoin d'aide  EmptySam 15 Mar 2014 - 22:25

C'est exactement ce que te dis Fanbricol à la suite de ta présentation : il faut installer le logiciel Silhouette Studio qui est bcp plus performant et convivial que l'ancien Robo-Master qui pilotait les anciennes machines et pour apprendre à s'en servir, rien ne vaut les tutos des débutants ; Fanbricol t'as donné toutes les explications et les liens ...

Si tu as du mal à retrouver ta présentation, il te suffit de cliquer sur ton profil, sous ton message, puis cliquer sur "tous les messages ouverts par Scrapounette"

Mon blog :
Débutante_besoin d'aide  Banniy10

JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  :rire1: Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
http://jygram.blogspot.fr/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13702

MessageSujet: Re: Débutante_besoin d'aide    Débutante_besoin d'aide  EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:56

Je te suggère également d'indiquer ta région et/ou département dans ton profil car si une scropine se trouve dans ton coin pas loin vous pourrez peut-être voir pour une petite formation sur le tas

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Débutante_besoin d'aide  Banner11Débutante_besoin d'aide  Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débutante_besoin d'aide    Débutante_besoin d'aide  Empty

Débutante_besoin d'aide
Page 1 sur 1