CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carte dentelle ou carte ajourée

Aller en bas 
+6
Jygram
La.Grenouille
Pascale75
lolominiatures
Fanbricol
Myra974
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myra974

Myra974


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:56

Bonjour,

on est dans le bon forum alors j'ose poser ma question même si j'en ai un peu marre de poser des questions qui paraissent vraiment stupides...D'autant qu'elles n'ont à priori pas été posées auparavant.  Rolling Eyes 

Je vous assure que j'ai essayé avant...vraiment essayé.

Comment-faites vous les cartes en esprit "dentelle" sur le recto de la carte et sur la partie droite en générle (partie qui s'ouvre).
A chaque fois que j'essaie soit les motifs "s'effacent" de la page, soit la découpe va juste me laisser une page sans rien.

J'ai cherché un sujet similaire ou un tuto et je n'ai pas trouvé.

Pouvez-vous m'indiquer s'il y en a déjà existant ou m'aiguiller pour cela svp?

Merci beaucoup et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:27

Je ne vois pas ce que tu veux dire, tu peux nous mettre une photo, une image ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Carte dentelle ou carte ajourée  Avatar_Fanbricol_minCarte dentelle ou carte ajourée  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:02

Myra doit vouloir faire une vecto sur le dessus de la carte pour faire un coté ajouré

je m exprime pas bien non plus

C est vrai qu avec une photo en exemple, cela serait plus facile

Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Myra974

Myra974


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyMer 12 Mar 2014 - 7:49

Oui je pense que c'est ce que tu veux dire lolominiatures.

Je pense à quelque chose comme ça en fait.  Ce n'est pas vraiment ajouré, la forme n'est pas découpée dans la feuille.

Carte dentelle ou carte ajourée  Dacoup12

Photo du site crearine.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:18

Je pense sue Myra voudrait un cadre fermé autour de ses formes ajourées, un peu comme pour un pochoir.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Carte dentelle ou carte ajourée  Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:02

Je saurais faire en bidouillant, mais je saurais pas expliquer


des doués sauront te donner l aide dont tu as besoin

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:40

En fait, tu cherches à faire quelque chose dans ce style ? ? ?
Carte dentelle ou carte ajourée  Test10

Ce qui donne cela en découpe à faire.
Carte dentelle ou carte ajourée  Test210

J'espère que cela peut t'aider . . .
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:38

Tu as déjà "dessiné" la partie ajourée ? Il faut avoir "Créé un tracé composite" avec tous les éléments de cette "dentelle", puis tu la poses sur ton rectangle représentant la partie droite de ta carte, tu sélectionnes les 2 et tu cliques sur Modifier / Souder

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Carte dentelle ou carte ajourée  Avatar_Fanbricol_minCarte dentelle ou carte ajourée  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Myra974

Myra974


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:53

Merci pour vos réponses.
Oui la;grenouille ça pourrait ressembler à quelque chose comme ça. Merci pour les images ça aide toujours Very Happy 

@Fanbricol: en fait je voulais me servir de motif de ma bibliothèque. C'est groupé, je fais créer tracer composite...jusque là pas de souci.
Ensuite lorsque je veux modifier/souder, le motif s'efface en arrière-plan...( je le sais car si je le fais dépasser je le vois toujours).

Est-ce que le rectangle de la carte doit aussi être double avec un tracé composite? (Principe du tuto "Des mots dans une carte")...bon je n'ai rien dit fin de journée désolée...si je fais un cadre double la carte sera vide et il ne restera que le motif comme dans le tuto...et ce n'est pas ce que je veux...

Bon ben du coup je ne comprends pas où je fais n'importe quoi..j'ai essayé de jour avec les premier et arrière plans mais ça n'a pas mieux fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:35

LE FAIRE PASSER DEVANT AVEC LE PETIT ICONE EN BAS....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:51

Myra974 a écrit:
.......@Fanbricol: en fait je voulais me servir de motif de ma bibliothèque. C'est groupé, je fais créer tracer composite...jusque là pas de souci.
Ensuite lorsque je veux modifier/souder, le motif s'efface en arrière-plan...( je le sais car si je le fais dépasser je le vois toujours)......




Est-ce que ces images t'aident ? J'ai pris n'importe quel dessin, c'est juste pour le principe

Carte dentelle ou carte ajourée  Carted10
Après "Souder" =
Carte dentelle ou carte ajourée  Carted11


Si tu n'y arrives toujours pas, tu peux m'envoyer ton fichier .studio (par mail) avec les 2 éléments en place, juste avant de cliquer sur "Souder"

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Carte dentelle ou carte ajourée  Avatar_Fanbricol_minCarte dentelle ou carte ajourée  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Myra974

Myra974


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:11

Oui oui ça m'aide...enfin je veux dire j'y ai pensé. j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai essayer en mettant la forme au premier plan et le rectangle en arrière plan pour être sure de mon coup mais ça ne fonctionne pas mieux.
Pourtant j'ai vérifié en mettant le rectangle en couleur et le premier et l'arrière plans fonctionnent mais pas quand je veux souder.
Je vais réessayer et si je n'y arrive pas j'essaierai de t'envoyer ça par mail .
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:02

Il faut absolument que ni le rectangle, ni la "Dentelle" soit "Grouper" et il faut aussi que les 2 soit bien fermés, tu dois pouvoir leur mettre de la couleur. Pour le rectangle, il ne doit pas y avoir de souci si tu as tracé directement depuis l'outil, mais pour ton objet "Dentelle", il peut être ouvert.... Si tu ne peut pas le mettre en couleur, vérifie que tu n'as pas de points rouges et si oui, tu les rapproches pour qu'ils ne fassent qu'un.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Carte dentelle ou carte ajourée  Avatar_Fanbricol_minCarte dentelle ou carte ajourée  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Myra974

Myra974


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:11

Merci Franbricol pour toute cette aide.
J'ai refait un rectangle seul pour que ce soit mieux.
Suite à ton dernier message je me suis dit "Géniel ça doit être ça!!!" Mais non fausse joie, je peux la mettre en couleur. J'ai bien dégroupé et créé composite..
J'arrive à la colorer et il n'y a pas de point rouge...

Bref Mystère et boule de gomme.
Je ne comprends pas d'où vient le bug...tant pis.
Merci beaucoup pour toute cette aide.

Si jamais je trouve je vous donnerai l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:18

Ce serait bien que tu nous mettes une capture d'écran de tes vecto juste avant de souder. (pour plus de visibilité, n'hésite pas à colorer tes formes, avec une couleur différente pour chaque forme)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Carte dentelle ou carte ajourée  Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Myra974

Myra974


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:10

Bon alors là c'est brut de décoffrage... je veux dire je n'ai pas peaufiné la veto ou quoi je fais des tests...

Carte dentelle ou carte ajourée  Captur13


Carte dentelle ou carte ajourée  Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:45

J'ai bien reçu.

Tel que se présente ton fichier, je pense que tu ne veux pas insérer ta dentelle en bout de carte, comme nous le pensions et pour lequel nous t'avons donné les explications mais à l'intérieur.

Car si tu la positionnes selon nos exemples, "Souder" fonctionne bien..... forcément, tu perds des bouts.... MAIS TOUT se tient.

Carte dentelle ou carte ajourée  Carted13 = Carte dentelle ou carte ajourée  Carted14

Si tu veux la positionner comme j'ai reçu ton fichier, il faut utiliser "Soustraire" mais le résultat ne sera pas ce que tu veux, car les éléments se sépareront de ta carte

Carte dentelle ou carte ajourée  Carted15 = Carte dentelle ou carte ajourée  Carted16

Il vaut mieux rétrécir ta bordure "dentelle" pour l'insérer à l'intérieur, mais là encore, ce type de "Dentelle" ne se tenant pas, tu n'obtiendras pas quelque chose de bien
Car tout ce qui est bleu sera indépendant donc supprimé à la découpe

Carte dentelle ou carte ajourée  Carted18 = Carte dentelle ou carte ajourée  Carted19

Est-ce que ça répond à ton Pb ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Carte dentelle ou carte ajourée  Avatar_Fanbricol_minCarte dentelle ou carte ajourée  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:49

Oui mais là tu soudes SUR ta carte, c'est normal que tes étoiles se "fondent" dans le rectangle.

Lors d'une soudure, les formes "s'ajoutent" et les parties communes fusionnent entre elles. Donc une "petite" forme soudée sur une "grande" forme  => la petite disparait dans la grande

Il faut souder en bordure comme Fanbricol le montre sur son exemple. A toi de placer la bordure au bon endroit pour qu'une fois la soudure effectuée, l'ensemble ait le bon format.

Edit : Fanbricol a été plus rapide (et plus complète) que moi !  :rire1: 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Carte dentelle ou carte ajourée  Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:13

:rire1: 

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Carte dentelle ou carte ajourée  Avatar_Fanbricol_minCarte dentelle ou carte ajourée  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Myra974

Myra974


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:13

Oui je vois super bien ce que vous voulez dire (difficile de ne pas voir avec de super posts comme les votres).
Bon désolée, à force de faire des essais je me perds moi-même....
Ok donc en gros à moi d'opter pour la solution 1 ou la solution 2 en positionnant correctement..

Bref je crois que j'ai compris. Je ferai des essais et quand j'aurais réussi à obtenir ce que je veux à peu près je vous enverrai une photo...

Merci d'avoir pris le temps pour toutes ces explications.
C'est vraiment génial.

Vous êtes vraiment géniales.

Très bonne soirée à vous  love  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xilaa

Xilaa


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2014

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptySam 3 Mai 2014 - 15:37

Merci beaucoup pour toutes ces explications ! Je viens enfin de comprendre mon problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://byxilaa.wordpress.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptySam 3 Mai 2014 - 16:31

Impeccable si ça t'aide.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Carte dentelle ou carte ajourée  Avatar_Fanbricol_minCarte dentelle ou carte ajourée  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mireille25

mireille25


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 66
Localisation : Beure , Doubs
Date d'inscription : 04/01/2014

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptySam 3 Mai 2014 - 17:43

merci moi aussi j'ai ce petit probleme , je prends vite des notes merciiiiiiiiiiiiiiiii :champion: :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:17

Myra la photo de la carte dentelle papillon est la mienne je l'avais deja mise sur le forum

Je suis allee voir sur le site de crealine mais je ne l'ai pas retrouvee tu aurais le lien car j'aurais aime savoir si elle citait la source

Bon ce n'est pas un fichier que j'ai cree mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:05

twinnette a écrit:


Je suis allee voir sur le site de crealine mais je ne l'ai pas retrouvee tu aurais le lien car j'aurais aime savoir si elle citait la source

Bon ce n'est pas un fichier que j'ai cree mais quand meme


tiens va voir ICI

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Carte dentelle ou carte ajourée  Banner11Carte dentelle ou carte ajourée  Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Carte dentelle ou carte ajourée  Empty
MessageSujet: Re: Carte dentelle ou carte ajourée    Carte dentelle ou carte ajourée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte dentelle ou carte ajourée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte pop up
» Date de validité de la carte carte cadeau
» carte sd
» cameo 4 pb de decoupe
» Carte pop up ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: