CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Comprendre la découpe: carte happy birthday offerte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myra974

Myra974


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014

Comprendre la découpe: carte happy birthday offerte Empty
MessageSujet: Comprendre la découpe: carte happy birthday offerte   Comprendre la découpe: carte happy birthday offerte EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:57

Bonsoir,

voilà je débute avec la cameo. Ma première réalisation était un désastre car je pense que j'avais choisi une police trop fine (essai tuto carte ronde joyeux anniversaire)
J'ai imprimé des motifs entre temps pour tester et ça a été.
J'ai voulu essayer ensuite la carte happy birthday offerte dans les 50 premiers motifs.
La découpe en elle même ça va (même si je devrais augmenter peut être l'épaisseur).. par contre après décollage de la FT je me rends compte du problème...

En effet tout a été coupé du coup pas de happy birthday (car les lettres sont découpées mais le cadre aussi) et carte très difficile à utiliser.
J'ai réussi à bricoler quelque chose en coupant et recollant et à la limite en écrivant dans l'espace cadre découpé...mais bon ce n'était pas le but escompté.

Quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai mal fait et ce que j'aurais dû faire?

A savoir que je n'ai rien changé, je me suis dit je vais faire ce test en la prenant telle qu'elle est dans la bibliothèque.

Désolée si ça paraît stupide..je débute et du coup je suis en rôdage sur l'utilisation de cette superbe machine..
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59