CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pikabo

Pikabo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/11/2010

Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? Empty
MessageSujet: Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ?   Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:24

Hello les filles,

Coup dur aujourd'hui....
Mon Mac ne démarre plus et à priori c'est le disque dur qui a crashé. Je suis donc bonne (si c'est bien confirmé) pour faire changer le disque dur. Je risque donc de rentrer à la maison avec un gros Mac tout réparé mais ... tout vide (bien évidement certaine de la fiabilité des Mac je n'avais fait aucune sauvegarde et je croise les doigts très fort pour que les équipes arrivent à me récupérer mes trucs à moi).
J'avais la version payante de SST.
L'une d'entre vous a-t-elle une idée de comment ça se passe pour récupérer la version payante sans repayer?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://patouilles2pika.wordpress.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ?   Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:31

Il me semble que tu peux l'installer 2 fois.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? Avatar_Fanbricol_minCrash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ?   Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:42

Je confirme que pour ma part, j'ai changé d'ordi et je n'ai pas eu de pb pour réinstaller designer, sans repayer. (Et c'était avant la dernière version qui permet justement de désactiver designer pour le réactiver sur un nouvel ordi) J'ai juste eu à renseigner la clé de licence ...



_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Pikabo

Pikabo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/11/2010

Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ?   Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? EmptyVen 21 Fév 2014 - 8:22

Oula d'un côté c'est rassurant et de l'autre.... j'ai aucune idée d'où est ma clé de licence et si elle est dans un mail.... ça craint car je n'ai plus rien.
Et d'ailleurs je n'y avais pas pensé mais... idem pour tous mes fichiers .sst§
Quel galère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://patouilles2pika.wordpress.com
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ?   Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:10

Alors, pour ta clef de licence, normalement, tu peux la récupérer sur ton compte silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Pikabo

Pikabo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/11/2010

Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ?   Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:12

Merci les filles.
Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://patouilles2pika.wordpress.com
patdenice06

patdenice06


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2013

Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ?   Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:29

bonjour, mon PC est tombé en panne suite à une mise à jour. Depuis il a été réparé et je viens de le récupérer. Malheureusement, tous mes motifs téléchargés gratuitement ou achetés ont disparu, ainsi que le 50 offerts. Il ne me reste plus que les 17 motifs très moches du départ. Que dois-je faire? Est ce définitivement perdu? ou bien existe t il une astuce pour tout retrouver?
Merci pour vos réponses. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patdenice06.canalblog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ?   Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:02

Pour retrouver tes fichiers téléchargés depuis la boutique Silhouette il suffit de te connecter sur ton compte : il y a une fonction "récupérer tous les motifs téléchargés"
Pour les motifs gratuits, je ne sais pas quels sont les "17 très moches", moi c'était 50 motifs gratuits qu'on pouvait éventuellement retrouver en réindexant la bibliothèque mais ça dépend peut-être des machines (car même en installant Sst avant, les motifs n'apparaissaient qu'une fois la machine branchée)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ?   Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»
» version designer
» export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0
» Mise à jour SST et version designer
» comment récupérer les vectorisations?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: