CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bug de silhouette studio....

AuteurMessage
CouetteCouette

CouetteCouette

Féminin Nombre de messages : 53

Bug de silhouette studio.... Empty
MessageSujet: Bug de silhouette studio....   Bug de silhouette studio.... EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:24

Bonjour tout le monde,

Est-ce que certains ou certaines Wink d'entre vous sont aussi concernés par un plantage du logiciel quand le Mac se mets en veille ?

J'ai le logiciel sur un mac avec Mavericks et sur un Mac avec lion (je crois lol), sur celui avec Mavericks des que l'ordinateur bascule sur la veille silhouette plante alors que sur l'autre pas...

Y a des jours ou ça me pourri la vie lol, surtout quand j'ai pas sauvegarder ( je sais c'est pas bien :/ )

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode

Féminin Nombre de messages : 1367

MessageSujet: Re: Bug de silhouette studio....   Bug de silhouette studio.... EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:48

Moi il vient de planter avec Windows 7 et c'est la première fois ...Je vais chercher pourquoi .
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
maclode

maclode

Féminin Nombre de messages : 1367

MessageSujet: Re: Bug de silhouette studio....   Bug de silhouette studio.... EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:44

J'ai arrêté l'ordi et redémarré....ça marche !!!
Ce sont les mystères de l'informatique !
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
CouetteCouette

CouetteCouette

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Bug de silhouette studio....   Bug de silhouette studio.... EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:52

Moi je quitte silhouette et je rouvre et ça marche nouveau... Mais c'est pénible lol
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo

Masculin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Bug de silhouette studio....   Bug de silhouette studio.... EmptyVen 11 Avr 2014 - 2:58

As-tu essayé de désactiver la mise en veille des disques durs (dans les options d'économie d'énergie) ?

Dans tous les cas, s'il s'agit d'un disque dur "mécanique" (par opposition aux disques SSD qui sont en réalité constitués de barrettes mémoires), c'est une bonne habitude de désactiver leur mise en veille.
Car ce qui "fatigue" le plus un disque dur, là où il est le plus fragile, c'est lors du démarrage. Alors qu'une fois qu'il est lancé, il ne faut que très peu d'énergie pour maintenir sa vitesse de rotation.

Quasiment tous les informaticiens te raconteront qu'ils avaient un serveur qui tournait depuis des années sans le moindre problème. Un jour ils ont dû l'éteindre (intervention, déménagement) et les disques n'ont plus voulu redémarrer. :-/
http://boutdepapier.reskator.fr
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13702

MessageSujet: Re: Bug de silhouette studio....   Bug de silhouette studio.... EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
.......

Quasiment tous les informaticiens te raconteront qu'ils avaient un serveur qui tournait depuis des années sans le moindre problème. Un jour ils ont dû l'éteindre (intervention, déménagement) et les disques n'ont plus voulu redémarrer. :-/

exactement ........  lol! 

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Margouille

Margouille

Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Le bas du dos, juste avant le trou du c** de la Bretagne

MessageSujet: Re: Bug de silhouette studio....   Bug de silhouette studio.... EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:57

Hello!

Arrivez vous a ouvrir les pdf depuis la derniers mise à jour ?

ouille j'arrive plus!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug de silhouette studio....   Bug de silhouette studio.... Empty

Bug de silhouette studio....
Page 1 sur 1