CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 à part les "Sapeservir"...

Aller en bas 
+18
FAUSTA
Brigitte 44
maclode
@urely
Petit Macaron
Jygram
mariemarie
joelle5108
kookai-scrap
loofy04
maagyre
-Véro-
Irène
Fanbricol
Pascale75
La.Grenouille
Rubrique
kili
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

à part les "Sapeservir"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part les "Sapeservir"...   à part les "Sapeservir"... - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:21

maclode a écrit:
Vous me faites bien rire avec toutes vos collections diverses et originales !
Je ne collectionne rien en particulier, je garde seulement tous les bouts de dentelle, tissu , images etc...que je trouve "aucazou "j'en aurais besoin .....et quand les tiroirs débordent, je jette tout et je recommence !
Mon mari collectionne les rabots à bois et les vieilles clefs , sa collection est impressionnante, il ne lui manque que celle du trésor !


maclode tu as trouvé un synonyme de

SAPESERVIR = AUCAZOU

mais ce que je remarque,
c'est qu'on s'en sert jamais finalement,
parce qu'on sait plus qu'on l'a,
et si on se souvient,
on sait plus où on l'a mis...
heu... vous suivez ??  :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

à part les "Sapeservir"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part les "Sapeservir"...   à part les "Sapeservir"... - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:56

Tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
FAUSTA




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/04/2010

à part les "Sapeservir"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part les "Sapeservir"...   à part les "Sapeservir"... - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:56

Rubrique a écrit:
Moi j'ai entre 300 et 400 miniatures de parfum, dont la plupart croulent sous la poussière parce qu'elles sont dans des étagères "ouvertes"  :rougir: 

Je gagne avec au moi 600 flacons lol! mais ces derniers temps ils dorment gentilement le scrap me prend trop de temps  :dacodac: 
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

à part les "Sapeservir"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part les "Sapeservir"...   à part les "Sapeservir"... - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:32

Je ne peux pas dire collectionneuse férue, je n'achète que sur un coup de coeur un objet sur les animaux, principalement les chevaux et les vieux ours, sous toutes les formes : fèves, images, etc ... mais beaucoup de choses données lorsque j'ai quitté la Charente, ensuite les boites en fer pour ranger les sapeservir  :rire1:  avec les bocaux en verres.

Mais je reconnais que je copie Jygram, les lignes s'ajoutent de plus en plus  :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

à part les "Sapeservir"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part les "Sapeservir"...   à part les "Sapeservir"... - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:58

Je me dis tous les jours qu'il faut que je commence une (ou des) "ToDoList" parce que ma collection de post-it est envahissante ! Mais je sens que ça va être une collection de TDL à n'en plus finir  :rire1: 
Sérieusement, je n'ai pas de collection, plutôt des entassements de choses que je n'arrive pas à jeter, dur dur de me séparer d'un beau crayon qui n'écrit plus ou d'un beau papier.
Le pire : garder un carnet de croquis où il reste que quelques misérables feuilles blanches.
Le mieux : la collection de photos de ma fille, pour pallier au manque cruel de photo de mon enfance ! Bon, va falloir tout mettre dans un album, allez hop, je note ça sur un post-it :rire1: 
Sinon, j'aimerai bien collectionner du temps, pour pouvoir piocher dedans quand j'en manque  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

à part les "Sapeservir"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part les "Sapeservir"...   à part les "Sapeservir"... - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:42

A méditer ...si on a collectionné du temps !

"Nous n'avons pas trop peu de temps, mais nous en perdons beaucoup"



Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
joelle5108

joelle5108


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2013

à part les "Sapeservir"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part les "Sapeservir"...   à part les "Sapeservir"... - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:06

philosophe maclode!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

à part les "Sapeservir"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part les "Sapeservir"...   à part les "Sapeservir"... - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:27

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

à part les "Sapeservir"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part les "Sapeservir"...   à part les "Sapeservir"... - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:35

Je vois que je ne suis pas la seule à souffrir d'une forme grave de "j'entasse on sais jamais ça peut servir"....

Je kiffe le petit légo lapin avec la carotte (et l'idée de faire des photos avec d'ailleurs).
J'ai collectionné les timbres animaux plus jeune, les vhs de walt disney (autant dire que ça sert plus ...) et les capsules de bouteille.
Aujourd'hui je collectionne les ebook et magazine en pdf (on sait jamais je les lirai peut être un jour) ce qui pour le coup ne prend pas trop de place !
Et surtout dans le pure style "sapeservir" j'achète des tas de fournitures pour activités créatives qui bien souvent me serve 2 ans après (preuve en est du petit sac bandoulière que je viens de coudre à ma fille...les coupons de tissus utilisés ont au moins 3 ans !)....
L'avantage c'est que dès que j'ai envie d'essayer une activité créative ou de créer un truc ou de reproduire un tuto vu sur le net j'ai souvent tout ce qu'il faut à la maison  lol!

Vous comprendrez donc mon projet de boutique en ligne de loisirs créatifs (vais-je arriver à vendre mon stock sans pleurer à chaque fois qu'un article sera commandé ?), le seul hic c'est que si je suis en avance de 2 ans sur les nouvelles tendances je vais plomber mon chiffre d'affaire !  :champion: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

à part les "Sapeservir"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part les "Sapeservir"...   à part les "Sapeservir"... - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:59

Moi je collectionne les livres et les bds! enfin c'est pas vraiment que je les collectionne mais j'ai une particularité, je lis extremement vite ( on m'avait fait faire un test au collège et apparemment je fais partie des 1% de la population qui lisent plus vite que leurs ombres), en moyenne je lis un livre tous les jours (ou tous les 2 jours selon le scrap, les enfants...) enfin bref j'entasse, j'entasse, dès que c'est en ebook je passe par ca parce que ca prend moins de place mais tous ne le sont pas, et parfois il faut attendre 15 jours pour que ca sorte en ebook et moi je peux pas attendre... :rougir: 
Mon mari rale un peu parce que ca prend beaucoup de place, meme si j'en donne regulierement aux bibliothèques (un creve coeur pour moi a chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Contenu sponsorisé





à part les "Sapeservir"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à part les "Sapeservir"...   à part les "Sapeservir"... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à part les "Sapeservir"...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et à part ça ?
» faire part
» FAIRE PART ORIENTAL
» faire part fée
» FAIRE PART ROND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: