CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 SOS découpe double

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milianna




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 19/03/2013

SOS découpe double Empty
MessageSujet: SOS découpe double   SOS découpe double EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:43

bonjour voilà... j'ai une question je recommence à me servir des mes logiciels de coupe après un arret de pres d'un an...

Là j'essaie de me faire cette découpe

SOS découpe double Sc_sug10

je l'ai mise en svg avec inkscape

ce qui me donne ce fichier là...

SOS découpe double Inksca10

Mon problème c'Est que quand je tente de la mettre dans mon logiciel studio edition designer ça me donne des coupe double... comme on voit ici

SOS découpe double Image-10

pouvez vous me dire ce que je peux bien faire de pas correcte lol
Revenir en haut Aller en bas
helinou

helinou


Féminin Nombre de messages : 951
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/07/2013

SOS découpe double Empty
MessageSujet: Re: SOS découpe double   SOS découpe double EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:45

je peux pas t'aider sur le transfert entre les deux mais si t'en supprime 1 ça doit marcher non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesartsdeladame.fr
milianna




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 19/03/2013

SOS découpe double Empty
MessageSujet: Re: SOS découpe double   SOS découpe double EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:05

non je suis pas capable de suppirmer le deuxieme dans studio... en tout cas je ne sais pas comment faire si je peux lol
Revenir en haut Aller en bas
helinou

helinou


Féminin Nombre de messages : 951
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/07/2013

SOS découpe double Empty
MessageSujet: Re: SOS découpe double   SOS découpe double EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:24

tu en sélectionne 1 et tu clique sur supprimer. Si quand tu clique sur 1 tu sélectionne les 2 alors il faut des dégrouper. Mais comme ç'est un fichier qui vient d'inskape peut être que je dit des bêtises mais d'instinct c'est ce que je ferai. Faut essayer pour savoir...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesartsdeladame.fr
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

SOS découpe double Empty
MessageSujet: Re: SOS découpe double   SOS découpe double EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:31

je te dirai de faire comme Helinou le préconise
tu en sélectionnes un et ensuite tu le supprimes soit avec la touche SUPPR de ton clavier soit en cliquant sur les ciseaux en haut à gauche dans SST

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
SOS découpe double Banner11SOS découpe double Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS découpe double Empty
MessageSujet: Re: SOS découpe double   SOS découpe double EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:59

C'est curieux que venant d'Inkscape, tu te retrouves avec 2 tracés.... Tu es sure de ne pas en avoir déjà 2 dans Inkscape ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SOS découpe double Avatar_Fanbricol_minSOS découpe double BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
milianna




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 19/03/2013

SOS découpe double Empty
MessageSujet: Re: SOS découpe double   SOS découpe double EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:17

Non non je suis certaine.... et je ne suis pas capable de les dégrouper donc pas capable de les séparer...
Revenir en haut Aller en bas
helinou

helinou


Féminin Nombre de messages : 951
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/07/2013

SOS découpe double Empty
MessageSujet: Re: SOS découpe double   SOS découpe double EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:28

je te propose de regarder les tutos et vidéos sur le forum pour apprendre a se servir du logiciel silhouette. Les vidéos sont très bien et ça te servira aussi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesartsdeladame.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS découpe double Empty
MessageSujet: Re: SOS découpe double   SOS découpe double EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:38

milianna a écrit:
Non non je suis certaine.... et je ne suis pas capable de les dégrouper donc pas capable de les séparer...


Sur la copie d'écran que tu nous as mis, tu les a bien séparé l'un de l'autre.......Car je suppose que lorsque tu ouvres, ils sont superposés..... Donc, si tu peux les bouger indépendamment l'un de l'autre, tu peux les supprimer. Tu appuies simplement sur la touche Suppr du clavier

Tu peux aussi en sélectionner un des 2 et indiquer "Aucune découpe"

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SOS découpe double Avatar_Fanbricol_minSOS découpe double BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

SOS découpe double Empty
MessageSujet: Re: SOS découpe double   SOS découpe double EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:00

on dirait sur la seconde photo que les traits sont doubles, en effet...
Le plus rapide est peut-être de le refaire dans Silhouette Studio... avec la fonction de réplication, "rangée de 4" et "colonne de 4" il n'y en a pas pour longtemps.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
SOS découpe double Signat10 SOS découpe double 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
milianna




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 19/03/2013

SOS découpe double Empty
MessageSujet: Re: SOS découpe double   SOS découpe double EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:35

Finalement j'ai trouvé le problème... quand j'ouvre mon SVG dans silhouette il faut que je le passe par paramètre de tracé... ce que je faisais MAIS je gardais cocher la fonction filtre passe-haut... ce qui me donnais une image en double coupe...

là si je décoche tout est parfait....
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

SOS découpe double Empty
MessageSujet: Re: SOS découpe double   SOS découpe double EmptyJeu 13 Fév 2014 - 8:35

milianna a écrit:
Finalement j'ai trouvé le problème... quand j'ouvre mon SVG dans silhouette il faut que je le passe par paramètre de tracé... ce que je faisais MAIS je gardais cocher la fonction filtre passe-haut... ce qui me donnais une image en double coupe...

là si je décoche tout est parfait....

si tu utilise un fichier de type SVG pas besoin de passer par le paramètre tracer (vecto auto de SST) car normalement celui-ci est déjà vectoriel donc prêt à la découpe

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
SOS découpe double Banner11SOS découpe double Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





SOS découpe double Empty
MessageSujet: Re: SOS découpe double   SOS découpe double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS découpe double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double découpe
» découpe en double
» Trait double à la découpe
»  decoupe
» Double ligne de découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: