CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Alphabet lettre unitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurelen




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : 77 vers Melun / Fontainebleau
Date d'inscription : 28/01/2014

Alphabet lettre unitaire Empty
MessageSujet: Alphabet lettre unitaire   Alphabet lettre unitaire EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:37

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur votre site, c'est génial tout ce qu'on peut trouver comme astuces, idées, ...
En fait, j'ai craqué la semaine dernière pour une machine cut it all de Toga, c'est tout nouveau pour moi le scrapbooking, le découpage, l'embossage... D'ailleurs il y a plein de mots ou acronymes que je ne comprends pas encore sur le forum Surprised 
Comme j'attends mon second petit garçon, je me suis dit que j'allais investir et faire les faire-parts de naissance (pour le premier c'était déjà le cas mais avec des tampons seulement).

J'en arrive à mes questions :
- est ce que ça existe des alphabets avec 1 forme de découpe par lettre qui permette de créer directement un nom à découper. Parce que je n'ai pas envie de coller les lettres une par une (j'ai trop de faire-parts à faire), je voulais superposer 2 feuilles de 2 couleurs différentes, et découper le prénom de l'enfant sur la première feuille, ainsi le prénom ressortirait de la couleur de la feuille en dessous (ex : LUCAS découpé (=> en creux) dans une feuille blanche et en dessous une feuille bleue)... pas sûre d'être très claire.
- à défaut, est ce qu'il y a des formes de découpe (par ex Toga qui a deux lettres parfois par forme) qui puissent se découper avec des ciseaux ou autre instrument pour séparer les lettres et avoir 1 forme par lettre...
Merci d'avance pour votre aide. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Alphabet lettre unitaire Empty
MessageSujet: Re: Alphabet lettre unitaire   Alphabet lettre unitaire EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:57

je pense que tu devrais trouver des alphabets chez "Toga" mais tu seras obligée de coller 1 par 1 regarde sur les sites marchand , ou tape sur ggle.
ex: http://www.scrap-discount.com/alphabet-toga-scrapbooking-c-30_459.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Alphabet lettre unitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre liées une lettre en couleur
» pochoir alphabet [ RESOLU ]
» Alphabet cuttlebug
» Alphabet minutieux
» cuttlebug et alphabet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: