CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 achat a creadhesif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vale 9




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2014

achat a creadhesif Empty
MessageSujet: achat a creadhesif   achat a creadhesif EmptySam 25 Jan 2014 - 23:16

:rire1:  bonjour,je souhaite me lancer dans l aventure cameo et comme je suis plus dans la couture j ai rechercher des infos sur la coupe du tissu ,de fil en aiguille je suis tombe sur le site creadhesif avec une vente de lame spéciale tissu et une promo sur la cameo a 280e mais avec 2 cartes par contre les fournitures se vendent en grande quantité.
Voila donc toute mes questions et vos conseils me serront de grandes utilitèes avant de me lancer dans la grande aventures:
Connaissez vous ce site?
Ou dois je acheter mes fournitures?
Quelle première fourniture pour ne pas etre frustres?plus basé sur la couture
Cette machine peut elle couper du simuli cuir?
ET derniére question et pas la moindre,on peut dire que je ne suis vraiment pas doué en informatique et je m inquiete a ce sujet... est ce facile a instaler et a manipuler?
 :mdrrrrrrrrrrr: Il m en reste encore une...j ai un mini ordi est ce compatible? 
 :bravo: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xavier89




Féminin Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/10/2006

achat a creadhesif Empty
MessageSujet: Re: achat a creadhesif   achat a creadhesif EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:40

Je ne peux pas te répondre à tout mais ce que je sais c'est qu'il n'y a pas de lame spéciale tissu c'est juste fait pour ne pas les confondre avec tes lames qui coupent le papier. Quand tu dis que tu n'es pas doué en informatique : sur le forum, il y a des tas de personnes compétentes qui pourront aider. Pour le reste, je ne sais pas et je ne connais pas ce site.
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

achat a creadhesif Empty
MessageSujet: Re: achat a creadhesif   achat a creadhesif EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:28

charge silhouette studio, approprie toi le logiciel, tu sera au top quand ta machine arrivera. Ensuite, pour le tissus, je crois que certaine on coupé mais ce sera juste pour faire des applications peut être découper pour le patchwork. Dis nous ce que tu veux faire. moi je n'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
vale 9




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2014

achat a creadhesif Empty
MessageSujet: Re: achat a creadhesif   achat a creadhesif EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:06

Merci pour vos reponse;il s agit effectivement de coupe pour les applique et pour le simili cuir il s agit de fabriquation de chausson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat a creadhesif Empty
MessageSujet: Re: achat a creadhesif   achat a creadhesif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat a creadhesif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils d'achat :)
» en vue d'achat
» Achat de la silhouette aux USA
» Revendeur en France pour les Cougar
» achat d'un crafty!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: