CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Découpe de vinyle de la marque Silhouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicamo




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 22/12/2013

Découpe de vinyle de la marque Silhouette Empty
MessageSujet: Découpe de vinyle de la marque Silhouette   Découpe de vinyle de la marque Silhouette EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:56

voila je viens de recevoir ma Caméo, alors je voulais essayer de découper du vinyle de la marque silhouette alors j'ai suivi toute les étapes. Ma lame est à 2, j'ai sélectionné le vinyle dans découpe sur silhouette studio ben quand j'ai lancé la coupe ça m'a aussi coupé le support.
Je rappelle que je n'ai pas utilisé de feuille de transport , je pense que au niveau des réglages mais lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Découpe de vinyle de la marque Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Découpe de vinyle de la marque Silhouette   Découpe de vinyle de la marque Silhouette EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:17

Lorsque la taille de la découpe le permet, je te conseille d'utiliser la feuille de transport, surtout au début, lorsque tu ne sais pas encore trop gérer la profondeur de découpe. Car là, si ça a coupé le support, ça a aussi du marque la bande martyre? Rassure toi, ce n'est pas très grave mais il ne faudrait pas la découper régulièrement.

Je te conseille aussi de toujours faire un test de coupe, ça évite les erreur et les gaspillage. Il y a autant de réglages pour le vinyle qu'il y a de vinyles. Dans ton cas, il faut peut-être mettre la lame à 1..... Si tu lis cet article, de Philippe, très bien fait Tu devrais comprendre comment ça fonctionne.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Découpe de vinyle de la marque Silhouette Avatar_Fanbricol_minDécoupe de vinyle de la marque Silhouette BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
nicamo




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 22/12/2013

Découpe de vinyle de la marque Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Découpe de vinyle de la marque Silhouette   Découpe de vinyle de la marque Silhouette EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:14

merci de m'avoir répondu j'ai déjà lu l'article, je vais faire des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découpe de vinyle de la marque Silhouette Empty
MessageSujet: Re: Découpe de vinyle de la marque Silhouette   Découpe de vinyle de la marque Silhouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découpe de vinyle de la marque Silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plastique fou de la marque Silhouette
» Découpe sur vinyle ???
» Vectorisation + découpe vinyle
» découpe de vinyle et ça bouge
» Kit de démarrage vinyle silhouette qualité bof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: