CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Empty
MessageSujet: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt   Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:05

Coucou tout le monde :danse1:

J'avais déjà fait des impressions de texte en miroir pour que le transfert sur tee shirt soit à l'endroit et je n'étais pas encore tombée sur ce problème : Mes M majuscules deviennent des W !!!

C'est bien dans SST que vous faites l'inversion (à l'aide de l'outil Reproduction) ?
Jusqu'ici c'est ainsi que j'avais procédé et j'espère que chez vous ce n'est pas à partir des réglages d'imprimante car je viens de chercher dans tous les paramétrages de mon imprimante (canon i865) et je n'ai pas d'option "miroir".


edit : d'aileurs en y regardant mieux, il n'y a pas que mes M qui changent de sens, mes A aussi... !!

Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt M_a_l_11

edit2 : en fait cette interrogation est la suite de celle-ci  Wink
et je me demande bien comment procéder pour avoir un texte imprimé en miroir sans pour autant que ça change l'orientation de mes lettres !!
On voit bien sur mon image que mon texte regarde maintenant vers l'extérieur du cercle et non vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt   Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:19

Dans SSt, une fois que ton objet est "créé", tu sélectionnes ce que tu veux retourner et tu fais Objet/Transformer/Reproduction horizontale
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt   Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:21

Apparemment, dans ton exemple, tu as fait reproduction horizontale et verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35748
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt   Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:26

Polly, une fois que tu as créé ton texte arrondi, tu le sélectionnes et tu cliques droit pour sélectionner "Convertir vers chemin d’accès" ....A partir de là, tu peux supprimer le cercle (ou pas ) et faire ce que tu veux sur le texte (qui n'en est plus un, c'est devenu un objet ) comme le mettre en miroir (Reproduction horizontale)

Rubrique, je pense qu'elle fait comme il faut, mais le fait d'avoir mis le texte le long du chemin, fait que pour le retourner elle sélectionne aussi le cercle et ceci explique cela.... Je pense.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Avatar_Fanbricol_minImprimer texte en miroir pour transfert tee shirt BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt   Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:33

Oups! Oui, c'est vrai, je n'avais pas capté que son vrai problème c'était de créer l'objet. Merci d'être passée Fan  :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt   Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:36

Les filles vous êtes mes anges gardiens !! :ange: 

Bougez pas... je teste vos conseils, histoire de voir si je suis moins bête que j'en ai l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt   Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:42

Franchement, sans vos aides régulières je serais comme une poule qui a trouvé un couteau, avec cette machine !!!

C'est dire (à nouveau) à quel point je vous remercie mille fois !!  Bisous coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35748
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt   Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:45

 Wink  C'est bien la mission du forum....

 Bisous coeur 

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Avatar_Fanbricol_minImprimer texte en miroir pour transfert tee shirt BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt   Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:57

J'ai pas servi à grand chose sur ce coup-là  :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt   Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:28

C'est vraiment une belle mission, vous savez !!! (oui, vous le savez  Laughing )
On serait quand même des centaines (et je serais en tête du défilé) à avoir finalement jeté l'éponge, sans vous ! Sans vos infinies connaissances et votre indéfectible gentillesse  :lovordi: 


Et, à l'intention spéciale de Rubrique :
Pas grand chose ???? Tu plaisaaaaaaaaannnntes ??!!!
Tu as été là pour le moral des troupes !!!!
Et ça, c'est pas rien !!!  Laughing Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt   Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimer texte en miroir pour transfert tee shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel texte pour un t-shirt mme farceuse et petite
» imprimer en miroir
» imprimer un texte résolu
» Help... transfert t-shirt catastrophique :(
» imprimer texte avec silhouette logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: