CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un énorme merci! Parce que...

Aller en bas 
+9
smcaj
Fanbricol
Amélie49
Brigitte 44
Petit Macaron
Rubrique
-Véro-
Annacadabra
MaryjoeB
13 participants
AuteurMessage
MaryjoeB

MaryjoeB


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 15/12/2013

Un énorme merci! Parce que... Empty
MessageSujet: Un énorme merci! Parce que...   Un énorme merci! Parce que... EmptyVen 20 Déc 2013 - 8:52

Bonjour à toutes et tous,

Alors oui, un énorme merci! Parce que... même si cela va sans dire, ça va toujours mieux en le disant !

Oui, un énorme merci à vous tous et vous toutes.

J'ai reçu mon colis de la fourmi créative mercredi avec ma Silhouette Portrait et... c'est que du bonheur !
Dans mon colis, un petit cadeau était glissé, un joli tampon, c'est super je trouve!

Alors oui, depuis mercredi c'est que du bonheur!

Mais grâce à qui????

Bon, évidemment, grâce à mon chéri qui me l'a offert, mais pas seulement!

GRACE A VOUS AUSSI!!!!

Grace à vous, j'ai évité bien des bêtises et ai pu débuter avec ma toute belle Portrait sans me lancer tête baissée et sans tomber dans les eccueils habituels des débutantes.

Grace à vous, j'ai pu bien régler la machine en fonction de mon papier en ayant suivi le lien du site de Philippe que je salue et remercie en passant.

Grace à vous j'ai pu faire quelques petites vecto et les découper sans soucis...

Grace à vous j'ai pu faire quelques print and cut sans soucis...

En résumé, grâce à vous j'ai déjà, en deux jours, réalisé quelques petits projets sans :

- arracher mes premiers papiers car trop collés à la feuille de transport
- bousiller ma lame
- faire de la dentelle avec ma feuille de transport
- m'arracher les cheveux avec studio
- pleurer car j'arrive à rien et je suis déçue

Bref, un immense merci et un énorme BRAVO, pour ce forum de qualité!

Je dévore vos tutos, vos vidéos, je parcours le forum et grâce à la fonction "rechercher" je trouve la réponse à la plupart de mes questions!
Vous êtes vraiment formidable, vos partages, votre aide sont inestimables.

Je voulais absolument faire ce post car depuis une semaine que je suis inscrite je me faisais un peu l'effet d'être une visiteuse anonyme et silencieuse!

Ce post c'est donc pour vous dire merci parce que, même si cela va sans dire, hé bien cela va toujours mieux en le disant!

Il me reste maintenant à bien lire sur le forum comment poster des photos dans les posts et comment partager mes fichiers dans la galerie car je pense que partager les petites bricoles que j'ai réalisées est aussi une manière de dire merci !
C'est donc quelques choses que je vais essayer de faire dans les jours qui viennent.

A très bientôt.

Maryjoe
Revenir en haut Aller en bas
http://mixhandart.blogspot.fr
Annacadabra

Annacadabra


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2013

Un énorme merci! Parce que... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci! Parce que...   Un énorme merci! Parce que... EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:10

je suis bien d'accord ce forum est une vraie mine d'or et de conseils  :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annacadabra.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Un énorme merci! Parce que... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci! Parce que...   Un énorme merci! Parce que... EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:42

Ton enthousiasme fait très plaisir et surtout ce qui me fait encore plus plaisir c'est de voir que tu n'y es pas allée tête baissée et que tu nous as évité de ressasser toujours les mêmes conseils

pour cela MERCI à toi   :bravo: 

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Un énorme merci! Parce que... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci! Parce que...   Un énorme merci! Parce que... EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:58

Bravo pour ce com Maryjoe  :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Macaron

Petit Macaron


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2013

Un énorme merci! Parce que... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci! Parce que...   Un énorme merci! Parce que... EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:52

bravo à toi aussi Maryjoe qui a eut la bonne attitude pour pouvoir te servir de ta machine correctement.
Et il est vrai, on ne le dira jamais assez, les tutos ça sert !!!!
Merci aux modos qui ont prennent le temps chaque jour d'étoffer et conseiller les caméoteuses !!
 Bye Bye 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeclairev.blogspot.fr/
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Un énorme merci! Parce que... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci! Parce que...   Un énorme merci! Parce que... EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:03

Un résultat exemplaire! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Un énorme merci! Parce que... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci! Parce que...   Un énorme merci! Parce que... EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:58

-Véro- a écrit:
Ton enthousiasme fait très plaisir et surtout ce qui me fait encore plus plaisir c'est de voir que tu n'y es pas allée tête baissée et que tu nous as évité de ressasser toujours les mêmes conseils

pour cela MERCI à toi    :bravo: 

Tout à fait d'accord  :bravo: 
On a maintenant hâte de voir les résultats  :marrant: 
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Un énorme merci! Parce que... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci! Parce que...   Un énorme merci! Parce que... EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce gentil petit mot. C'est toujours bien agréable de savoir que ce que l'on fait, que le temps que l'on y consacre, est utile et rend service.

Tu sais, tout ce que tu as réussi à faire, c'est surtout grâce, à toi-même, à ta curiosité qui t'a incité, à lire et lire encore et a essayer et appliquer ce que tu avais lu.  :bravo: 

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Un énorme merci! Parce que... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci! Parce que...   Un énorme merci! Parce que... EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:50

 :bravo:  :clapclap:  MaryjoeB. Et Merci encore à tous (toutes) dêtre toujours là lorsqu'on a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
fabichanter

fabichanter


Féminin Nombre de messages : 214
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2013

Un énorme merci! Parce que... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci! Parce que...   Un énorme merci! Parce que... EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:58

Je suis bien d'accord avec MaryjoeB !
J'avais téléchargé silhouette studio avant d'avoir la machine et j'ai pu à loisir tester ce que l'on apprend sur le forum avant de me lancer pour de vrai une fois la machine entre mes mains. Et quelle joie lorsque la première création sort de la machine sans qu'on ait eu envie de jeter tout par la fenêtre avant :) Merci à tous les contributeurs :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
MaryjoeB

MaryjoeB


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 15/12/2013

Un énorme merci! Parce que... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci! Parce que...   Un énorme merci! Parce que... EmptySam 21 Déc 2013 - 10:51

Bonjour à tous et toutes,

Merci pour vos compliments sur ma "bonne attitude"... C'est vrai que quand on reçoit ce genre de machine, on redevient de vraies "petites filles" devant un nouveau jouet, difficile de ne pas se jeter tête baissé pour essayer le nouveau jouet! Et avec un jouet comme la Silhouette, se jeter tête baissée, vu ce que j'ai lu comme "drames" dans le forum c'est vraiment pas une bonne idée !

Je suis vraiment contente d'avoir eu la bonne idée de m'inscrire sur ce forum génial avant de recevoir mon nouveau jouet, car sans ça, c'est clair que j'aurais fais des âneries! Le coup de "fatiguer" la feuille de transport par exemple n'est pas dans la notice, donc, sans le forum ça aurait été la data !


Oui, Fabéchanter, c'est exactement ce sentiment là :
fabichanter a écrit:
Et quelle joie lorsque la première création sort de la machine sans qu'on ait eu envie de jeter tout par la fenêtre avant :) Merci à tous les contributeurs :bravo:

Bonne journée et bon we à tout le monde

Maryjoe

Revenir en haut Aller en bas
http://mixhandart.blogspot.fr
pachade




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2013

Un énorme merci! Parce que... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci! Parce que...   Un énorme merci! Parce que... EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:29

il était une fois la silhouette cameo
il était une fois un forum
il était une fois des tutos des aides du partage
il était une fois de la gentillesse
il était une fois le bonheur de créer et cela grâce à vous
pour tout cela je vous remercie et je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2014 :merci: 
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Un énorme merci! Parce que... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci! Parce que...   Un énorme merci! Parce que... EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:30

Merci bcp Pachade ! Très bonne année à toi aussi
 Bisous coeur 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Un énorme merci! Parce que... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci! Parce que...   Un énorme merci! Parce que... EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:25

J'ajoute mon petit grain de sel et tous mes remerciements à tous ceux et toutes celles qui prennent la peine de nous répondre, inlassablement !
 :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: 
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Un énorme merci! Parce que... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci! Parce que...   Un énorme merci! Parce que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un énorme merci! Parce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN ENORME MERCI !
» parce que j'aime pas....
» Parce qu'elle le vaut bien !
» Enorme probleme !!
» une énorme surprise dans ma bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: