CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ylo

ylo


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : pres de la mer
Date d'inscription : 28/09/2007

j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!!   j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Sep 2007 - 11:45

bonjour j'ai voulu prendre un dessin et qu'en je l'ai enregistrer dans mes image, il est en explorer donc peut pas l'ouvrir!!je pense que j'ai du faire une betise!ca commence bien!!!!!!!!!!!!!!!!merci de m'aider!!!je crois que vous aller me voir souvent :dacodac: :dacodac: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!!   j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Sep 2007 - 12:55

quand tu veux sauvegarder une image sur internet, il faut faire un clic droit de la souris et enregistrer l'image sous dans tes dossiers.

ou bien faire une capture en te servant de la touche Impécr
Revenir en haut Aller en bas
ylo

ylo


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : pres de la mer
Date d'inscription : 28/09/2007

j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!!   j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Sep 2007 - 13:01

FLO c'est ce que j'ai fait mais comme j'arrivais pas a l'ouvrir c'est essayer avec internet explrer et depuis tout vos motif m'arrive comme ca et je ne sais pas faire pour avoir les motifs en GSD
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!!   j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Sep 2007 - 14:24

Tu n'es pas assez claire..........
    - Tu n'arrives pas à télécharger les fichiers GSD de la galerie ?
    - Tu as téléchargé les fichiers GSD, mais ensuite tu ne sais pas comment les ouvrir ?
    - As-tu un message d'erreur ?


Pour télécharger un fichier GSD, lorsque tu es dans la galerie, il suffit de cliquer (bouton gauche) sur le rectangle vert nommé Fichier GSD sous lequel est écrit le nom du fichier recherché

j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! GsdGalerie

ce qui ouvre la fenêtre spécifique à ce fichier

j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! GsdGalerie2

et lorsque tu cliques (toujours avec le bouton Gauche) sur le rectangle vert "Fichier GSD", la fenêtre de téléchargement apparait

j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! TelechargementGSD


Tu choisis alors enregistrer et tu choisis le dossier dans lequel tu veux le stocker.

Ensuite, lorsque tu veux l'utiliser, tu ouvres Robo Master et tu sélectionnes Fichier / Ouvrir et tu vas pointer sur le fichier désiré.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! Avatar_Fanbricol_minj'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
ylo

ylo


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : pres de la mer
Date d'inscription : 28/09/2007

j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!!   j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Sep 2007 - 22:23

je ne suis pas tres douee en informatique!j'essaie d'etre plus clair :rire1: :rire1:
j'ai pris un dessin enGSD comme je ne pouvais pas l'ouvrir j'ai cliquer sur ma souris et j'ai cliquer sur ouvrir avec la j'ai pris internet explorer pour ouvrir ce dossier mais peut pas non plus et c'est apres que j'ai vu votre post comment ouvrir le dossier GSD.mais trop tard et la kan je reprend un motif et que je l'enregistre c pas le logo vert marquer GSD c'est le E et je ne sais pas comment faire pour retrouver ce logo a chaque fois que j'enregistre c 'est le E je n'aurais pas du ouvrir le fichier avec explorer Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!!   j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Sep 2007 - 22:27

si tu es là, on peut essayer d'aller dans la chatbox du forum (tout en bas de la page d'accueil) pour essayer de résoudre ton pb

Tu n'es donc pas là .........

Ceci étant, le mieux est que tu supprimes les fichiers que tu as et que tu télécharges à nouveaux ceux que tu veux avec la procédure que je t'ai indiquée.
Dans la galerie, les fichiers GSD sont toujours représentés avec un rectangle vers nommé "Fichier GSD" et lorsque tu les enregistres, ils ne peuvent s'enregistrer qu'en GSD.............Par contre, une fois chez toi, ils ne sont pas représentés en tant que rectangle vert.
Peut importe si tu as essayé de l'ouvrir avec IE............Pour ouvrir un fichier GSD, lance d'abord Robo master et ensuite utilise Fichier / ouvrir et tu sélectionnes ton fichier GSD
L'icone des fichiers GSD est celle-ci :
j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! IconeFichierGSD

Si c'est l'association de l'extension du fichier (GSD) que tu as associé à IE, il suffit que tu refasses la manip inverse pour récupérer la bonne association.........à savoir, clic droit sur le fichier puis dans le menu contextuel, tu sélectionnes "ouvrir avec" et tu choisis le programme RoboMaster sans oublier de cocher la case "Toujours utiliser ce programme...."
j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! MenuAssociation

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! Avatar_Fanbricol_minj'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
ylo

ylo


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : pres de la mer
Date d'inscription : 28/09/2007

j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!!   j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:40

bonjour FRANBRICOL je dois recevoir ma robo demain ou apres demain j'essairis de faire comme tu ma marquer et de dira si ca marche merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!!   j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:12

et voilà la raison ..sans le logitiel de craft robo tu peux pas ouvrir les GSD !!!!!
donc là tu as du reussir ..car tu dois l'avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
Contenu sponsorisé





j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!!   j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai du faire une betise!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: