CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mille excuses ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcelline

marcelline


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 72
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/11/2012

Mille excuses ... Empty
MessageSujet: Mille excuses ...   Mille excuses ... EmptySam 7 Déc 2013 - 9:29

Bonjour les filles, modératrices ou membres du forum,

J'ai découvert ce matin dans ma boîte mail que je me suis fait virer du forum... Aïe, Aïe, Aïe...:rire1: 
J'avoue : je ne me suis pas beaucoup manifestée ces derniers temps, pour de nombreuses raisons, et vous prie de m'en excuser.:ange: 

Mais ce forum, j'y tiens, d'autant que je suis une active utilisatrice d'une Silhouette Cameo. Il fourmille de bons plans en tout genre.
Mais aussi parce qu'ici, il y a des personnes fort sympathiques qui, en plus, sont de précieux conseil.

Aussi me suis-je réinscrite aussi sec. Par contre, je n'ai rien compris à la réinscription, car je l'ai fait sous un autre pseudo et me suis retrouvée avec l'ancien ???? Tant mieux... cela prouve que l'on me laissait une porte d'entrée et j'en suis ravie.

Et comme je n'en ai jamais pris le temps, je dis un grand MERCI à toutes celles qui s'activent ici tout au long de l'année pour faire tourner la boutique...:bravo: 

... et je vais de ce pas, achalander ma galerie !

Grosses bises à toutes... et à tous.Bisous coeur 

Marcelline/coKo... et pour de vrai : Colette
Revenir en haut Aller en bas
http://kartacoko.blogspot.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Mille excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses ...   Mille excuses ... EmptySam 7 Déc 2013 - 10:46

Je ne comprends pas. Tu es la deuxième a me le signaler. Nous n'avons absolument viré personne et du moment que tu as récupérer ton pseudo.....

Tu as essayé de te reconnecter avant de te ré inscrire....

C'est inquiétant cette histoire, tu peux me faire suivre par mail le message que tu as reçu......

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Mille excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses ...   Mille excuses ... EmptySam 7 Déc 2013 - 11:05

Ben oui c'est vraiment curieux ... on n'a pas pourtant pas fait de ménage parmi les utilisateurs scratch
Et sous quel nouveau pseudo t'es-tu réinscrite ? Et lorsque tu veux te connecter au forum, tu le fais avec quel pseudo/mot de passe maintenant : l'ancien ou le nouveau ?
Il y a peut-être eu un rapprochement à cause de l'adresse mail si tu as repris la même ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Mille excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses ...   Mille excuses ... EmptySam 7 Déc 2013 - 11:11

Ça m'inquiète beaucoup cette histoire...... Surtout le fait qu'il y en ait déjà 2 ( qui l'ont signalé !! ).

Merci Marcelline de l'avoir signalé

Ça ressemble à une usurpation d'identité.  Je vais aller faire un tour sur actiforum

À suivre.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Mille excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses ...   Mille excuses ... EmptySam 7 Déc 2013 - 11:39

Ben oui, nous on "vire" personne Very Happy !!!!

Drôle d'histoire, le principal, Marcelline est que tu aies pu revenir !!!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
marcelline

marcelline


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 72
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/11/2012

Mille excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses ...   Mille excuses ... EmptySam 7 Déc 2013 - 12:16

Merci les filles, pour votre réactivité ! je me doutais qu'il y avait un hic quelque part, car ce n'est pas votre genre... Je sais que c'est déjà arrivé sur d'autres forum.

Fanbricol : Je t'envoie une copie du mail ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jygram : je me suis réinscrite sous le pseudo coKo mais le forum s'est ouvert tout seul sous le pseudo marcelline !!!
Je n'ai pas essayé d'ouvrir sous marcelline, car mon sang n'a fait qu'un tour !
Et je n'ai pas encore essayé de me connecter sous le nouveau pseudo. Mais je vais essayer et vous en donnerai des nouvelles.
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kartacoko.blogspot.com/
Invité
Invité




Mille excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses ...   Mille excuses ... EmptySam 7 Déc 2013 - 13:47

J'ai essayé : je peux me connecter également sous mon nouveau pseudo et mot de passe. Je vais en communiquer les coordonnées en privé à Fanbricol pour qu'elle me "vire effectivement",sous ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Mille excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses ...   Mille excuses ... EmptySam 7 Déc 2013 - 14:43

En fait ce mail que tu as reçu, c'est après avoir essayé de te connecter (avec le pseudo Marcelline) sur le forum et t'être fait refuser l'accès, ou c'est arrivé comme ça dans ta boîte mail et tu t'es réisncrite aussitôt sans même vérifier si le compte "Marcelline" a effectivement été effacé ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Mille excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses ...   Mille excuses ... EmptySam 7 Déc 2013 - 14:51

c'est bizarre car le mail parle plutôt du pseudo coKo puisqu'il dit "Bonjour Coko"

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Mille excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses ...   Mille excuses ... EmptySam 7 Déc 2013 - 15:11

Bien vu, Véro ! :dacodac: 

Lorsque tu t'es inscrite LA PREMIERE FOIS sur le forum tu y es parvenue du premier coup Marcelline ? Ou tu as fait une tentative (déjà) avec le pseudo CoKo ?


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mille excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses ...   Mille excuses ... EmptySam 7 Déc 2013 - 16:00

Je n'avais même pas remarqué que le mail s'adressait à CoKo : merci de l'avoir vu, Véro !

J'ai peut-être une explication :
en effet, j'ai un peu "merdé" la première fois où je me suis inscrite, car on m'a refusé le pseudo "coKo".
J'ai donc pris Marcelline et là, cela a marché.
Je constate aussi que ce mail m'a été adressé sur mon autre adresse mail (gmail), alors que je communique avec Crafty via laposte.net, gmail ayant été refusé la première fois.

Et je me suis toujours connectée sous Marcelline.

C'est donc un ménage logique que le... fournisseur... a fait. Et pourtant, en me réinscrivant, je lui ai donné les coordonnées que je souhaitais avoir la première fois et il les a acceptées : c'est à n'y rien comprendre...

Bon, si cela devait encore arriver, j'essaierai d'abord de me connecter avant d'appeler au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Mille excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses ...   Mille excuses ... EmptySam 7 Déc 2013 - 16:05

Effectivement, ça doit être une histoire comme ça. J'aime mieux. Merci pour les infos et à Véro pour son oeil de lynx.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mille excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses ...   Mille excuses ... EmptySam 7 Déc 2013 - 16:07

Merci Fanbricol.
N'oublie pas d'effacer ma nouvelle inscription (coKo) dont je t'ai donné les coordonnées par MP.

Merci et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Mille excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses ...   Mille excuses ... EmptySam 7 Déc 2013 - 16:41

coKo a écrit:
Merci Fanbricol.
N'oublie pas d'effacer ma nouvelle inscription (coKo) dont je t'ai donné les coordonnées par MP.

Merci et bon week-end.
Je vais le faire, mais je n'ai pas eu ton MP...... Je pense que je vais tout de même trouver.

C'est fait

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Fanbricol le Sam 7 Déc 2013 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Mille excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses ...   Mille excuses ... EmptySam 7 Déc 2013 - 16:42

Fanbricol a écrit:
Merci pour les infos et à Véro pour son oeil de lynx.

:mdrrrrrrrrrrr: un vieux lynx avec des lunettes alors :mdrrrrrrrrrrr: 

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mille excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses ...   Mille excuses ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille excuses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mille excuses
» Mille excuses pour mon absence et mes manquements
» Milles excuses
» 1000 excuses
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: