CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lame de craft robo

Aller en bas 
AuteurMessage
michelejsm

michelejsm


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 76
Date d'inscription : 21/01/2010

lame de craft robo Empty
MessageSujet: lame de craft robo   lame de craft robo EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:29

Bonjour CRICRI

Suite a une opération de la main droite ,j'ai été absente de votre blog ( avec la craft robo j'ai profité  de vectoriser au maximum des images  pour les utiliser par la suite)
Maintenant que tout va bien , je reviens vers vous
Tout d'abord merci pour vos conseils tous vos échanges m'ont permis de progresser dans l'utilisation de la craft robo.
J'ai une craft robo 330 qui marche trés bien , mais comme je fais beaucoup de KIRIGAMI et de POP-UP, je ne peux pas couper les papiers trop épais , jusqu'à 160 gr la coupe est bonne mais au delà je suis obligée de refaire un deuxième passage , mais souvent le résultat n'est pas satisfaisant , surtout lorsqu'il y a des petits objets

j'ai lu sur votre blog qu'en utilisant la lame de la cameo sur le craft robo , le problème était résolu .

Pouvez vous me conseiller et me dire si l'acquisition d'une cameo  et raisonnable ou superflue ( je pense être limitée avec la craft robo)
Je travaille sur Mac

Merci beaucoup

Bisous
Michéle
Revenir en haut Aller en bas
 
lame de craft robo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: