CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'aide svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marvy71

marvy71


Féminin Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 24/08/2007

j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide svp   j'ai besoin d'aide svp EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:09

Bonjour à tous et à toutes
J'ai crafty version 2 depuis qq semaines et je commence à l'apprivoiser. J'espère vous mettre bientôt qq pages. Mais depuis qq jours j'ai un souci.
Bien que ma machine soit complètement déconnecter de mon ordi j'ai ce message qui apparaît quand j'ouvre mon ordi et qui empêche l'ouverture de mon navigateur internet. Il faut que j'éteigne l'ordi et la live box pour pourvoir entrer sur internet; Auriez-vous une explication et surtout une solution pour stopper cette intrusion. Le message est "CRAFT ROBO STATUS SUPERVISOR" :secouer:
D'avance merci et bonne journée sunny

Marvy71
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide svp   j'ai besoin d'aide svp EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:30

Es-tu sure d'avoir mis le message en entier ? Tu ne dis pas dans quelle fenetre ce message apparait.........Es-tu sure que ce n'est pas un fire wall qui demande l'autorisation ?
A l'ouverture du PC, il y a un processus CRSSupervisor qui est éxécuté et qui reste en tache de fond, mais il n'empêche pas le bon fonctionnement de l'ordinateur.
Toutefois, si tu veux l'arreter, tu peux terminer le processus....
Tu affiches le gestionnaire des tâches............
j'ai besoin d'aide svp CRSSupervisor
Mais il se peut qu'ensuite tu rencontres des difficultés pour utiliser Craft Robo............

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
j'ai besoin d'aide svp Avatar_Fanbricol_minj'ai besoin d'aide svp BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
marvy71

marvy71


Féminin Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 24/08/2007

j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide svp   j'ai besoin d'aide svp EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:57

Merci Fanbricol - C'est aussi ce que m'a répondu le site craftrobo que j avais interrogé hier. J'ai essayé avec le gestionnaire des tâches ctrl/alt/supp avant de rentrer sur internet - Cela fonctionne. Par contre je n'ai pas eu le temps de vérifier le fonctionnement du craftrobo. Il faudra certainement dans le cas où cela ne fonctionne pas ne pas faire cette manoeuvre avant d'utiliser ma machine.

Encore merci pour aujourd'hui et pour tout ce que tu donnes sur ce forum

a bientôt pour des pages et non pour des sos - enfin j'espère

:merci: :merci:

Marvy71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide svp   j'ai besoin d'aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire part rond
» besoin d'aide
» besoin d'aide !!!!!
» Ajouter des polices dans Silhouette studio (RESOLU - MERCI)
» besoin d'aide !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: