CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dimension cameo ouverte

Aller en bas 
+3
Jygram
Rubrique
karamalle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karamalle

karamalle


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010

Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:58

Bonjour
J aurai voulu avoir la dimension de la cameo avec le capot ouvert car je fabrique un meuble mais je n ai pas la hauteur merci
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapkaramalle.blogspot.com/
Invité
Invité




Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:06

Bonjour,

23,5cm ;o)
Revenir en haut Aller en bas
karamalle

karamalle


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010

Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:11

Merci pour la reponse rapide donc avec 23,5 je peux ouvrir le capot facilement ,
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapkaramalle.blogspot.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:21

Pas compris pourquoi tu poses la question des dimensions, alors que tu possèdes la Cameo depuis 1 an...:etonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:23

Elle a du faire son meuble trop petit et ne peut plus ouvrir le capot ! :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:29

lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
karamalle

karamalle


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010

Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:31

Tout simplement que je suis en plein demenagement et qu elle est dans un carton que je ne peux acceder sinon oui je poserais pas la question
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapkaramalle.blogspot.com/
karamalle

karamalle


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010

Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:32

Mais merci du renseignement qui a l air de vous ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapkaramalle.blogspot.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:45

Ne le prend pas mal Karamalle ! Il n'y a rien de méchant dans l'étonnement de Rubrique et la boutade de Nanou est juste humoristique !
Bon déménagement alors ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Dimension cameo ouverte Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:47

Karamalle,
Rubrique s'est tout simplement posé la question que d'autres ont dû se poser également en voyant ton profil.
Ce n'est pas une question à mal, rassures-toi, on ne s'ennuie pas sur ce forum !:marrant: 
Pour ton meuble, pense à avoir de l'espace derrière et devant si tu veux utiliser ta caméo sur ce meuble là ... enfin c'est ce que j'en déduit :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
karamalle

karamalle


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010

Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:06

mon meuble comporte plusieurs box et pour la cameo j'ai prévu 26 de profond 55 de large et 25 de haut mais comme je ne peux pas faire d essai car bien evidemment elle n ést pas accessible je voulais savoir ce qu'en pensais celle qui l utilisait si ce box allait etre assez grand
la profondeur je ne peux pas plus
au cas ou je la mettrais ailleurs merci
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapkaramalle.blogspot.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:45

Punaise! Que les gens sont susceptibles en ce moment, on se fait envoyer bouler sur tous les topics :rire1: :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:47

Si tu fabriques ton meuble toi même, ne peux tu rajouter quelques centimètres en hauteur pour mettre une planche coulissante sous la Caméo? Comme ça tu n'aurais qu'a la coulisser pour pouvoir l'utiliser sans que la feuille de transport (en 12*12) ne tape au fond .
Revenir en haut Aller en bas
karamalle

karamalle


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010

Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:00

nanou77 a écrit:
Elle a du faire son meuble trop petit et ne peut plus ouvrir le capot ! :mdrrrrrrrrrrr: 
le "Elle a du "
je trouves pas ca tres sympa de plus même pas tu t'adresses a moi
mais je ne suis absolument pas suceptible mais il y a peut être une manière de le dire différente si on se moque

Tefanii merci tu viens de me donner une idée géniale
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapkaramalle.blogspot.com/
Invité
Invité




Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:13

karamalle a écrit:
Merci pour la reponse rapide donc avec 23,5 je peux ouvrir le capot facilement ,
Karmalle 23,5, c'est la hauteur capot ouvert, si tu mets 25cm, ce sera parfait pour l'aisance nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
karamalle

karamalle


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010

Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:17

ok merci cricri mais 26 de profond le box je vais peut etre avoir du mal a m en servir et si je dois la deplacer a chaque fois
non tu en penses qu'oi
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapkaramalle.blogspot.com/
Invité
Invité




Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:39

Je pensais que ton meuble était sans fond à l'arrière pour la circulation de la feuille de transport et que tu souhaitais juste connaître la hauteur, tu vois ce que je veux dire ?

C'est certainement moi qui ait mal compris oups !
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:44

karamalle a écrit:


le "Elle a du "
je trouves pas ca tres sympa de plus même pas tu t'adresses a moi
mais je ne suis absolument pas suceptible mais il y a peut être une manière de le dire différente si on se moque

Tu sais Nanou77 est très sympa et on ne se moque pas méchamment, c'est bien d'avoir un peu d'autodérision. Nous ça nous arrive de nous tromper, et on en rigole, j'espere que toi tu aussi tu peux en rire Dimension cameo ouverte 10
Revenir en haut Aller en bas
karamalle

karamalle


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010

Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:56

Cricri a écrit:
Je pensais que ton meuble était sans fond à l'arrière pour la circulation de la feuille de transport et que tu souhaitais juste connaître la hauteur, tu vois ce que je veux dire ?

C'est certainement moi qui ait mal compris oups !
Coucou
malheureusement non il a un fond et la profondeur est de 26 alors j'ai bien peur que ce soit un peu court
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapkaramalle.blogspot.com/
karamalle

karamalle


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010

Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:58

Rubrique a écrit:

karamalle a écrit:


le "Elle a du "
je trouves pas ca tres sympa de plus même pas tu t'adresses a moi
mais je ne suis absolument pas suceptible mais il y a peut être une manière de le dire différente si on se moque

Tu sais Nanou77 est très sympa et on ne se moque pas méchamment, c'est bien d'avoir un peu d'autodérision. Nous ça nous arrive de nous tromper, et on en rigole, j'espere que toi tu aussi tu peux en rire Dimension cameo ouverte 10
je ne suis pas vexée pour autant bien sur que je peux en rire il y a plus grave, je me trompe moi aussi bien souvent
mais j'ai trouvée sa réponse brut de pomme c est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapkaramalle.blogspot.com/
Invité
Invité




Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:16

Excuse moi si je t'ai blessée, ce n'était pas du tout mon intention. Je trouvais juste marrant si vraiment ta Caméo avait été bloquée, car c'est qq chose qui pourrait très bien m'arriver ! C'est vrai que je me moque parfois mais c'est jamais méchamment, on a si peu l'occase de rire en ce moment !
Tu nous feras voir une photo de ton meuble fini ?
Revenir en haut Aller en bas
karamalle

karamalle


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010

Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:26

nanou77 a écrit:
Excuse moi si je t'ai blessée, ce n'était pas du tout mon intention. Je trouvais juste marrant si vraiment ta Caméo avait été bloquée, car c'est qq chose qui pourrait très bien m'arriver ! C'est vrai que je me moque parfois mais c'est jamais méchamment, on a si peu l'occase de rire en ce moment !
Tu nous feras voir une photo de ton meuble fini ?

pas de problème je disais juste ce que je pensais mais tu es toute exusée
et pour la photo avec plaisir la il est en cours de fabrication , en fait je refais toute ma pièce scrap avec fabrication de deux meubles en hauteur (car je n en ai pas trouvé qui me convienne) dont un posé sur mon plan de travail et je refais tout mon plan de travail qui sera en L et fera 3.60 en tout donc il y a du boulot mais avant noel se sera ok
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapkaramalle.blogspot.com/
Invité
Invité




Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:35

karamalle a écrit:

Cricri a écrit:
Je pensais que ton meuble était sans fond à l'arrière pour la circulation de la feuille de transport et que tu souhaitais juste connaître la hauteur, tu vois ce que je veux dire ?

C'est certainement moi qui ait mal compris oups !
Coucou
malheureusement non il a un fond et la profondeur est de 26 alors j'ai bien peur que ce soit un peu court

OK, ben s'il a un fond, effectivement, c'est différent, la hauteur de la machine capot fermé suffira puisque tu seras obligée de la sortir pour l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
karamalle

karamalle


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010

Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:38

Cricri a écrit:

karamalle a écrit:


Cricri a écrit:
Je pensais que ton meuble était sans fond à l'arrière pour la circulation de la feuille de transport et que tu souhaitais juste connaître la hauteur, tu vois ce que je veux dire ?

C'est certainement moi qui ait mal compris oups !
Coucou
malheureusement non il a un fond et la profondeur est de 26 alors j'ai bien peur que ce soit un peu court

OK, ben s'il a un fond, effectivement, c'est différent, la hauteur de la machine capot fermé suffira puisque tu seras obligée de la sortir pour l'utiliser.
merci cricri donc pas grave je la mettrais ailleurs ou elle servira de décoration sur mon etagère :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapkaramalle.blogspot.com/
Invité
Invité




Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:52

Dommage :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension cameo ouverte Empty
MessageSujet: Re: Dimension cameo ouverte   Dimension cameo ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension cameo ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: