CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiskars fuse ...

Aller en bas 
+15
zodiaque26
calidune
Bellule
A.R.T.
Rubrique
sagradalicia
Telec03
Pascale75
Jygram
MafluDB
Tefanii
coutureuse
clelie
-Véro-
bibix67
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bibix67

bibix67


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptySam 19 Oct 2013 - 22:06

Je ne crois pas avoir vu de message sur çette machine, mais ne m'y intéresse beaucoup Wink

Est ce que l'une ou l'un d'entre vous en possède une ? Ou l'avez vous teste ?

Merci et bonne soirée à toutes et à tous Bisous coeur


Dernière édition par bibix67 le Sam 19 Oct 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibix67

bibix67


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptySam 19 Oct 2013 - 22:15

:merci: 
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptyDim 20 Oct 2013 - 8:32

J'ai vu une démo de la fuse au salon à Toulouse, la semaine dernière
pour c'est une machine intéressante, elle fonctionne comme la big shot, la cuttlebug, l'ebosser ou n'importe quelle autre machine utilisant des matrices de découpe
le plus est sa largeur max, 30cms
le moins son prix 249€ mais aussi le besoin de matrices de découpes car certaines coutent assez chers (les plaques 30*30 par exemple)
par contre les matrices de découpes sont intéressantes car elles découpent embossent et font également letterpress (système d'encrage d'un motif et embossage en même temps)
le système letterpress revient à la mode en ce moment mais malheureusement on ne trouve pas encore grand chose en France

J'ai posé la question sur le stand Fiskars mais les filles n'ont pas souhaité répondre (c'est normal !!!) donc est-ce que quelqu'un a testé une matrice fiskars avec la big shot par exemple
car le letterpress m’intéresse beaucoup

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
clelie

clelie


Féminin Nombre de messages : 225
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/05/2011

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:28

Ce kit complet contient la machine Fuse et tous ses accessoires : une matrice de découpe pour matériaux épais, deux plaques letterpress ("thank you" et "to from"), une plaque caoutchoutée, un plaque de base, une encre noire ainsi qu'un guide de démarrage. Grâce à cette machine, découvrez plusieurs techniques permettant de découper, embosser et encrer en un tour de main (découpe et letterpress), ou étape par étape. Une machine tout en un pour créer, selon vos envies, en variant les supports et les encres, des supports d'une largeur de 30 cm ! Stable, grâce à ses pieds caoutchoutés qui maintiennent la machine sur place lorsque vous tourner la manivelle (celle-ci permet de passer un projet plus rapidement), cette machine est très facile à utiliser. Pour découper, encrer et embosser suivez la méthode suivante : placez la plaque letterpress dans la matrice puis la matrice dans le couvercle afin d'encrer le motif plus facilement. Retirez la matrice du couvercle, déposez le papier puis la plaque caoutchoutée dessus et placez le sandwich dans la machine. Une fois passé, enlever la plaque caoutchoutée, et mettez la matrice dans le couvercle pour récupérer votre embellissement (matrice, plaque letterpress encrée, papier et plaque de caoutchouc). Pour découper et embosser, utiliser le sandwich ci-dessus sans encré la plaque letterpress (matrice, plaque letterpress, papier et plaque de caoutchouc). Pour simplement découper votre motif, utilisez le même sandwich en retirant la plaque letterpress (matrice, papier, plaque de caoutchouc). Pour embosser et encrer sur vos créations utilisez le sandwich suivant : plaque de base, plaque letterpress encré puis la plaque de caoutchouc. Si vous souhaitez juste embosser vos créations faites le même sandwich que le letterpress mais, cette fois-ci, sans encrer la plaque letterpress. A l'aide du kit d'adaptation (non fourni) vous pourrez utiliser les matrices d'autres marques avec la machine Fuse. Facile à transporter, cette machine vous suivra partout. Une poignée, verrouille parfaitement la machine lors des déplacements et un rangement intégré permet de contenir 2 ensembles de conception moyens.


j'ai trouvé cela
A l'aide du kit d'adaptation (non fourni) vous pourrez utiliser les matrices d'autres marques avec la machine Fuse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



cela fait trés cher beaucoup trop a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:26

oui c'est la description de la machine que l'on trouve partout sur le net
le kit d'adaptation permet d'utiliser des matrices d'autres marques mais cela ne dit pas si leurs matrices à eux sont utilisables par la big shot ou la cuttlebug

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
coutureuse

coutureuse


Nombre de messages : 644
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/05/2011

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:23

c'est effectivement tout la question.... on n'est pas prêt d'avoir une réponse, en tout cas de leur part (surtout s'ils veulent vendre leur machine). Plus qu'a espérer qu'une américaine se lance sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureuse.canalblog.com/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:51

J'ai fait une recheche sur youtube avec "utiliser un letterpress fiskars avec une big shot" et j'ai trouvé cette >vidéo< .

Visiblement il y a d'autres marques qui font du letterpress avec la big shot comme dans cette >vidéo Stampin Up< ou dans >celle-ci<
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:18

Tefanii a écrit:
J'ai fait une recheche sur youtube avec "utiliser un letterpress fiskars avec une big shot" et j'ai trouvé cette >vidéo< .

Visiblement il y a d'autres marques qui font du letterpress avec la big shot comme dans cette >vidéo Stampin Up< ou dans >celle-ci<
merci Tefanii mais dans aucune des vidéos elles n'utilisent les matrices fiskars


_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:21

Oups désolée, j'étais persuadée que la première utilisait du fiskars avec sa solution "maison" pour adapter l'épaisseur ...

Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:50

Tefanii a écrit:
Oups désolée, j'étais persuadée que la première utilisait du fiskars avec sa solution "maison" pour adapter l'épaisseur ...

no problemo :bravo: 

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
bibix67

bibix67


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:19

Bonne question ! Si je l'achète j'essayerai de les tester sur big shot pour vous dire ....
elle est à 199€ à cultura en ce moment ... Mais le prix des dies wahouu ! Ceux des autres machines sont ils si chers ??
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptySam 9 Nov 2013 - 12:47

Coucou !

Alors moi je l'ai... achetée à un super prix sur ebay, gros coup de bol ! Et neuve en plus...
Bon, je ne m'en suis pas encore beaucoup servie, par manque de temps surtout... mais je confirme, très intéressante, les motifs embossé et tamponnés sont top ! (j'ai le papillon, l'oiseau et la feuille et les étiquettes) J'ai testé sur du carton d'emballage (à cannelure) ; vu sur un forum, elle coupe même le métal d'une canette !
Par contre il est vrai que sans cette super offre, je ne me la serais pas offerte au prix normal... et les matrices spéciales sont chères en effet. Par contre on peut sans problème utiliser les dies Big Shot dedans (sans mettre la 2ème plaque de plexi en dessous), et on peux aussi utiliser les dies de la Big Shot Pro, que l'on peut aussi trouver moins cher sur certains sites...
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptySam 9 Nov 2013 - 14:02

Merci de ce retour d'info Maflu !
La question subsidiaire reste : est-ce que les dies Fiskars peuvent passer dans la Big Shot ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptySam 9 Nov 2013 - 14:15

Fiskars sera présent au Salon la semaine prochaine, je regarderai s'ils font une démonstration quels dies peuvent être utilisés avec cette machine.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptySam 9 Nov 2013 - 14:51

Jygram a écrit:
Merci de ce retour d'info Maflu !
La question subsidiaire reste : est-ce que les dies Fiskars peuvent passer dans la Big Shot ?
et oui Jygram, personne ne me répond encore à cette question

Pascale75 a écrit:
Fiskars sera présent au Salon la semaine prochaine, je regarderai s'ils font une démonstration quels dies peuvent être utilisés avec cette machine.
normalement tous les autres types de dies fonctionnent avec la fuse en utilisant leur plateau d'adaptation qui coute 1 bras aussi, j'ai eu droit à une démo au salon de Toulouse, mais les filles n'ont pas voulu répondre à ma question concernant leurs dies avec les autres machines !!!!

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
clelie

clelie


Féminin Nombre de messages : 225
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/05/2011

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptySam 9 Nov 2013 - 14:57

j'ai posé la question à Hélène de kerglaz
elle a testé et non cela ne passe pas dans les autres machine
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptySam 9 Nov 2013 - 15:05

Bon et ben comme ça on a la réponse !! Merci Clélie !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptySam 9 Nov 2013 - 15:06

clelie a écrit:
j'ai posé la question à Hélène de kerglaz
elle a testé et non cela ne passe pas dans les autres machine
ah super merci Clélie de cette info, je ne vais donc pas tenter l’impossible en achetant une matrice pour tester

bon c'est quand même dommage, ils se brident un peu mais tant pis pour eux

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Telec03

Telec03


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 01/10/2012

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptySam 9 Nov 2013 - 16:04

clelie a écrit:
Ce kit complet contient la machine Fuse et tous ses accessoires : une matrice de découpe pour matériaux épais, deux plaques letterpress ("thank you" et "to from"), une plaque caoutchoutée, un plaque de base, une encre noire ainsi qu'un guide de démarrage. Grâce à cette machine, découvrez plusieurs techniques permettant de découper, embosser et encrer en un tour de main (découpe et letterpress), ou étape par étape. Une machine tout en un pour créer, selon vos envies, en variant les supports et les encres, des supports d'une largeur de 30 cm ! Stable, grâce à ses pieds caoutchoutés qui maintiennent la machine sur place lorsque vous tourner la manivelle (celle-ci permet de passer un projet plus rapidement), cette machine est très facile à utiliser. Pour découper, encrer et embosser suivez la méthode suivante : placez la plaque letterpress dans la matrice puis la matrice dans le couvercle afin d'encrer le motif plus facilement. Retirez la matrice du couvercle, déposez le papier puis la plaque caoutchoutée dessus et placez le sandwich dans la machine. Une fois passé, enlever la plaque caoutchoutée, et mettez la matrice dans le couvercle pour récupérer votre embellissement (matrice, plaque letterpress encrée, papier et plaque de caoutchouc). Pour découper et embosser, utiliser le sandwich ci-dessus sans encré la plaque letterpress (matrice, plaque letterpress, papier et plaque de caoutchouc). Pour simplement découper votre motif, utilisez le même sandwich en retirant la plaque letterpress (matrice, papier, plaque de caoutchouc). Pour embosser et encrer sur vos créations utilisez le sandwich suivant : plaque de base, plaque letterpress encré puis la plaque de caoutchouc. Si vous souhaitez juste embosser vos créations faites le même sandwich que le letterpress mais, cette fois-ci, sans encrer la plaque letterpress. A l'aide du kit d'adaptation (non fourni) vous pourrez utiliser les matrices d'autres marques avec la machine Fuse. Facile à transporter, cette machine vous suivra partout. Une poignée, verrouille parfaitement la machine lors des déplacements et un rangement intégré permet de contenir 2 ensembles de conception moyens.


j'ai trouvé cela
A l'aide du kit d'adaptation (non fourni) vous pourrez utiliser les matrices d'autres marques avec la machine Fuse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



cela fait trés cher beaucoup trop a mon avis
:tretrist: :tretrist: Eh ben moi j'ai rien compris.....:boulet2: 
Revenir en haut Aller en bas
bibix67

bibix67


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptySam 9 Nov 2013 - 16:07

En fouillant sur des sites j'ai vu que les dies fiskars ne sont pas compatibles avec les autres machines Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptySam 9 Nov 2013 - 16:20

bibix67 a écrit:
En fouillant sur des sites j'ai vu que les dies fiskars ne sont pas compatibles avec les autres machines Wink
c'est exactement ce que Clélie vient de nous confirmer plus haut

donc pour moi pas de Fuse à la maison, trop chère et trop limitée en formes découpables

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
clelie

clelie


Féminin Nombre de messages : 225
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/05/2011

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptySam 9 Nov 2013 - 16:21

merci aussi à Hélène qui est toujours dispo pour répondre à nos questions
moi j'hésite à prendre la nouvelle toga
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir du A4 ,car les plaques de ma big shot commence a être fatigué donc tant qu'à investir
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptySam 9 Nov 2013 - 16:23

tes plaques en plexi ?
les racheter coutera moins cher que d'investir dans une nouvelle machine mais comme Noêl approche si tu as envie de te faire plaisir, vas-y

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptySam 9 Nov 2013 - 18:47

Ha ouais .. pas mal la Toga ! Dommage j'ai déjà la big shot et je ne vais pas réinvestir mais c'est vrai que pouvoir embosser du A4 c'est tentant ! Cool 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... EmptySam 9 Nov 2013 - 18:53

Jygram a écrit:
Ha ouais .. pas mal la Toga ! Dommage j'ai déjà la big shot et je ne vais pas réinvestir mais c'est vrai que pouvoir embosser du A4 c'est tentant ! Cool 
c'est clair !!!
moi aussi j'aimerais bien embossé un peu plus grand mais bon attendons patiemment qu'elle tombe en panne de manivelle :rire1:

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fiskars fuse ... Empty
MessageSujet: Re: Fiskars fuse ...   Fiskars fuse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiskars fuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cuttlebug et fiskars
» Massicots Fiskars
» Pochoirs shappeboss de Fiskars
» Salon créations savoir faire
» FISKARS trop forts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: Nouvelles machines : on en parle ...-
Sauter vers: