CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 souder un ange dans une pochette

Aller en bas 
+4
Jygram
Fanbricol
bulle82
vero974
8 participants
AuteurMessage
vero974




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2013

souder un ange dans une pochette Empty
MessageSujet: souder un ange dans une pochette   souder un ange dans une pochette EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:49

BONJOUR!!!

j'aimerais réaliser ceci

http://momentsuniques.canalblog.com/archives/2013/03/30/26779840.html

est ce que quelqu'un pourrais m'aider, j'ai déjà fouiller sur le forum et ne trouve aucun tutos sur genre de truc.

Merci d'avance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

souder un ange dans une pochette Empty
MessageSujet: Re: souder un ange dans une pochette   souder un ange dans une pochette EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:40

vero974 n'hésite pas à visiter les rubriques d'aide du forum, la solution s'y trouve presque toujours
tu peux suivre les explications de ce tuto en remplaçant les mots par l'ange

https://crafty.actifforum.com/t21046-vecto-plus-jamais-nullelecon-4-des-mots-dans-une-carte

bonne découpe
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

souder un ange dans une pochette Empty
MessageSujet: Re: souder un ange dans une pochette   souder un ange dans une pochette EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:03

vero, tu as réussi ?

Tu pouvais aussi aller voir https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels "Cercle dans Carré"

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
souder un ange dans une pochette Avatar_Fanbricol_minsouder un ange dans une pochette BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
vero974




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2013

souder un ange dans une pochette Empty
MessageSujet: Re: souder un ange dans une pochette   souder un ange dans une pochette EmptyMar 15 Oct 2013 - 6:26

:secouer: :colererouge: :pleur:  désolé mais je n'y arrive toujours pas :pleur: 

Fanbricol le lien que tu me donnes je l'ai déjà fait: j'arrive bien à souder l'ange dans les 2 cercles mais je n'arrive pas à l'insérer dans ma pochette. Quand je lance la découpe, ma machine me coupe la pochette et dans la pochette le cercle et l'ange, ce qui me fait deux découpe et non le résultat que je recherche.

Bulle 82:grrr: :cassetete: il y a tellement de lien que tu m'as donné que je ne trouve pas celle que je recherche, je vais fouiller encore un peu.

je crois que je suis :boulet2: 
Revenir en haut Aller en bas
vero974




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2013

souder un ange dans une pochette Empty
MessageSujet: Re: souder un ange dans une pochette   souder un ange dans une pochette EmptyMar 15 Oct 2013 - 6:51

bon je m'en mêle le pinceau c Fanbricol qui m'a donné plein de lien g pu trouver lequel tu me parlais mais je n'y arrive pas à le réaliser, en y ajoutant l'ange tout s'efface.....:riencompris: :colererouge: 
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

souder un ange dans une pochette Empty
MessageSujet: Re: souder un ange dans une pochette   souder un ange dans une pochette EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:28

Il y a plusieurs manière de s'y prendre, je te propose celle-ci :

1° tu crées le gabarit de ta pochette (ne pas grouper les plis en pointillés et la pochette)

souder un ange dans une pochette Sans_t17

2° tu places la forme de la fenêtre

souder un ange dans une pochette Sans_t18

3° tu sélectionnes la pochette+fenêtre -> soustraire (ou créer tracé composite, ça marche aussi)
Attention à ne pas sélectionner les pointillés en même temps que la pochette

souder un ange dans une pochette Sans_t19

4° tu importes ton motif et tu le places dans ta fenêtre ; il faut que ton motif chevauche légèrement les bords de la fenêtre.

souder un ange dans une pochette Sans_t20

5° tu sélectionnes la pochette (sans les pointillés, toujours) + motif -> souder

souder un ange dans une pochette Sans_t21

A savoir : si tu remplis ta pochette avec une couleur (pour mieux voir, comme sur mon tuto), il se peut qu'en cours de manip, les pointillés "disparaissent" (comme à l'étape précédente) : en fait, c'est simplement parce que la pochette passe au premier-plan, il suffit de la repasser en arrière-plan pour retrouver les pointillés

souder un ange dans une pochette Sans_t22

Et voilà, à toi de jouer ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
souder un ange dans une pochette Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

souder un ange dans une pochette Empty
MessageSujet: Re: souder un ange dans une pochette   souder un ange dans une pochette EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:02

Une fois de plus, je le dis et je le répète, il faut apprendre à marcher avant de vouloir courir ..................... mais apparemment beaucoup préfère bruler les étapes ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vero974




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2013

souder un ange dans une pochette Empty
MessageSujet: Re: souder un ange dans une pochette   souder un ange dans une pochette EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:06

:champion: :clapclap: :danse1: SUPER MERCI!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!!!! :chapobas:  Trop top les gens sur ce forum!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

souder un ange dans une pochette Empty
MessageSujet: Re: souder un ange dans une pochette   souder un ange dans une pochette EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:14

lisa34 a écrit:
Une fois de plus, je le dis et je le répète, il faut apprendre à marcher avant de vouloir courir ..................... mais apparemment beaucoup préfère bruler les étapes ...............
je suis d'accord avec toi lisa, c'est vrai qu'on veut savoir faire ce que l'on souhaite tout de suite et on ne comprend pas forcement que les tutos pour debutants sont la pour se familiariser avec le logiciel, la machine et ainsi devenir independante pour realiser ses propres motifs, alors memes si certains, on ne voit pas trop l'utilite pour soi, TOUS les tutos sont utiles pour se debrouiller seule apres ! car ils ont ete crees et penses justement a force d'avoir toujours les memes demandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

souder un ange dans une pochette Empty
MessageSujet: Re: souder un ange dans une pochette   souder un ange dans une pochette EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:53

Je n'ai pas dis ça pour faire de la "PUB" pour les tutos pour débutantes, je pense surtout qu'il faut comprendre comment fonctionnent le ou les logiciels pour ensuite pouvoir faire ce que l'on veut avec.
Si c'est juste demander un tuto pour faire 1 truc précis sans comprendre, ça ne sert à rien, la prochaine fois ça sera pareil.
En l’occurrence sur cette demande il y a toutes les infos dans les tutos qui sont sur le forum.............................mais il faut aller chercher un petit bout par ci, un autre par là .....................et forcément pas le temps de le faire, donc beaucoup plus simple de demander au autres de le faire pour soi .................:grrr: :grrr: :baaah: 
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

souder un ange dans une pochette Empty
MessageSujet: Re: souder un ange dans une pochette   souder un ange dans une pochette EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:56

Bien sûr c'est préférable de commencer par les tutos débutants ... en même temps, même avec les (excellents) tutos débutants, certains continuent à avoir du mal à "transposer" ce qu'ils y apprennent, et continuent à avoir besoin d'aide ... tant qu'ils demandent gentiment, y a pas de mal ! Wink 


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
souder un ange dans une pochette Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

souder un ange dans une pochette Empty
MessageSujet: Re: souder un ange dans une pochette   souder un ange dans une pochette EmptyMar 15 Oct 2013 - 12:11

Jygram a écrit:
Bien sûr c'est préférable de commencer par les tutos débutants ... en même temps, même avec les (excellents) tutos débutants, certains continuent à avoir du mal à "transposer" ce qu'ils y apprennent, et continuent à avoir besoin d'aide ... tant qu'ils demandent gentiment, y a pas de mal ! Wink 

Jygram, ce n'est pas contre toi ce que j'ai écrit plus haut. Toi, tu es gentille, toujours prête à rendre service, mais je suis sure que sur 3 demandes, 2 sont des demandes sans avoir envie de comprendre. Je pense que tu as du passer beaucoup de temps toi aussi à bidouiller, et essayer de comprendre avant d'arriver à faire ce que tu voulais. Et bien c'est un peu ce que je reproche aux filles ou garçons qui achétent une machine sans se poser la question de comment ça marche et qui veulent faire tout et tout de suite.
Aprés chacun fait comme il veut, mais c'est juste mon ressenti que j'exprime ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
christoforoumaithe




Féminin Nombre de messages : 193
Age : 75
Localisation : BRIARE LOIRET
Date d'inscription : 21/03/2012

souder un ange dans une pochette Empty
MessageSujet: Re: souder un ange dans une pochette   souder un ange dans une pochette EmptyMar 15 Oct 2013 - 12:28

Les tutos sont toujours à ma portée ds les favoris....mais malgré tout il y a toujours des "trucs" qui coincent!!! C'est vrai que lorsque l'on trouve seul on se souvient mieux!!
En tout cas il y a sur ce forum des filles sympas, dévouées....et patientes!!!

J'aurais quelques photos à mettre...mais je vais chercher comment faire!!!

Bises à toutes et merci!!

Maïthé45
Revenir en haut Aller en bas
vero974




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2013

souder un ange dans une pochette Empty
MessageSujet: Re: souder un ange dans une pochette   souder un ange dans une pochette EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:30

Merci de ta comprehension lisa34!!!!! :bagarre: qui t'a dit que je n'ai pas pris le temps de chercher la réponse, qui t'a dit que j'ai chercher la facilité en posant la question.

J'ai poser la question et personne n'est pas obliger de répondre, si tu n'as pas envie de me donner la solution cesse tes commentaires qui je pense ne sont pas les bienvenus. :grrr:  Cela fais un moment que j'ai ma machine et je pense que je me débrouille pas mal avec, je pense que toute personne humaine à des lacunes "personne n'est parfaite". Je pense que le forum est aussi là pour cela.
Après, si nous avons sur ce forum que des gens avec la mentalité de lisa34 je pense que il ya aura beaucoup qui serait desabonné!!!!!! heureusement que non!!!!!!
Je ne souhaite pas pour toi lisa34 que un jour ou l'autre tu n'arrive pas à faire quelque chose et ne trouve pas la réponse sur le forum. par contre j'espère qu'il y aura des personnes pour te répondre comme tu me l'as fait: en te traiter presque de fainéante qui cherche la facilité en posant la question au lieu de chercher.

Je suis d'accord sur le faite qu'il faut chercher avant de poser la question, vanouch77 mais en même temps il y a tellement de tutos mais si tu les as faites tous les premiers jours d'acquisition de ta machine, tu ne fais pas les même manipulations tous les jours. Je pense qu'un oubli arrive à tout le monde.

En tout cas merci à tout le monde qui ont voulu m'aider. merci à Jygram qui grâce à elle j'ai réussi à réaliser ce que je voulais.

Et pour ceux qui voit que ma question ne valait pas la peine d'être poser, je leur demande tout simplement de ne pas y répondre, personne ne vous y oblige à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

souder un ange dans une pochette Empty
MessageSujet: Re: souder un ange dans une pochette   souder un ange dans une pochette EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:22

Bravo Jygram, tes explications sont très claires ! :bravo: 

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
souder un ange dans une pochette Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souder un ange dans une pochette Empty
MessageSujet: Re: souder un ange dans une pochette   souder un ange dans une pochette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souder un ange dans une pochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: