CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette

AuteurMessage
bouillette

Féminin Nombre de messages : 15

fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette Empty
MessageSujet: fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette   fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:27

hello, pas évident de dire dans un titre mon petit pb technique !!!
alors après avoir passer pas mal de temps dans le forum pour voir si je trouvais pas la réponse.... sisiwéwé je l'ai vraiment fait !!! ^^

donc pour expliquer: j'ai transformer un fichier svg avec inscape pour la première fois suivant les différents tutos, l'ai enregistrer en dxf ,

et quand je l'importe dans ma bibliothèque silhouette et bien je vois pas apparaitre le dessin , le fichier apparemment oui puisque qu'une place se créer a son nom, mais pas  l'image et quand je l'importe sur une création et bien rien non plus !!!

pouvez vous m'aider merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15599

MessageSujet: Re: fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette   fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:34

Est ce que tu as vérifié que sous Inkscape ton fichier a bien une couleur de contour ?
http://magalisa34.blogspot.fr/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13702

MessageSujet: Re: fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette   fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:59

et surtout il faut toujours enregistrer ton fichier au format svg avant de faire un DXF car sinon tu perds tout
les dxf ne sont que des formats intermédiaires, inexploitables tels quels

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette Banner11fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15599

MessageSujet: Re: fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette   fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:03

copicat a écrit:
et surtout il faut toujours enregistrer ton fichier au format svg avant de faire un DXF car sinon tu perds tout
les dxf ne sont que des formats intermédiaires, inexploitables tels quels
Ha oui, j'avais pas pensé à ça ............ :rire1: :rire1: 
http://magalisa34.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35175

MessageSujet: Re: fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette   fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette EmptySam 5 Oct 2013 - 11:49

Dans SSt, si tu as la sélection de l'image sans la voir, essaye de mettre une couleur et une épaisseur au tracé pour voir si elle apparait.

fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette Avatar_Fanbricol_minfichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette BoutonEmailFan
bouillette

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette   fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette EmptySam 5 Oct 2013 - 13:03

merci , je vais essayer de voir ca ... mais j'avoue que c'est du chinois tout ca ... je vous tiens au courant
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35175

MessageSujet: Re: fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette   fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette EmptySam 5 Oct 2013 - 17:10

Si tu veux, tu peux m'envoyer ton SVG, ton DXF et je regarde ce que ça fait chez moi. Par mail

fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette Avatar_Fanbricol_minfichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette BoutonEmailFan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette   fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette Empty

fichier transformé avec insc. et pas de visu sur silhouette
Page 1 sur 1