CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pop cakes (rajout photos page 3)

Aller en bas 
+18
lili888
laury
-Véro-
Jygram
amelie08
Fanbricol
oliviane
calidune
Fleur d'Oranger
Roll's
Irène
Dnadryad
mi
kookai-scrap
sagradalicia
bibix67
Xavier89
kili
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:08

qui a déjà fait ces petits gâteaux ?
est-ce qu'ils sont toujours présentables ? je veux dire toujours en forme de boules non déformées ou boules à moitié
qu'avez-vous comme moules ? j'aime bien les silicones  tupp....e mais ils ne se font pas encore
avez-vous des recettes sucrées ou salées ?
avec quoi les décorez-vous ?

voilà tout est dit :danse1: 
merci d'avance ! Bye Bye


Dernière édition par kili le Dim 3 Nov 2013 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier89




Féminin Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/10/2006

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:25

J'en ai déjà fait. La recette sur google, par contre je ne sais plus laquelle. J'ai acheter des moules métallique : on départ il n'y avait que ça (ça a très bien marché : des vrais boules), à Noel mon beau-frère ma offert la machine à cake pop (plus rapide, mais un peu plus galère). Bref, le plus dure n'est pas de faire les boules mais de les décorer. Sinon, le rendu est super : j'ai fait glaçage chocolat avec des décos style vermicelles et glaçage royale (mais trop liquide car raté).
Revenir en haut Aller en bas
bibix67

bibix67


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:42

Moi j'ai deux techniques, celle avec la machine à pop cakes (ou pochoir silicone) avec une recette basique œufs farine lait voire chocolat ( si tu veux la recette je te la donne) ou alors à l'origine tu fais des pop cakes avec tes restes de gâteau que tu mélanges avec du mascarons ou autres fromages frais, c'est extra et ça permet de finir les cakes dont tu as plus trop envie ou qui ont séchés Wink
Pour la deco, chocolat fondu, tu en as de toute les couleurs sur internet ! Et des petites décors sucrés, pâte à sucre aussi ... En fait tout ce qui peut te passer par la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:54

Moi j'en ai fait avec un moule en silicone (acheté chez boulanger) l'avantage du silicone pas besoin de mettre du mascarpone ou autre (un peu mieux pour les hanches) tu fais un simple gateau au yaourt. Apres j'ai décoré avec des sucres fantaisie (aussi avec du sucre pétillant mais la faire gaffe pas en mettre trop sinon on a les oreilles qui tintent pendant un moment-c'est du vécu)
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptySam 5 Oct 2013 - 0:04

Tres simple a faire pareil ai debut je faisais avec les reste de gâteaux ou 4/4 fromage frais ou nutella c meilleur mais pas pour les fesses hihihi
Jai essaye avec de la pate a gâteau au yaourt ds un moule silicone
Tu recouvre de chocolat de couverture et deco en sucre
Voici ceux de ma fille qui en fait tres souvent choco blanc choco bleu

pop cakes (rajout photos page 3) Screen10
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 54
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/02/2007

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptySam 5 Oct 2013 - 8:48

hummmmmmmmmmmm

Je crois que je vais tenter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dnadryad

Dnadryad


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 56
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 09/04/2013

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptySam 5 Oct 2013 - 9:02

Ils sont tout jolis les bleu&blanc !

Ne pas oublier l'astuce qui consiste à tremper le bout du bâton dans du chocolat fondu avant de le piquer dans la boule de gâteau... une fois le chocolat refroidi et figé, ça permet que le tout tienne bien ensemble, sans tourner ni se démonter.
(je me permets d'insister là-dessus parce que j'ai bien galéré la première fois avec mes boules qui tombaient des bâtons quand je voulais les tremper dans le chocolat fondu... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:41

pop cakes (rajout photos page 3) 20131010

çà va, avec un moule de chez action à 2.95 €, j'ai réussi à la 2ème tentative à faire de belles boules. pas eu le temps de les décorer, tout mangé avant... je vais racheter 1 ou 2 moules à ce prix-là pour en faire plus en une seule fois

la première fois, j'ai oublié de huiler (c'est pas un vrai tupp....e forcément)
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:44

:clapclap: 
J'espere que t'auras le temps de les décorer avant de les dévorer la prochaine fois :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:59

sagradalicia a écrit:
:clapclap: 
J'espere que t'auras le temps de les décorer avant de les dévorer la prochaine fois :rire1: 
moi ? je ne les ai pas dévorés :mdrrrrrrrrrrr:  j'aime pas les gâteaux, mes enfants non plus, mais le fils de ma copine il a adoré
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:40

quelle chance! :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyDim 6 Oct 2013 - 23:00

Ca fait un moment que je regarde ces moules... je crois que je vais me laisser tenter !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
pop cakes (rajout photos page 3) Signat10 pop cakes (rajout photos page 3) 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:13

Irène a écrit:
Ca fait un moment que je regarde ces moules... je crois que je vais me laisser tenter !
il y a surement plusieurs qualités de moules
mais à 2.95 € le moule de 12 (je sais plus mais çà doit être çà) faut bien huiler ... et les 80 bâtons si je me souviens bien 0.59 €, (j'en ai pas vu ailleurs)
c'est chez "action"
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:15

Merci Kili... pas d'ACTION par chez moi, mais les batonnets, j'en avais déjà acheté (je ne savais pas encore ce que j'en ferai lol! ) chez Casa.

Pour les moules, je vais regarder dans mon hypermarché préféré (c'est plus cher que 2,95 € c'est sûr), et chez Casa aussi (s'ils ont les bâtons, ils doivent avoir les moules !!!!)

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
pop cakes (rajout photos page 3) Signat10 pop cakes (rajout photos page 3) 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:20

Ah oui c'est super tu as fait une affaire moi je l ai payé 12€!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:21

Kili tu me donnes faim !!! vivement action ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyMar 8 Oct 2013 - 7:55

Je ne sais p1s ce que ca vaut mais a tati je c kil y en pas cher non plus...
Perso jai le moule en sili marque reel pour les pop paye cher certe mais excellente qualite
Avec des formes boules etoile cupcake coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:28

Merci pour L'info Kookai j'ai un magasin tati à 40 km environ!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Féminin Nombre de messages : 1630
Age : 57
Localisation : La Bruffière
Date d'inscription : 03/08/2008

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:42

Moi aussi, j'ai eu envie de m'essayer à ces charmants petits gateaux.

J'ai acheté un moule en silicone de 6 empreintes à 2 € et des bricoles dans un CUSTOMANIA. J'ai fait la recette indiquée sur l'emballage. Glaçage au chocolat noir et déco toute simple noix de coco râpé ou petites perles de sucre colorées.

Résultat : Hummmmmmm miam miam

Et bien évidemment, il a fallu que je fasse la boîte de présentation... via ma petite machine préférée, j'ai nommé Silhouette Caméo.

et le tout en images

pop cakes (rajout photos page 3) Dsc_0011

pop cakes (rajout photos page 3) Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:49

Super fleur d'oranger, tu vas faire des heureux :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:51

:bravo: :bravo: :clapclap: :clapclap: jm! 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:55

Super, Fleur d'Oranger ! les gâteaux... et la présentation !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
pop cakes (rajout photos page 3) Signat10 pop cakes (rajout photos page 3) 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:22

on ne se moque pas hein
:baaah:  çà fait 10 minutes que je cherche si y a la recette, tout le monde parle de... "fleur d'oranger"
et je viens de m'apercevoir que c'était le pseudo de... "fleur d'oranger" :baaah: 
pas bien réveillée la fille ...:baaah: 
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:38

:rire1:  Kili !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super ta boite de présentation "Fleur d'oranger" !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
oliviane

oliviane


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/05/2012

pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:44

mdr !! la présentation, elle déchire !!

Sinon je viens d'offrir à ma soeur un kit de chez théma déco , un kit à 18€ 2 moules dedans ( les boules et un mix étoiles et mini pièce montée ) avec un support

pop cake
Revenir en haut Aller en bas
http://vivianebidouille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





pop cakes (rajout photos page 3) Empty
MessageSujet: Re: pop cakes (rajout photos page 3)   pop cakes (rajout photos page 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pop cakes (rajout photos page 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: