CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maman du 35 cherche lettre decoupées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magapasc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013

Maman du 35 cherche lettre decoupées Empty
MessageSujet: Maman du 35 cherche lettre decoupées   Maman du 35 cherche lettre decoupées EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:38

Bonjour, je suis une maman à la recherche de lettres prédécoupées pour aider ses jumeaux à apprendre les lettres. J'étais à la recherche d'une machine à découper les lettres, lorsque je suis arrivée sur votre forum. Alors, plutôt que d’acheter une machine très chère pour peu d'utilité, je suis à la recherche d'une personne pouvant fournir des set d'alphabet et chiffres, par exemple 20 alphabets et chiffres complets + 100 voyelles a, e, i, o, u...+ 100 consonnes R, s, t, c,d,g,k,v,m,n,p ?
Taille 4 cm env.
papier std mais différentes couleurs ?
Si vous lisez ce post et que vous pouvez vous m'estimer votre prix port compris svp, ce serait super en fait ?
Merci
MAgalie
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Maman du 35 cherche lettre decoupées Empty
MessageSujet: Re: Maman du 35 cherche lettre decoupées   Maman du 35 cherche lettre decoupées EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:13

Maman du 35 cherche lettre decoupées Glitter_bienvenue2 sur le forum, MAgalie

Lorsque tu dis "papier standard", tu veux dire 80 gr ? Car ce n'est pas le plus facile à découper, loin de là. A partir de 120 gr, c'est beaucoup mieux.

Il faudrait aussi que tu précises la police de caractères désirée. Tu peux avoir des idées sur Dafont : http://www.dafont.com/fr/

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Maman du 35 cherche lettre decoupées Avatar_Fanbricol_minMaman du 35 cherche lettre decoupées BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Magapasc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013

Maman du 35 cherche lettre decoupées Empty
MessageSujet: Re: Maman du 35 cherche lettre decoupées   Maman du 35 cherche lettre decoupées EmptyDim 22 Sep 2013 - 15:21

bonjour, merci pour votre intérêt ! je cherche des minuscules et majuscules très simples à reproduire pour les enfants, donc times new roman, arial, futura... m'iront très bien. Et si le papier 120 g est mieux que le 90g, je n'ai aucun souci, ce sera plus facile pour le collage des enfants !
merci
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman du 35 cherche lettre decoupées Empty
MessageSujet: Re: Maman du 35 cherche lettre decoupées   Maman du 35 cherche lettre decoupées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman du 35 cherche lettre decoupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: