CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 double ligne et une seule ne se coupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

double ligne et une seule ne se coupe Empty
MessageSujet: double ligne et une seule ne se coupe   double ligne et une seule ne se coupe EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:05

j'ai le contours de ma forme qui est dédoublée car je vais me servir du contours et de l'intérieur avec écriture.
Dans mes paramètres de découpe j'ai bien précisé que mes deux traits doivent être découpés, et l'écriture non.
quand je lance l'impression : ok
quand je lance ensuite la découpe il ne me coupe que le contours externe.
j'ai essayé de créer ensuite un autre contours plus petit à part et le ramener ensuite à l'intérieur toujours avec la consigne de découpe, mais cela ne change rien : je ne comprend pas car ce fichier semble très simple à la base

double ligne et une seule ne se coupe Silhou10
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

double ligne et une seule ne se coupe Empty
MessageSujet: Re: double ligne et une seule ne se coupe   double ligne et une seule ne se coupe EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:25

Oui, on voit bien qu'il n'y a qu'un seul tracé de découpe
soit tu fais le contour intérieur en vecto manuelle, soit tu fais "décalage interne" , mais des fois ca deforme un peu, regarde ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

double ligne et une seule ne se coupe Empty
MessageSujet: Re: double ligne et une seule ne se coupe   double ligne et une seule ne se coupe EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:05

Par le plus grand des-z-hasards tu n'aurais pas regroupé ton texte avec la forme intérieure ? Ce qui fait que tu désactiverais la découpe de la forme interne en même temps que tu désactives la coupe du texte ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
double ligne et une seule ne se coupe Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

double ligne et une seule ne se coupe Empty
MessageSujet: Re: double ligne et une seule ne se coupe   double ligne et une seule ne se coupe EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:02

c'est très bizarre, j'ai essayé sur une nouvelle page de créer un cercle puis un deuxième plus petit à l'intérieur sans rien faire de plus. même en donnant les consignes de découpe sur les 2 cercles, celui du milieu en activant l'aperçu découpe, reste en mode "non découpe" comme sur le précédent fichier.
Est-ce un problème sur mon logiciel ??

je n'ai pas le temps d'essayer mais je crois que c'est parce que j'étais resté sur couper bord. J'ai sélectionner la 2è option le carré avec le rond et ma forme a changé de couleur "rouge clair" : c'est peut-être ma solution je vous dirai mais là c'est apéro chez ma belle maman qui est adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double ligne et une seule ne se coupe Empty
MessageSujet: Re: double ligne et une seule ne se coupe   double ligne et une seule ne se coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double ligne et une seule ne se coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double ligne de coupe ?
» Double ligne de découpe
» problème de double ligne !!!
» Importation dxf : ligne double dans RM
» PROBLEME LIGNE DOUBLE sur une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: