CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 changer cartouche encre epson xp 205

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

changer cartouche encre epson xp 205 Empty
MessageSujet: changer cartouche encre epson xp 205   changer cartouche encre epson xp 205 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:36

impossible de remettre la main sur la notice utilisation, j'ai cherché sur internet brièvement je l'avoue et rien trouvé.
quelqu'un peut-il m'aider ?
De plus, je suis surprise car je me suis peu servie de mon imprimante et le voyant qui ressemble à une goutte d'eau clignote et quand je regarde le niveau de mes cartouches elles apparaissent vides ce qui reste logique : mais l'encre peut elle séchée dans les cartouches ?
J'ai un jeu neuf mais je ne me rappelle plus la procédure.
merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

changer cartouche encre epson xp 205 Empty
MessageSujet: Re: changer cartouche encre epson xp 205   changer cartouche encre epson xp 205 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:55

quand tu soulève le capot, il n'y a pas l'explicatif? sur la mienne (une epson aussi) il y est tout expliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

changer cartouche encre epson xp 205 Empty
MessageSujet: Re: changer cartouche encre epson xp 205   changer cartouche encre epson xp 205 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:52

Je pense que l'encre peut effectivement sécher dans les cartouches... de toutes façon, elles se vident très vite !
En général, quand tu ouvres le capot, le chariot ou sont les cartouches se place de manière à ce que tu puisses accéder à ces dernières, il suffit sur la plupart des imprimantes de soulever la manette qui les retient en place pour mettre la nouvelle cartouche, mais je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai pas ce modèle.

Si tu cherches sur Google, tu trouveras certainement le mode d'emploi de ton modèle.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
changer cartouche encre epson xp 205 Signat10 changer cartouche encre epson xp 205 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

changer cartouche encre epson xp 205 Empty
MessageSujet: Re: changer cartouche encre epson xp 205   changer cartouche encre epson xp 205 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:22

quand je lève le capot, je ne vois qu'une partie de la cartouche noire, alors qu'il y en a 4.
Effectivement il y a des dessins sur le côté, mais pas du tout explicites ou je fais réellement ma blonde : pas impossible non plus !
je vais retourner mon petit bazar, car ma notice doit bien se trouver qq part, trop bien rangée surement !
merci quand même les filles
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

changer cartouche encre epson xp 205 Empty
MessageSujet: Re: changer cartouche encre epson xp 205   changer cartouche encre epson xp 205 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:34

appuie sur le bouton ou il y a la goutte d'encre qui clignote, ca va peut etre te debloquer le chariot de cartouches pour te le rendre accessible
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

changer cartouche encre epson xp 205 Empty
MessageSujet: Re: changer cartouche encre epson xp 205   changer cartouche encre epson xp 205 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:53

Si tu ne la trouves pas, regarde sur ce site : http://www.apreslachat.com/produits/281096/EPSON/Expression-Home-XP-205

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
changer cartouche encre epson xp 205 Signat10 changer cartouche encre epson xp 205 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

changer cartouche encre epson xp 205 Empty
MessageSujet: Re: changer cartouche encre epson xp 205   changer cartouche encre epson xp 205 EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:30

sagradalicia a écrit:
appuie sur le bouton ou il y a la goutte d'encre qui clignote, ca va peut etre te debloquer le chariot de cartouches pour te le rendre accessible
Je dirais pareil! Ouvre le capot et appuie sur la petite goutte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

changer cartouche encre epson xp 205 Empty
MessageSujet: Re: changer cartouche encre epson xp 205   changer cartouche encre epson xp 205 EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:27

merci Irène pour ce lien, je me suis inscrite et j'ai pu télécharger la notice, je devrais donc y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer cartouche encre epson xp 205 Empty
MessageSujet: Re: changer cartouche encre epson xp 205   changer cartouche encre epson xp 205 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:45

C'est bon Marylène ?

Pour que tes cartouches se vident moins vite, laisse ton imprimante allumée en permanence.

Si elle était neuve, c'est normal qu'elles soient déjà vides, elles sont moins remplies que celles que tu achètes par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

changer cartouche encre epson xp 205 Empty
MessageSujet: Re: changer cartouche encre epson xp 205   changer cartouche encre epson xp 205 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:52

ah ca tombe bien ca cricri moi j'oublie tout le temps de l'éteindre :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

changer cartouche encre epson xp 205 Empty
MessageSujet: Re: changer cartouche encre epson xp 205   changer cartouche encre epson xp 205 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:36

oui mais je m'en sert réellement très très peu, je l'ai acheté principalement pour faire mes tampons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer cartouche encre epson xp 205 Empty
MessageSujet: Re: changer cartouche encre epson xp 205   changer cartouche encre epson xp 205 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:31

:bravo: Alice !

Marylène, lorsque tu remets ton imprimante en marche, il y a un nettoyage des buses qui s'exécute, c'est ça qui bouffe de l'encre.
C'est fréquent avec la marque Epson.
Tu entends à l'allumage qu'elle fait un circuit de nettoyage.
Je ne sais pas si ça a changé, la mienne le fait (SX510W)et celle que j'utilisais avant également (DX4850), celle que j'utilise en salon pour Kerglaz aussi (sx218).

En faisant comme ça, j'imprime une cinquantaine négatifs A7 + mes impressions de documents ou autres.

Je n'imprime pas de photos, à 16 cents le tirage sur une borne, ça ne vaut pas le coup de s'en passer, enfin c'est mon avis.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer cartouche encre epson xp 205 Empty
MessageSujet: Re: changer cartouche encre epson xp 205   changer cartouche encre epson xp 205 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer cartouche encre epson xp 205
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Epson n'imprime pas
» PIXSCAN et Epson workforce 7515 - RESOLU
» Impression sur Vinyl adhesif brillant et Epson Stylus Photo
» Cartouche Plantin school ...
» découper sans cartouche????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Machines-
Sauter vers: