CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:26

Hello :) Je suis toute nouvelle ici, j'ai totalement halluciné de découvrir qu'il existait des petites machines de découpe il y a 3 jours et depuis je sous marine, vais voir des vidéos review etc, notamment au sujet de la silhouette portrait :)
jadore2 

Je suis à 2 doigts de craquer, en plus mon annif est dans 15 jours donc ma famille pourrait participer, ça tombe bien  !! mais avant de finaliser ma commande je me suis dit qu'il existait peut etre un ancien modèle tout aussi sympa mais que l'on puisse trouver d'occasion pas que le prix me rebute, mais tant qu'à faire hein :P

J'ai choisi la portrait parce qu'une petite surface de coupe me convient très bien, pas "besoin" d'une plus grande, pas non plus besoin de la carte sd, et pas non plus besoin de pouvoir découper après avoir imprimé Wink

J'aimerais savoir si il me faut commander quelque chose en plus (mis a part une lame d'avance) ou si tout est dans le carton - ya plus qu'à brancher - travailler - créer - admirer le résultat ?

Enfin, la béééte me servirait à ne pas m'arracher la tête avec mes ciseaux et cutter, je n'ai aucun souci en informatique / vectorisation vu que je suis illue et j'ai la place de laisser la bééte branchée à mon ordi, donc pas de souci pour moi d'avoir une machine qui se pilote de l'ordi et pas de souci pour importer mes vecto de PS au soft de la machine :)

Merci d'avance pour vos avis, retour sur tout ça, à bientot !!
jadore::


Dernière édition par Mo' le Ven 30 Aoû 2013 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35748
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:52

Citation :
J'ai choisi la portrait parce qu'une petite surface de coupe me convient très bien, pas "besoin" d'une plus grande, pas non plus besoin de la carte sd, et pas non plus besoin de pouvoir découper après avoir imprimé


La portrait permet de découper après avoir imprimé.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Avatar_Fanbricol_minla silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:54

:) Je viens de voir ton autre réponse, merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17039
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:17

Méfie-toi : on y prend vite goût à cette petite machine et même si au début on se dit qu'on veut juste faire des petits trucs "basiques" on finit vite par loucher sur les possibilités des machines plus performantes !!! Je suis bien placée pour en parler : j'ai commencé avec la Lite (qui semble correspondre tout à fait à ce que tu cherches mais qui ne se trouve plus qu'en occasion) ... et 6 mois après, frustrée par les limites de ma machine, je bavais devant la Caméo ... que j'ai finis par me faire offrir pour mon anniv !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:25

Mouhaha, je pressens fortement que c'est ce qui va m'arriver aussi je te rassure Very Happy

Et alors, la caméo est vraiment mieux ? (la Lite c'est l'ancienne portrait si j'ai bien suivi ?)


Je me dis aussi que pour commencer, une occasion en bon état peut être intelligent aussi, je suis 99% sure que je vais rentabiliser mon achat mais on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35748
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:38

Citation :
(la Lite c'est l'ancienne portrait si j'ai bien suivi ?)
Pas tout à fait, la lite ne permettait pas la découpe d'impression.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Avatar_Fanbricol_minla silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17039
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:45

Plus j'entends parler de la Portrait (que je n'ai pas donc je peux pas vraiment en être certaine), plus j'ai l'impression que c'est effectivement la Lite avec UNE amélioration : le lecteur optique qui te permet donc de découper des images imprimées. Mais aussi avec les mêmes limites de taille : un A4 qui n'en n'est pas un puisque il faut compter avec des "marges" latérales ... et c'est rapidement frustrant je trouve. En tout cas, pour ma part, ça m'a vite agacé !
La caméo coupe vraiment sur 30cm de large, et c'est nettement plus confortable. Et j'ai gagné le lecteur optique dont je ne voyais pas l'intérêt au début lorsque j'ai choisi la Lite, et qui m'a vite manqué ! Ne serait-ce que pour pouvoir découper proprement autour d'un texte (faire-part, étiquettes ...) en étant certaine que le texte reste bien centré dans la découpe par exemple.
Hormis le prix (forcément !) c'est donc la largeur de coupe qui constitue la principale différence entre les 2 modèles ; tout dépend ensuite de l'usage que tu auras de ta machine, mais je te le dis, on devient vite ambitieuse !!!
Par ex, certaines petites boites ont des patrons qui ont tendance à "s'étaler" dans toutes les directions et c'est rageant quand on se rend compte que quelque soit le sens où on le prend, il y a toujours un coin qui dépasse des 20cm de large maxi ... à moins de se résoudre à faire une boite pour minimoys ! Bref, pour rien au monde je ne changerais ma caméo pour une Portrait !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Banniy10


Dernière édition par Jygram le Sam 31 Aoû 2013 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 1:31

Ah, je n'avais pas pensé aux boites ... mais bon, je vais être raisonnable pour commencer, je pense que je vais bien pouvoir m'éclater avec une portrait Wink (et au pire vous me reverrez dans 6 mois parce que je la revend pour la caméo mouhaha :P



Fanbricol : Merci pour la précision :)
Saurais tu combien font les marges de la portrait d'ailleurs tiens stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17039
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:01

J'ai vu sur un autre post que la largeur de coupe de la Portrait serait de 20,3 cm ... ce qui veut dire que la Portrait aurait gagné 3mm par rapport à la Lite !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:03

Ouah ! Génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:45

Philippe_Cameo a écrit:
Ouah ! Génial ! Very Happy
Magique ! :P


20,3 ça reste correct je trouve ?

D'ailleurs à ce sujet, mettons que ma feuille fasse 24x32cm, est il possible de mettre la feuille dans la largeur et de faire 2 manips? 20,3cm c'est bien la surface max de coupe, pas la taille de la feuille ??... attendez je vous fais un dessin, donc au lieu d'évider mes 2 cercles en une fois, si je rentre d'abord un coté, puis l'autre, ça passe non ??

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:52

N'ayant pas de Portrait, je ne peux te répondre sur le fait de savoir si la largeur 24 cm entrera ou non dans la Portrait.

En revanche, ce qui est sûr, c'est que ton papier sera marqué par la pression des rouleaux d'entraînement… :-/

Et c'est la largeur qui est limitée il me semble. Pas la longueur. Tu ne devrais donc pas avoir besoin de retourner ta feuille. Il suffit juste d'avoir une feuille de transport suffisamment longue (du commerce ou de fabrication "maison").
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:16

Oui, c'est ce que j'avais compris en voyant des rouleaux de papier dans des boutiques, ça voudrait dire que tant qu'on reste dans le 20cm de large, tu dois pouvoir en faire un paquet de cm de long ?

Je suis en train de me dire que je pencherais bien pour la caméo plutôt du coup, Jygram et ses boites me font réfléchir, et le coup de la marque des rouleaux sur le papier aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:22

Est ce qu'il y a une rubrique "par ville" dans ce forum qui me permettrait de mettre une petite annonce pour trouver une scrapbookeuse de Tours, que je puisse voir en vrai ? ça serait tellement plus simple je dois avouer, tester la portrait, et la caméo et voir ce qui me tente le plus ?
(j'ai trouvé une boutique qui vend des caméo à Paris mais ça fait un peu loin, ils n'ont pas non plus la portrait et meme si j'envoie l'homme (qui y bosse) il va pas trop pouvoir m'aider à part "la machine fonctionne est ce que j'achete?" XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:27

Et aussi, il me faut combien de place autour de la bééte, je suppose que quand le papier se fait couper il bouge, il doit ressortir plus ou moins de part et d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35748
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:35

Non, il n'y a pas de rubrique "par ville"

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Avatar_Fanbricol_minla silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17039
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:18

:rire1: Désolée : j'ai l'impression que je te complique la vie avec mes conseils !

Pour ce qui est de trouver des scrapeuses en Touraine, tu peux lancer un appel dans la rubrique "Pause café" ou dans la rubrique "rencontre autour de crafty". Effectivement, ce serait sûrement le meilleur moyen d'avoir une idée précise.

Pour la longueur de coupe, je confirme les dires de Philippe : je crois que tu peux aller jusque 3m (avec des rouleaux de vinyle !! Tu aurais du mal à trouver une feuille de transport de ce gabarit !)
Mais il n'y a pas de FT "grande longueur" prévue avec la Portrait (contrairement à la Caméo) donc il te faudra en fabriquer une "maison" ... l'inconvénient, c'est que je ne sais pas trop alors comment tu pourras paramétrer Silhouette Studio ...
Pour la place, je ne sais pas pour la Portrait, mais pour la Caméo, il faut prévoir environ 53cm de large et la longueur de ta feuille de transport devant et derrière la machine (donc si tu veux utiliser une grande FT de 30x60, il te faudra 60cm devant et quasi autant derrière ) ...


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:58

Sincèrement, si tu en as la possibilité financière, prends plutôt la Cameo.
Qui peut le plus, peut le moins…

Souvent, on prend le petit modèle pour répondre à un besoin précis (c'est suffisant pour faire tes faire-parts, par exemple). Et puis rapidement, les besoins évoluent, on est tenté par des boites, etc.

On finit donc par revendre le petit modèle, avec plus ou moins de pertes, pour finalement acquérir le grand modèle. Du temps et de l'argent de perdu.

Et comme ça arrive fréquemment, il y a plus de Portrait d'occasion (donc plus difficile à vendre).
Alors que tu n'auras pas de difficultés à revendre une Cameo, beaucoup plus recherchée…
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:46

Jygram a écrit:
:rire1: Désolée : j'ai l'impression que je te complique la vie avec mes conseils !

Pour ce qui est de trouver des scrapeuses en Touraine, tu peux lancer un appel dans la rubrique "Pause café" ou dans la rubrique "rencontre autour de crafty". Effectivement, ce serait sûrement le meilleur moyen d'avoir une idée précise.



Mais pas de souci, le but est bien d'être sûre avant d'acheter, donc tous les avis et expériences sont les bienvenus :)

Je vais donc essayer de trouver quelqu'un pas trop loin de chez moi qui accepterait de me montrer en vrai et puis ça sera sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:49

Philippe_Cameo a écrit:
Sincèrement, si tu en as la possibilité financière, prends plutôt la Cameo.
Qui peut le plus, peut le moins…


J'ai bien peur que ça va être ce qu'il va se passer j'avoue, je me connais, surtout que dans ma tête il n'y a ni gravité, ni limites ... Donc effectivement je me dis que je risque vite de voir les limites de la silhouette ^^
Et au final je perd des sous à acheter la petite, la revendre moins chère et acheter la grande après ....

(es tu le Philippe qui a une boutique, je ne vois pas de lien dans ta signature ? :) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:54

oui c'est vrai, franchement il vaut mieux passer direct à la cameo, comme dit Jygram après on a des regrets ( moi j'ai revendu ma portrait pour la caméo , et je suis comblée)
jusqu'à demain tu as une promo sur les ateliers de mimi, 265 euros au lieu de 300 avec le code CAM265, en plus si quelqu'un te parraine je crois que tu peux cumuler 10% de reduc (je sais je suis le petit lutin maléfique sur ton épaule)
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:05

sagradalicia a écrit:
oui c'est vrai, franchement il vaut mieux passer direct à la cameo, comme dit Jygram après on a des regrets ( moi j'ai revendu ma portrait pour la caméo , et je suis comblée)
jusqu'à demain tu as une promo sur les ateliers de mimi, 265 euros au lieu de 300 avec le code CAM265, en plus si quelqu'un te parraine je crois que tu peux cumuler 10% de reduc (je sais je suis le petit lutin maléfique sur ton épaule)
Mouhaha, oui :P
Je vais faire les yeux doux à l'homme, qui sait ça pourrait fonctionner sans attendre de voir qui veut participer pour mon annif Wink (bon là il geek donc je vais attendre un peu :P)
(tu me parrainerais ? histoire de contre balancer le coté maléfique du lutin ? :P )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:16

Pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:05

Je ne sais pas si je suis le Philippe, mais oui, j'ai une boutique sur mon blog perso (et une autre sur mon site pro).

Et si, si, regarde bien : il y a un lien dans ma signature… :)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:40

Autant pour moi, j'avais mal regardé, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Contenu sponsorisé





la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty
MessageSujet: Re: la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...   la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la silhouette portrait me fait de l'oeil mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Curio fait comme si, mais ne fait pas
» Ma silhouette fait du bruit!!et ne fait plus de va et vient!
» Mais que fait la police?
» Une nouvelle machine mais que fait-elle ?
» Silhouette portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Je n'ai pas Crafty ...-
Sauter vers: